Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanny33

Nouvelles d'Oliver et Twist

Messages recommandés

On commence par le chat ange ou le chat démon ?

Allez on commence par l'ange !

Twist, il est calme, très propre (aucuns pipis ni crottes a l'extérieur de sa litière), il a un peu miaulé la 1ere nuit mais ils l'ont pris dans la chabre et fait dormir sur une peluche par terre, il a simplement peur de se retrouver seul et suis Tatiana et Jérôme partout Donc tout ca bien et elle est persuaadée qu'elle est tombée sur LE chat des rêves !

On passe au démon !

Oliver, tout se complique, Marina et Pascal (la soeur de Tatiana) ne dorment que 2h par nuit, il ne fait que miauler, et ne fait RIEN dans la litière, c'est un véritable petit monstre et Marina commence à péter un plomb J'ai donné quelques conseils pour la litière mais pour les miaulements ... Enfin j'ai prévenu que si elle ne voulait plus d'Oliver elle avait cas nous le rendre

Ca m'embête, pourtant ils ont tous été "éduqués" pareil :triste1: Je ne veux pas qu'elle ait une mauvaise expérience avec un chaton a cause d'un des miens :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais dans une portée ... meme si les chatons sont élevés de la meme facon .... le caractere de chaque chaton tu peux rien y faire !!

j'espere que ca va passer ... il lui faut peut etre le temps de trouver ses marques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non il ne faut pas s'inquiéter Fanny, c'est normal, absolument normal que le chaton pleure la nuit.
Ca va passer.
Imagine, il a été retiré de sa maman, de ses frères et soeurs et mis dans un environnement avec des gens qu'il ne connait pas du tout :surpris:
Alors il faut que les gens qui l'ont pris le cajolent, l'entoure énormément et ensuite tout va rouler faut pas s'inquiéter juste être patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton filleul préféré est superbe, MAGNIFIQUE

Un amour, très sage, ce soir il dort avec moi Ben oui aujourd'hui les deux autres partent, Kovu va enfin vivre sa vie normale

C'est bête mais c'est comme si je le "recevais" aujourd'hui, il va enfin être MON chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super!!!

tout va rentrer dans l'ordre, un peu de patience, ce ne sont que de petits chatons!

vive Kovu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle abandonnera pas de sitôt, sinon je crise, faut qu'elle apprenne un peu, elle a cas attendre ce week end pour bien lui apprendre les crottes et le soir quand elle rentre, il peut pas se faire tout seul le chaton !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il soit perturbé ce petit bonhomme, mais ça va passer d'ici quelques jours, il n'y a pas de raison !!!

il faut juste qu'elle soit un peu plus patiente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde, il faut de la patience et de l'amour et tout rentrera dans l'ordre, c'est tout a fait normal ce qui arrive !

Vive Kovu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayé les deux autres sont partis :triste1:

Kovu est tout seul avec sa moman, et ils dorment ....

Vous vous souvenez ces 5 boules de poils quand ils sont nés ?? rhhoooo :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben vi, moi aussi ça me fait quelque chose....

nous restent de belles photos et notre cher Kovu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...