Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et voici en exclusivité la nouvelle série du forum "ALERTE GOLDENS A L'EAU !"Nos 2 héros Pamelka et Echo'zèle'off vont-ils sauvés les nageurs en perdition ... tout de suite la réponse dans cet épisode ...à vos écrans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je ne me lasse pas de regarder cette serie!!! c'est quand la "saison 2"?????:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Génial cette nouvelle série ! J'adore. Vivement la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah une nouvelle serie que je vais suivre avec attention !!!!Qu'ils sont forts ces goldinous et quelle classe !!!!! Vite c'est quand le prochain episode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ah super , j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Génial!!! on s'y croirait! J'attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 mdr trop la classe ;) Vivement la suite ! tu envoies des photos dédicacée ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en même temps ..suis contente de savoir nager parce qu'avec ces deux là...on est pas prêt d'être sauvés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 C'est clair qu'avec eux c'est mal barré, t'as plutôt intérêt à savoir nager. Sont têtus ces goldinous !En tout cas, merci Karine pour ta complicité ;) . Sans toi, je n'aurais pas réalisé ce petit montage.Félicitation à notre starlette Elka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bravo à Elka et Echo ! Quel talent !L'autre grand dadais, là, avec son 4X4, il a qu'à bien se tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Terrible votre vidéo, c'est génial !!Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La particularité de cette vidéo est que Echo et Elka ne se sont jamais rencontrés Un jour surement, j'espère, pour la saison 2 ! Tout est monté de toute pièce. Peut être que ça se voit un peu.En touts cas, me suis bien amusée à réaliser cette petite vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Excellente la vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 superbe vidéo !!! Elka et Echo sont géniaux et toi Marianne t'es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 excellent!! Pamelka, où est ton célèbre maillot rouge??? bientôt "deux goldenamis à Miami!!"bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci à tous lucie57 a écrit:excellent!! Pamelka, où est ton célèbre maillot rouge??? bientôt "deux goldenamis à Miami!!"bravo! Oui un remake de 2 goldens "amis amis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Génial ! j'adore cet humour ! Bravo et vivement la suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Génial et merci ! Quel superbe moment de détente !!! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 J'adore !!! Bravo pour ce beau montage !! Je veux voir le 2ème épisode !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 vous emballez pas les filles..nos acteurs echo et elka sont en pourpalers pour leur cachet!!Echo doit s"acheter un nouveau 4x4 et Elka un nouveau maillot rouge echancré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Ben voyons, quand on a du talent pourquoi ne pas faire des caprices de Stars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Mais c'est qu'ils sont intraitables nos goldens stars en négociation. Il va couter cher le 2ème épisode ! Karine et moi devont gérer leur planning : interviews, promos, séances photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Octavio 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour le passage au JT, message obligatoire sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 :Ouaff: .excellent' vivent le prochain episode. de l'action et des acteurs formidables - sauf DAvid : on sent qu'il a vieillit mais la releve est assuree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Ca c'est du craquage en règle, !Bravo pour tes talents de réalisatrice ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Trop fort, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop bien !!! vive les golden a Malibu !!!!Super montage, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elka et Echo font la Une des journaux !Nos goldens Stars sont très sollicités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 déjà que j 'etais obligée de la sortir incognito mon Elka....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Eh oui Karine, va falloir barricader nos maisons des paparazzis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Excellent !!!Un bon moment de détente avé le sourire aux lèvres tout du long ! Merci les filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mdr superbe une pour les stars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 J'avais raté ce post!Super montage, bravo Marianne!!!j'ai bien ri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Excellente!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites