Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voici une tite video du beau Zao ... en tout manque d'objectivité...Ca fait longtemps que vous ne l'avez vu..alors admirez LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Très chouette ! Il fallait mettre une petite musique... Il a un poil extra en tout cas, une belle queue en panache. C'est trop rigolo le passage avec les bulles de savon mais par contre au goût ça ne doit pas être top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Youtube n'accepte pas mes musiques grrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 en effet il est trop beau !!!! humm c'est bon les bubulles Zao ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Voilà un chien bien heureux , et bien dans ses papattes .Merci de nous faire partager cela , je me régale , toujours avec de belles photos et belles vidéos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 elle a raison "maman" t'es trop beau zao!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Eh ! oui ! Trop Zoli Zao et il change bcp je trouve... j'adore quand il court comme un fou sur la 1ère partie des bulles ... Eos fait pareil.... bien dans ses baskets.... Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir,Effectivement, il est trés beau Zao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Hihihihi je vais lui dire hien !!! Heureusement il n'a pas encore appris a lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 roooooooo les bulles !!! trop fort Alice ... la dernière photo du jour extra avec son petit air de dire coucou maman on a l'impression de l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voici la video du jour...Halloween approche ... mais Zao c'est un gentil monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Sacré Zao ! et la peluche .... c'est une citrouille ???? Remarque il ne faut pas grand chose pour lui faire plaisir au Gentil Ptit monstre !!! attention qu'il ne mange pas trop de bonbons lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il est trop beau Zao ! je sais je me répéte (le debut de la vieillesse peut être ?) j'adore, c'est super tous ce que tu peux faire avec lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ouiiiiii c'est une citrouille !!!Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je la mets dans les widgets et sur le portail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Rhoooo la classe Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Géniale , ta vidéo , Alice . Qu'est-ce qu'il à l'air heureux ...... à faire le fantôme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Terrible ce Zao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu dois vraiment pas t'ennuyer avec un p'tit loulou comme ça il a l'air vraiment content et tres lié avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Il est tt le temps comme ca Zao.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'adore !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Toujours aussi coquin ce p'tit Zao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Apres halloween, voici Zao et son pote Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 peux pas la lire me dit qu'on est pas du même pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila j'ai remis direct ds le post...bizarre tout ca LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca marche pô alice.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il est indique" cette vidéo inclut du contenu UMG, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droit d'auteur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 OK c'est la musique qui bloque....d'la merde....je recommence et la remet apres grrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi non plus ça marche pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon essayez la....sinon ca va prendre du temps alors ce sera plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 alice, je vois bien jusquà 50 sec!!!!! ahahahahhhhaaaaaaaaaa (as tu senti le desespoir????!!)bon le peu que j ai vu , j ai adooooré les voir tous les deux, deux bons vieux potes!!!merci pour le partage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelle jolie Vidéo, merci Alice! On voit bien la superbe entente entre nos 2 loulous, c'est l'éclate totale à chaque fois et le bonheur de tous se retrouver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Normalement c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 deux grands malades!!! mais des mazots qu'on aime merci pour le partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 elle est superbe la vidéo, quelles parties ils font ces deux là merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une belle video!!!!sont super ces goldinous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Quelle belle amitié entre les 2 pépères ! Ça fait plaisir à voir Merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 super ta vidéo (faut que je mis mette !!) en tous cas ils sont extra ces 2 la !!! j'adore la parti de l'apéro avec les 2 truffes qui fouinent lol on dirait des gosse qui cherche a faire une connerie lol j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super la vidéo ... j'adore la tête des chiens au niveau de la table ... tu deviens une sacré pro du montage.... Au fait bientot les chiens seront sur le canapé et vous parterre .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C'est a cause de Coop...il est trop gros hahahahaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rho la vilaine l'est même pas gros mon Coop Coop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Magnifique ce Zao ! Cooper aussi biensur!Ah c 'est rassurant de voir des squatteurs de canapé! Je profite de ces 15 kilos j'ai encore de la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Merci pour ce partage. Ils s'amusent bien tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique, j'adore quand il joue avec les bulles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Une tite photo du jour des 2 potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 mai 2013 oh !!!! avec les biscuits!!!j adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 21 mai 2013 marrant tous les deux avec leur biscuits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 21 mai 2013 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites