Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Depuis le temps que je souhaitais pour faire entendre la voix de Brindille juste avant que je rentre... Cette fois, ça y est !Elle vient d'entendre la voiture arriver (généralement avant tout le monde, on se demande comment) et commence ses aller-retours de la porte à la fenêtre en couinant avec un jouet dans le bec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop forte la miss brindille^^J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ohh c'est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Enfin, le voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oooh elle est trop mignonne Brindille.J'espère que papa revient avec un cadeau au moins ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Trop mignonne Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh comme c'est craquant ! En sachant ca...tu dois te depecher de rentrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Des cadeaux ? et pis quoi, encore ?Elle a droit à des papouilles, ça, oui. Après ça, une séance de jeu, et zou, à la soupe ! Ensuite, une sieste canapé, et au lit !Mais oui, Alice, tu as 100 fois raison, je n'ai plus envie d'aller bosser, car je n'aime pas la quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rigolote brindilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh comme elle est mignonne !! L'accueil est calme en plus... Elle est toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pas drole .....j'arrive pas à lire les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ce lien devrait fonctionner pour la première...http://youtu.be/yPxjTef3wQc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh j'adore ça ! Trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 FANOUK a écrit:Pas drole .....j'arrive pas à lire les vidéos Et essaie ce lien pour la deuxième : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la puce !!! comme c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci , Oliviou . Ces liens là j, peux les ouvrir mais pas ceux ou il n'y a que des lettres et chiffres .Ceci dit , sympa l'accueil , Brindille est adorable avec son " nonoss " .C'est quand même tres agréable de savoir que son toutou attends . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Oh j'adore, mes yeux pétillent voir serait à laisser couler une petite larme. Que d'amour pour son maître et quelle douceur chez cette chienne. Qu'elle est contente de retrouver son papa, c'est beau et ça n'est que du bonheur. Comment peut on en voyant ses images imaginer qu'on puisse faire souffrir des êtres aussi purs. Merci pour cet instant de votre bonheur, moi je suis fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop fort Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Rho, son papa! Elle est adorable Brindille Quel accueil! C'est vrai que c'est notre récompense après une journée de boulot! Quel plaisir de les retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 excellent ! raaa l'amour d'un chien c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui retrouver son chien, c'est un bonheur...merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 angels of tara a écrit:Comment peut on en voyant ses images imaginer qu'on puisse faire souffrir des êtres aussi purs ?Entièrement d'accord !Autant il est vrai que Brindille est la douceur même, autant elle sait faire sa tête de mule ! Mais son éducation a été un peu...disons "survolée" ! Cependant, elle est dépendante de nous à 100%.Sur cette vidéo, je ne rentre pas du boulot mais d'une manifestation sportive. Et je suis parti de la maison à 13:30, elle ne m'a pas vu pendant 5 heures. Mais même au bout de cinq heures, elle m'attend ferme ! Si je ne rentre pas (ça arrive pour des déplacements en province), elle reste devant la porte-fenêtre à guetter mon retour à l'heure précise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunny1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop chou. Sunny fait le même genre de bruit quand je descends le matin pour aller la promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Nugget's a écrit:Trop mignonne Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Terrible et attachante notre Brindille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Elle est trop mignonne !!! edel chouine un peu j'adore, c'est bon de se savoir attendu par nos petits amours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 trop chou Gaïa fait la même chose , je sais pas si je peux vous mettre une vidéo au même endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 moi09 a écrit:trop chou Gaïa fait la même chose , je sais pas si je peux vous mettre une vidéo au même endroit?Tu ne sais pas si tu peux ou tu ne sais pas si tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi09 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les 2 j'ai jamais essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ho la bonne doudoune!!!!trop mignon les petits gémissements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites