Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

La danse du doudou

Messages recommandés

Griotte fait un peu la même chose sauf que souvent c'est avec des balles qui font pouic-pouic et qu'elle nous pousse avec sa balle tout en faisant pouic-pouic.

Merci Alice, ce sont des chaussons chaussettes en fait. Il fait si froid dans les maisons en ce moment grrr....

Gao me fait ça dès que je m'assied. Il vient me chercher avec son doudou Smile Son doudou qui est un de mes ex tee shirt car Gao eventre toutes ses peluches...

J'adore ... autant la danse que les chaussettes d'ailleurs !!!

Le mien m'a collé pendant deux heures hier soir avec son doudou (je repassais) et vu que je ne lui le renvoyais pas à chaque fois, il passait sous ma robe ... sensation étrange .. beurk !!! et un doudou baveux un !

J'adore quand ils ont les oreilles recroquevillées de joies comme ça.
P'tit père Gao, il est trop chou avec son nin-nin.

mdr on dirait deux jambes inertes Very Happy Il a bien les attitudes d'un male : gros beunet qui sait pas trop ou se mettre loool

rhooo, la bouille! tous les mêmes!! et que je te tourne autour pour te faire comprendre quelquechose!!! trop mignon!!

Fanouk , aussi promène son doudou , et comme Gao , ses peluches ne durent que tres peu de temps , il traîne une serpillère ... ou le coussin de son panier...... ou son vetbed .Ce sont des rétrievers , non ?

Muse a écrit:
mdr on dirait deux jambes inertes Very Happy Il a bien les attitudes d'un male : gros beunet qui sait pas trop ou se mettre loool

J'étais inerte, il essayait de me réanimer en implorant les dieux, son doudou dans la gueule :p

Oui c'est bien un mâle, tout pataud Smile

Cette bouille !! drunken
Il est mignon avec son doudou !

Pour les chaussettes, au départ je me demandais ce qu'il faisait avec ces tubes colorés Razz

• Créer...