Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Callie des Fields du Réal & Fils à Papa de la cité des Etang

Messages recommandés

Invité

Alors que j'attends ces jours ci la venue au monde des bb de Chanel, je vous annonce le prochain mariage qui devrait avoir lieu très bientôt

Callie des fields du réal

[img][/img]

Et Fils à Papa de la Cité des Etangs

[img][/img]

cheers Super mariage. Dis donc il en voit des goldinettes Fiston, quelle chance ! Tu viens en Bretagne pour ce mariage ?

Qu'est-ce qu'ils sont beaux !!!! I love you
Un mariage qui va donner de magnifiques bébés !
C'est vrai que Fiston est beau rouquin, il n'a pas fini de conquérir les coeurs de ces dames Very Happy

Invité

Oui je crois bien , sa carrière commence tout juste c'est encore un très jeune chien mais je pense promu à un très bel avenir.
Je ne pourrais pas monter car Chanel aura ses bb et je suis seule à la maison pour m'en occuper, donc je vais faire avec l'envoi de semence réfrigéré (une première pour moi ! )
Je suis très optimiste sur ce mariage, autant Fiston que Callie ont de très jolie construction donc ..... Very Happy

C'est vrai que les bébés seront magnifique vu les parents Smile

una a écrit:
Je ne pourrais pas monter car Chanel aura ses bb et je suis seule à la maison pour m'en occuper, donc je vais faire avec l'envoi de semence réfrigéré (une première pour moi ! )

En même temps c'est pas mal l'envoi, ça t'évite les frais et la fatigue liés au déplacement. Et c'est moins de stress pour Callie. L'inconvénient c'est que tu ne verras pas le beau Fiston mais tu auras d'autres occasions.
Je sens que ça va être dur de ne pas craquer avec tous ces bébinous qui arrivent. Gros calins aux futurs mamans.

C'est bien se système de semence réfrigérée... Je me demande si je n'ôterais pas pour cette solution même si à la clinique vétérinaire où je vais ils sont plus pour la rencontre naturelle. Enfin d'ici là je changerais peut-être de vétérinaire. ;)
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir une morphologie semblable.

Invité
C'est vrai que j'aurais préféré monter, j'ai eu la chance de le rencontrer à la mondiale et d'avoir pu discuter avec son propriétaire, ce qui m'a d'ailleur conforter dans l'idée de l'utiliser.
Cathy avait accrocher bien avant moi, mais il est vrai que de l'avoir vu "en vrai" avec son superbe caractére, une superbe présence, m'aura pousser a demandé une saillie.
Et un autre que j'utiliserais aussi soit sr Chanel soit sur Music ce sera son Zampanzar Tam Tam go.J'adore ce chien et il a des papiers qui m'interresse beaucoup!

Ah oui Tam Tam est trop beau aussi. Je trouve que Griotte lui ressemble de plus en plus (c'est son grand-père) et ce n'est pas pour me déplaire. Very Happy
Je ne connais pas beaucoup Sébastien Muller mais il a l'air très sympa et toujours de bon conseil. Les éleveurs de Griotte le connaissent bien vu qu'ils ont la soeur de Spice Girl et l'ont suivi depuis ses débuts dans l'élevage de goldens.

Joëlle & Crumble a écrit:
Très beau mariage en perspective, le papa est magnifique !!
Je confirme je l'a vu en chair et en os car il était en battue avec Eone ce WE ;)

Pour avoir utilisé le même étalon, je ne peux dire que choix judicieux. Et oui moi Fiston me faisait les yeux doux depuis qu'il avait 4 mois.
Moi aussi pour l'avoir vu à trois reprises en vrai, je peux dire qu'il est somptueux, il représente tout ce que j'aime chez le golden. La couleur, une superbe construction et surtout un mental d'enfer un peu à la bébé Sun. Je serais la première à apprécier des bébés de ce bonhomme il me tarde mais je suis sur que ceux de Chelly seront également somptueux.

Dumè a écrit:
C'est bien se système de semence réfrigérée... Je me demande si je n'ôterais pas pour cette solution même si à la clinique vétérinaire où je vais ils sont plus pour la rencontre naturelle. Enfin d'ici là je changerais peut-être de vétérinaire. ;)
C'est vrai qu'ils ont l'air d'avoir une morphologie semblable.

Moi j'avoue que maintenant je suis plus pour le naturelle mais quand on est éleveur, il y a trop de risques. Moi, j'avoue que l'insémination, ça m'a fendu le coeur. Cannelle souffrait.

C'est à dire elle souffrait ? Pendant l'insémination ? Je n'ai pas du tout la notion... Je préfère bien me renseigner si un jour je vais au bout de mon envie...

C'est le terme Catherine, des bébés somptueux en perspective ! Very Happy Comme les tiens avec Jyjy !

Lorsque le véto s'en chargeait oui. Elle avait mal et je m'en suis voulue tu peux pas savoir. Après, peut-être qu'elle était fragile ou pas au meilleur moment...

Oui de somptueux bébés ! C'est vrai que Fiston est magnifique, le genre de mâle que j'adore Smile

Invité
Mes chiennes n'ont jamais eu mal lors des inseminations, peut etre que celà peut arriver si la sonde est rigide et si la chienne bouge.

Tu sais je pense qu'au naturel c'est plus violent pour la chienne et qu'elle a plus de raisons d'avoir mal... moi j'ai utilisé l'insémination et je ne regrette pas! Non les chiennes ne sont pas endormies et ne souffrent pas d'ordinaire.

Pilou, ça serait étrange d'endormir la chienne avant... Surtout que ce n'est jamais vraiment très bon, déjà qu'ils subissent plusieurs anesthésie dans leur vie pour les radios...
Enfin en tout cas merci de vos témoignages, au moins je réfléchirais vraiment avant. Very Happy

Pareil jamais ells n'ont souffert pendant l'insémination, c'est bizarre que Cannelle ait souffert ...

Il est vrai que l'insémination est moins violente que l'insémination. Cependant il existe oui des chiennes sensibles. Ma jyjy a émis des pleurs lors de l'insémination bien sur que ça fait mal au coeur mais c'est tout simplement qu'elle est sensible à ce niveau d'ailleurs il y a de grandes chances que le premier chiot lui fasse pousser également un cri. Sinon en règle absolu les chiennes n'ont pas mal car les sondes sont posés délicatement et non pas façon brutus de nos malous. Je peux t'assurer qu'avec un mâle elle aurait sans doute encore plus mal vécu la chose. Moi j'ai une chienne qui n'a plus jamais voulu se laisse approcher par un mâle suite à une saillie, elle avait hurlé et avait faillit blesser le mâle car elle cherchait à s'en défaire. C'est pour toutes ces raisons que bien souvent les éleveurs ont recourt à l'insémination pour le confort de la chienne et pour pas blesser le mâle. Car il peut dans le pire des cas ne plus reproduire après la fracture de l'os car le cale qui se forme empêche ensuite toute pénétration et font souffrir ces derniers.

angels of tara a écrit:
Il est vrai que l'insémination est moins violente que l'insémination. Cependant il existe oui des chiennes sensibles. Ma jyjy a émis des pleurs lors de l'insémination bien sur que ça fait mal au coeur mais c'est tout simplement qu'elle est sensible à ce niveau d'ailleurs il y a de grandes chances que le premier chiot lui fasse pousser également un cri. Sinon en règle absolu les chiennes n'ont pas mal car les sondes sont posés délicatement et non pas façon brutus de nos malous. Je peux t'assurer qu'avec un mâle elle aurait sans doute encore plus mal vécu la chose. Moi j'ai une chienne qui n'a plus jamais voulu se laisse approcher par un mâle suite à une saillie, elle avait hurlé et avait faillit blesser le mâle car elle cherchait à s'en défaire. C'est pour toutes ces raisons que bien souvent les éleveurs ont recourt à l'insémination pour le confort de la chienne et pour pas blesser le mâle. Car il peut dans le pire des cas ne plus reproduire après la fracture de l'os car le cale qui se forme empêche ensuite toute pénétration et font souffrir ces derniers.

J'avoue n'avoir jamais connu de saillie naturelle. Mais c'est vrai que je garde un mauvais souvenir de l'insémination. Cannelle n'avait pas bougé mais pleuré très fort. Les 5 fois (les 3 premières où elle est restée vides et les deux autres). L'éleveur m'avait dit que c'était une chochotte (j'aimerai bien l'y voir lui !) mais le véto m'avait rassuré en me disant que ça arrivait très souvent. Peut-être d'ailleurs que ce dernier n'était pas si... délicat que ça.

Enfin en tout cas, ça m'avait fait mal au coeur.

angels of tara a écrit:

MOuahahah tu yoyotte Mamie What a Face

Invité

Hihi j'osais pas le dire, mais on va lui donner des escuses, on va dire que c'est à cause de sa journée d'entrainement d'hier lol!

Sinon te rapelle tu si cetait une sonde souple ou rigide, car la rigide au moment de la pénétration peut etre plus sensible.

moi mon pepere il sera jamais papa, au moins c est sur mdr

d'ailleur faut que je vois avec le véto quand le castrer.

Muse a écrit:
angels of tara a écrit:

MOuahahah tu yoyotte Mamie What a Face

J'ai failli mais je n'ai pas osé !

Merci pour le côté mamie faut dire pas très réveillée ce matin après une grosse journée de travail avec les chiens la vieille. Se lever le dimanche à 07h du mat c'est pas pour moi. Oui vous avez bien compris que je voulais dire que l'insémination est moins violent que la saillie naturelle.
Vous les jeunes vous êtes des sales gosse... lol!

Pauvre Catherine... moi j'avais fait comme si j'avais pas vu :p

Non Valérie, je ne me souviens plus du tout... Je t'avouerai que je regardai pas trop, l'entendre gémir me faisait déjà assez mal... Mais après, peut-être que le véto n'était pas très tendre. En tout cas, la première fois c'est ce que j'ai pensé.

En tout cas, c'est du passé Smile

Mais moi vos portées à venir me font rêver ! J'ai hâte qu'on voit leur bouille !!!! Pour Chanel ça approche sérieusement là !

Invité
Oui, oui d'ailleur c'etait prévu pour aujourdhui mais alors c'est le calme complet !

Invité
angels of tara a écrit:
Merci pour le côté mamie faut dire pas très réveillée ce matin après une grosse journée de travail avec les chiens la vieille. Se lever le dimanche à 07h du mat c'est pas pour moi. Oui vous avez bien compris que je voulais dire que l'insémination est moins violent que la saillie naturelle.

Alors là tu me fais plaisir cheers

una a écrit:
Oui, oui d'ailleur c'etait prévu pour aujourdhui mais alors c'est le calme complet !

Ca me rappelle des souvenirs... ils vont se faire attendre je le sens bien Smile

angels of tara a écrit:

lol!

• Créer...