Galaad 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 http://www.facebook.com/v/10150347562939817Une façon atypique de rejoindre son panier, j ai pas réussis a mettre la vidéo directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 :Ouaff: On ne sais jamais, la queue pourrait ne pas suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui je pense que ce petit bonhomme a peur que ça queue tombe, il a raison e veifier qu'elle tien toujours aussi bien !!!L'arrivée dans le panier a été un peu dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
revesdetoits 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Mais c'est quoi ce truc à mon c*l !!!!Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Rho il s'est pris pour Polux !!! Trop mimi et en plus il fait ca serieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 alala les mâles et leur queue toute une histoire (oups) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Haaaha, c'est trop marrant Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 comme il est mignon ce ti loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Il est tout mimi, par contre faite attention j'ai lu sur ce forum, que les chiens qui jouaient avec leur queue c'était signe d'ennui ou de stress mais bon là c'est un chiot... Il doit plus être en train de découvrir... ça n'a pas l'air d'être un trouble du comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Dumè c'est bon a savoir ca Mais la on rentrait de ballade et la petite venait d aller à la sieste ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Helmut (et oui ma chatte s'apelle Helmut) et Galaadhttp://www.facebook.com/v/10150348605214817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Comme c'est mimi, comme il regarde Helmut sans bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oh il me fait fondre ce bébé ! Il est vraiment sublime !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mais looool il a les memes attitudes que Morris et Maya ... ca va etre un chien complètement barré mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 très joli chiot, il a vraiment une belle tête. Et le coup de la queue c'est assez comique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Muse on va dire que c est de famille alors visiblement mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites