Agartha 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bon je ne l'avais pas encore fait donc je met quelque photos de mon petit loup d'amourPremière semaine que nous l'avions première et deuxième photosMon ( presque ) copain Fitz le lapin tête de cochonQu'on lui coupe la tête roo mais nnoonn !Moi et mon papa :Avec ma maman :Finalement gros dodo bien mérité Il grandit à une allure c'est tellement impressionnant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bonsoir,Très jolies photos, adorable loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 en effet très beau loulou et oui ça grandit très vite c'est pourquoi il faut en profiter un max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ohhh le dodo Il est tres beau Joke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop mignon ce loulou^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhildeMontas 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ton petit chien est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci pour les compliments ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci pour les premières photos de ce petit poilu si mignon. S'il est mignon, pourvu que ça dure...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 qu'il est mignon J'adore celle du dodo avec la petite couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Qu il est beau !J adore le lapin tete de cochon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Qu'est-ce qu'il est mignon !! C'est attendrissant à cet âge là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est sublime !!! quelle bouille !!!Moi y'adore Fitz aussi !! son nom me fait marrer, ça doit être un sacré n°, les deux ensemble ça va fumer !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Encore une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 4 mois Le 16 et quel changementQuelques petites nouvelles de Joke qui prend du poils de la bête et c'est peu de le dire , apparition de quelque bêtise quand maman n'est pas là hein !ca pousse bien et on a pas le temps de dire ouf je mitraille donc beaucoup histoire d'avoir pleins de souvenirs et que vous puissiez voir son évolution ^^Voilà donc pour commencer une photos de ma troupe Fitz et Joke :Moi et mon doudou Dany the duck ( qui va pas faire long feu à cette allure)Je sais tout de même faire mon VRAi teigneux ; et enfin pour terminer en beauté -> pose en mode tronche de Cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 une bouille à connerie et à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hi hi hi !!! je l'adore, moi, ce duo !!! ils sont très beaux tes Doudous !!!et la dernière tronche de cake ! : fan ! Joyeux moiniversaire à Joke!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Leeloo78 a écrit:Hi hi hi !!! je l'adore, moi, ce duo !!! ils sont très beaux tes Doudous !!!et la dernière tronche de cake ! : fan ! Joyeux moiniversaire à Joke!!Merci ^^Je ferais une caresse à tronche de cake de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ils sont chouettes ces duos. Bon 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 un lapin qui se prend pour un chien ça y est ! il a du voir j'apprend la même chose à Joke lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Ah non !!! vous trichez, là !!! ses hormones jouent un rôle dans le copiage je dis, mais chuuuuuuuuuut! excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 LOL moi ! triché ! pff même pas vrai ! oui les hormones jouent un rôle la dedans c'est clair , mais tout les soir mon compagnons lui fait et chaques soirs il faut de mieux en mieux donc c'est super drôle.On en profite un peu parce que bientôt coui coui la quequete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Non mais c'est super ! on a vraiment l'impression qu'il le fait exprès et qu'il attend un signe de ton copain Suis trop fan du p'tit cucul Fitz moi !!! faut pas le dire à Joke et RIP coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Aujourd'hui on profite des dernières chaleurs pour faire un petite sortie avec Joke et son copain Scrat et ce week c'étais avec ma coupine buffy J'ai beaucoup de mal a prendre des "portrait de lui" dès qu'il voit l'appareil c'est plus fort que lui il vient lécher l'objectif Je l'aime tellement cette tronche de cake il a vraiment changé toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 superbes photos !!! jolie tranche de cake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Pilou a écrit:superbes photos !!! jolie tranche de cake merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très beaux tous les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elles sont chouettes ces photos ! C'est sur que s'il vient lécher l'appareil ce n'est pas pratique. Il faut le faire attendre et s'éloigner un peu. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 trop mimi le cake!! et le lapin, je fonds littéralement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Il est craquant ton petit loulou. Et il a pleins de copains pour s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Trop dur la vie de chien moi j'dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà ma petite bouille d'amour ce week end en foret il était fouuuuuu la photos est flous hélas mais j'adoreet voilà la bétise ANLALALALAA !!! Mais ce n'est pas ce que vous croyer la bêtise ne vient pas de joke NAN ! elle vient de mon chérie et oui mon chéri n'a pas encore intégrer que lorsque tu pose une poele trés chaude sur un nappe cirée celle ci fond ! bravo à Joke qui à part un petit grignotage de toile cirée sans gravité est super sage, je suis TROP fière ( mon chien est plus sage que mon chéri, le monde à l'envers MDR) pendant ce temps la Fitz fume le calumet de la paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 La bêtise du chéri !Elles sont chouettes les photos. Et la lapine en mode fumette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Dumè a écrit: La bêtise du chéri !Elles sont chouettes les photos. Et la lapine en mode fumette... hé oui bêtise du chéri et non du chienpar contre fitz est un mâle dejà qu'il se fait couper les coucougnette lundi mon pauvre lapinou ne le vexons pas dans le peu d'orgueil qui lui reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Superbe photo !Pour le chéri rhalala moi j ai la version qui tente de chauffer un truc au micro onde dans une boite en metal ... ou qui n enleve pas le couvercle du petit pot quand il le met a chauffer ....Fitz est excellent ! Courage a lui pour les coucougnettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ghost a écrit:Superbe photo !Pour le chéri rhalala moi j ai la version qui tente de chauffer un truc au micro onde dans une boite en metal ... ou qui n enleve pas le couvercle du petit pot quand il le met a chauffer ....Fitz est excellent ! Courage a lui pour les coucougnettes alala ! ces hommes tous les mêmes hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Agartha a écrit:Trop dur la vie de chien moi j'dit !J'aime beaucoup cette position très prisée des poilus !Et le lapinou est extra !(le carrelage, c'est bien du travertin ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oliviou77 a écrit:Agartha a écrit:Trop dur la vie de chien moi j'dit !J'aime beaucoup cette position très prisée des poilus !Et le lapinou est extra !(le carrelage, c'est bien du travertin ?)oula oliviou tu me prend de cour ! .. je suis en location depuis peu et je pense que c'est plus de l'imitation de travertin. néanmoins comme je suis au rez de chaussé nous avons les tuyaux du chauffage qui chauffe le sol donc joke adore ce mettre dans le couloir . C'est pour cela que tu voulais savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore Joke! j'adore vraiment sa bouille!!! et quel beau collier il peut se la péter ce petiot!Et Fitz... :roll: je le veux!!!! :twisted: tu me l'envoie en collissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Leeloo78 a écrit:J'adore Joke! j'adore vraiment sa bouille!!! et quel beau collier il peut se la péter ce petiot!Et Fitz... :roll: je le veux!!!! :twisted: tu me l'envoie en collissimo ? Euhhhh t'es sûre ? Trop belle la bouille de joke !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Leeloo78 a écrit:J'adore Joke! j'adore vraiment sa bouille!!! et quel beau collier il peut se la péter ce petiot!Et Fitz... :roll: je le veux!!!! :twisted: tu me l'envoie en collissimo ? mouarf ! nan je le garde mon pinou même si en ce moment il est vraiment pas drôle, il fuit le contact fait caca partout tourne inlassablement autour de nos pied ! j'espère que le fait de le castrer va lui rendre un peu de douceur, dejà que je suis entourée que de mec -_-.et en collissimo !??? tu vas retrouver plus une crêpe qu'un lapin ! :Ouaff: pour le collier on vient de lui acheter la médaille avec son nom ( trop la classe !) mais pour le moment comme il est petit ca fait trop démesuré , comme les rappeur qui on une énorme montre en collier MDR ba lui c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 La castration lui fera du bien, en plus, il se sentira plus léger Ouais mais ça lui va bien du moins sur la photo ça fait pas démesuré, il a la classe, comme un grand maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Joke est vraiment très beau il me fait penser à mon Gusto en tout cas ils se suivent gecho 4mois et 16 jours Gusto 4mois et 17 jours et joke 4 mois et 18 jours.c'est bien avec le photos ont peu voir s'ils ont la même taille ....très beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 anais85 a écrit:Joke est vraiment très beau il me fait penser à mon Gusto en tout cas ils se suivent gecho 4mois et 16 jours Gusto 4mois et 17 jours et joke 4 mois et 18 jours.c'est bien avec le photos ont peu voir s'ils ont la même taille ....très beau en tout cas pardon GECKO :)je l'avais mal écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui nous avons toutes les 3 la même dates d'anniversaire pour nos chiens, donc on voit bien l'évolution c'est super sympa et nous avons le même âge aussi ^^ ouala ! beaucoup de coïncidence ! dommage que l'on ne puisse pas faire de ballade ensemble ça aurais été cool ;)merci pour tout ces compliment il rougirais si il pouvait rougir lol, carresses à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites