Muse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hier soir on a essayé d'en savoir un peu plus sur Maya. Le temps de réponse était un peu lent sûrement du a sa réflexion quant a mes questions peut être un peu trop personnelles ! Bon la video est en cours de chargement donc elle n'est pas encore visible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion & Diabolo 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 excellente cette vidéo!!! j'adore ;) je vois qu'on a presque tous le meme ballon ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Excellent !!! Quelle piplette ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geisha34 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Trop fort !!!!!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mdr Terrible ! Sacrée pipellette la miss Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle est extra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Extra ! Griotte a écouté attentivement les réponses de Maya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Les discussions avec Maya doivent pouvoir durer longtemps... Elle est trop rigolote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 elle sourit en plus!!trop marrante la louloute!! la mienne est "ronfle/grogne" bruyamment quand elle s'ennuie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop forte cette maya!!!! bounty regarde mais ne communique pas trop quand je lui parle ! il prefere ses discussions avec ses jouets surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 trop fort Maya.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Cet typique de cette lignée en fait . Sa mère grand mère et arrière grand mère le fait. Sa fille aussi. Et tous les frères et soeurs LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est tres amusant . Elle à réussi à faire aboyer Fanouk . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ton bac à chien j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 La réponse sur ses études est très claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ah bah la oui, son bac a conneries elle l'a, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trop forte la jolie Maya !!! elle m'a trop fait rire et mes fifilles avaient attendives à ses réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Hihihi elle est trop marrante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Oh con énorme !!!Mon titou dormait, il s'est reveillé et s'est mis à couiner ! Excellent, j'ai filmer !!!Et au moment du "t'es vieille" il a sécouer la tête genre "non non" !! faut que j'arrive à la mettre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 J'eesaye de la mettre en fichier joint, mais je sais pas si ça marche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 .dailymotion.com/video/xmjffo_img-1109_animalsil suffit de rajouter 3 W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ça marche quand j'ai cliqué ça me la télécharger sur mon ordi !elle est super drole la video j'adore la conversation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mdrrrr mais le coup du t'es vieille dis moi et lui qui secoue la tête j'en pouvais plus !Après il a un soucis avec les ecran, car il doit croire que c'est une fenetre, du coup il regarde, ecoute et fait le tour car il croit que c'est derrière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou68 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ouais j'ai remarqué !!! c'est trop excellent, ce chien est trop fort, je n'avais jamais vu ça avant, vous devez pas vous ennuyer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ah mais il est afrreux ! dès qu'il entent une vidéo ou un chien aboye, couine, il s'y met pendant 10 min, puis se calme et revient pleurer vers moi ! le pire c'est quand il arrive réelement à capter l'image et qu'il penche la tete dans tout les sens. Sinon il ne supporte pas un image figé sur une télé (genre tu met sur pose et y'a un gars en gros plan) il regarde la tv, grogne et se met à hurler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bin moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ça y est j'ai vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites