ewok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ou le début d'une longue complicité Ce qui m'impressionne le plus c'est de voir la délicatesse de Gnocchi vis à vis d'Eléa quand on connaît son coté tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ils sont vraiment mignons comme tout ! Gnocchi il est sage comme un ange... C'est vrai que lorsqu'on connaît la tornade ! Mais ils sont vraiment différents avec les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'adore cette petite vidéo très touchante et le petit moment tendresse de fin ouah....C'est un bonheur pour les enfants de grandir avec un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c trop mignonnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Adorables ! :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et la petite maitresse est respectueuse aussi ..... Une longue histoire d'amour est et a venir pour ces 2 zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Déjà .... tres complices et quelle douceur , de la part d'Eléa et de Gnocchi .Le dernier calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c'est trop beau ...c'est rigolo pendant un moment je croyais être chez moi mais mon golden est plus grand!!!!très beau choix de musique stephane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Elka a écrit:c'est trop beau ...c'est rigolo pendant un moment je croyais être chez moi mais mon golden est plus grand!!!!Plus pour très longtemps très beau choix de musique stephane!N'est-ce pas ? J'aime beaucoup et en plus je trouve que ca colle bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 Vraiment adorable et comme le dit Cat, la petite carresse de la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 una a écrit:Vraiment adorable et comme le dit Cat, la petite carresse de la fin Ils sont mignons, tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop mignons tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Magnifique! Adorables, tres mignons, les deux! Ils ont vraiment la chance de grandir comme ca ensemble! Que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 La délicatesse avec laquelle Gnocchi prend le doudou dans la gueule! je pense que la petite Elea pourra vraiment "compter sur lui", trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbe moment !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 J'adore. Il est adorable ce chiot avec la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 C'est magnifique et magique ! Merci beaucoup pour cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Jolie vidéo, tendre et émouvante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 superbe moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Adoooraaaable Un super duo, plein d'attention respective ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mignon, un beau et bon chiot Golden avec sa petite maîtresse j'adore merci S+S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mignons tous les deux ! C'est clair qu avec les bébés c est impressionnant ici aussi Galaad est foufou avec mon grand de 7 ans mais avec le bébé il est tout doux, lui leche les pieds, se laisse tirer les poils sans rien dire et se couche au pied du transat ou de la chaise haute Superbe complicité ! Trop belle Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merci à tous J'avoue que notre tornade nous étonne tous les jours...Il rentre de pied ferme (et sacrément tôt) dans sa période ado (et donc dans sa période de surdité intense... sauf aux heures des repas bien sûr), et quand Eléa prend un de ses jouets et le secoue, il est à ses pieds dans les 10 secondes qui suivent et attend sagement qu'elle joue avec lui. Cherchez l'erreur.... :roll:C'est parfois rageant mais toujours très attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Vraiment trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Trop mignon tous les deux , belle vidéo pleine de douceur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 qu'il est doux et gentil ce petit gnocchi!!!!!vraiment il a un super bon caractere !!!! ils vont etre de bons complices tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 qu'ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 respect et amour mutuel, ça fait beaucoup...bon moi vous m'excuserez, mais malgrés mon FORT CARACTERE je suis assée sensible a ce genre de chose et je verse facilement un larme..comme dirait SAB chercher l'erreur...En tout cas MERCI de nous faire partager de si doux moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ta vidéo m'a fait chaud au coeur ... pour ta fille pour ton loulou ... Un golden c'est magique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Incroyable c'est vraiment trop mignon et je ne pense pas que mon Gingko puisse être aussi calme un jour...C'est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Merci Marion Je viens de t'envoyer cette vidéo par mail, je crois que ca va faire doublon, tu l'as trouvé toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est zolie et attendrissant. Bravo a vous et pleins de beaux moments magique comme ceux ci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la vidéo est à l honneur sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Les 2 affreux ont bien poussé ... et sont de plus en plus inséparables, voici une petite scene quotidienne : Réveil en douceur de la grosse bête par un petit bisou sur le museau : Après, c'est au bébé de faire un câlin ... pendant que le monstre émerge.Maintenant, activité préférée d'Eléa, Gnocchi est particulièrement doué à ce petit jeu Avec Morgan, il est tout aussi agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Superbe. La deuxième et troisième sont mon coup de avec un entrelacement de pieds et pattes pour la seconde qui montre bien leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très jolie photos, effectivement on voit bien le chien agressif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Olala comme c'est beau cet amour J'adore également la photo du câlin du bébé avec Gnocchi Et cette maisonnette bien gribouillée par les talents artistiques d'Eléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ce sont des pbotosd une rare violence... J ai pas pu voir jusqu au bout...!!!Juste le temps d apercevoir les couettes de la mignonne Elea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 superbe ! Reveil difficile ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Il lui a quand même mis un coup de crayon sur le front je trouve ça inadmissible!!!! Je vais appeler SOS enfants maltraites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Quel bonheur de les voir évoluer ainsi ... cela promets pour plusieurs années . La chance qu'ils ont de grandir ensemble . moi , j'adore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Gingko a écrit:Il lui a quand même mis un coup de crayon sur le front je trouve ça inadmissible!!!! Je vais appeler SOS enfants maltraites Nan, je te rassure, c'est juste les restes de 6 points de suture internes et 6 points externes FANOUK a écrit:Quel bonheur de les voir évoluer ainsi ... cela promets pour plusieurs années . La chance qu'ils ont de grandir ensemble . moi , j'adore ....En effet, ca promet ... il faut aussi que je prenne le temps de faire une vidéo avec Morgan (7 mois), Gnocchi cherche son contact, il pose toujours sa tête à portée de main ... à croire qu'il aime se faire tirer les poils et les oreilles Pour ceux qui connaissent le caractère "tornadesque" de Gnocchi, il est méconnaissable avec les enfants de la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 pour avoir vu c'est clair que c'est assez impressionnant il est vraiment adorable avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est le contraste du golden, sa sensibilité lui permet de canaliser son énergie avec les enfants, les malades etc...Je me souviens moi que mes loulous savaient avant moi que j'étais enceinte car ils n'étaient plus aussi collant et démonstratif qu'en temps normal.Les photos sont pleines de tendresse, de complicité et de respect mutuel. Car cette petite est d'une douceur avec les loulous qu'ils le sentent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 avec Catherine ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Moments magiques Enfants et chien construisent leur vie ensemble Bravo à vous les parents et profitez-en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 c'est magnifique. j'ai commencé à voir cette complicité golden/enfant avec un petit cousin de 7ans samedi et Haribo qui se sont bien trouvés, magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 vos photos me font rêver !! l'amour à l'état pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites