Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Voilà chez nous, il ne faut pas mettre chien dangereux mais chat dangereux Ma Cassie n'a jamais eu peur des chiens et ce n'est pas Gao qui l'impressionne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop fort!Dire qu'il a été aussi gros qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Trop forte Cassie ! Faudrait pas qu'elle rencontre Filoute parce qu'elles feraient un carnage. Elle prend un malin plaisir à narguer tous les chiens du quartier surtout Griotte et un autre golden.Ils ont beau être plus petits, ça ne leur fait pas peur. Et même quand Guapo est à la maison toute seule contre 2 goldens, elle fonce la Filoute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 mdrr comment il fait son kékos mais comment il se fait maitriser Il a vraiment les memes attitudes que mon ptit Bogoss quand il était plus jeune j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 C'est exactement ça... Il se la pète, sur de lui mais au final, elle gagne toujours. Pis il essaye de faire genre je t'ignore mais il la guette d'un oeil.Bogoss qui était le doré au collier vert anis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oh , le Gao..... mine de rien il va chercher un jouet , histoire de changer les idées à Cassie . J'adore ta vidéo . Merci . dis- donc il est bien grand déjà ton goldinou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 extra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Extra !Et j'aime bien ton plat rotatif, pratique avec les coups de queue de Golden ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Comme elle est choeutte ta vidéo ! Sacrée caractère Cassie !! Gao n'a qu'à bien se tenir ! Moi j'ai perdu Anaël depuis une semaine, j'avais espoir qu'il revienne mais mes espoirs ont disparu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Non Mais c'est pas possible ça... Ma pauvre... Les chiens ne le cherchent pas trop ?Cassie a un sacré caractère mais je l'adore, c'est un chien dans le corps d'un chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est super ta vidéo qui s'amuse le plus Gao ou Cassie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Sans aucun doute Gao... :p Mais Cassie, même si elle fait genre, laisse moi tranquille, elle adore le narguer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Lucannelle-gao a écrit:Sans aucun doute Gao... :p Mais Cassie, même si elle fait genre, laisse moi tranquille, elle adore le narguer. oh oui pour naguer elle nargue la jolie Cassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Désolée pour toi , Dumè , pour la perte d' Anaël .On est tous avec toi . courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Excellente vidéo ! Le moment où Gao veut passer sous la table mais naaaan ca passe pas ! Et l'attitude de Cassie, Trop drôle ! J'adore ! Il a moins d'un an Gao ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci Oui Gao a 7 mois seulement et Cassie elle, a 4 ans. Gao j'aurai du l'appeler Gaston lagaffe C'est un clown ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Whouaaaah ils sont déjà grands à 7 mois ! Doudiou Va falloir que je prenne le mien tout petit alors pour bien profiter ! Je pensais pas qu'ils grandissaient si vite!Bah Gao il a l'air excellent ! J'adore quand tu dis "elle est où Cassie" et là , hop il va la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites