Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Papa rentre à la maison...

Messages recommandés

Depuis le temps que je souhaitais pour faire entendre la voix de Brindille juste avant que je rentre... Cette fois, ça y est !

Elle vient d'entendre la voiture arriver (généralement avant tout le monde, on se demande comment) et commence ses aller-retours de la porte à la fenêtre en couinant avec un jouet dans le bec.

Oooh elle est trop mignonne Brindille.
J'espère que papa revient avec un cadeau au moins ;)

Des cadeaux ? affraid et pis quoi, encore ?

Elle a droit à des papouilles, ça, oui. Après ça, une séance de jeu, et zou, à la soupe ! Ensuite, une sieste canapé, et au lit !

Mais oui, Alice, tu as 100 fois raison, je n'ai plus envie d'aller bosser, car je n'aime pas la quitter...

Oh comme elle est mignonne !!
L'accueil est calme en plus... Elle est toute douce ! I love you

FANOUK a écrit:
Pas drole .....j'arrive pas à lire les vidéos

Et essaie ce lien pour la deuxième :

Merci , Oliviou . Ces liens là j, peux les ouvrir mais pas ceux ou il n'y a que des lettres et chiffres .

Ceci dit , sympa l'accueil , Brindille est adorable avec son " nonoss " .C'est quand même tres agréable de savoir que son toutou attends .

Oh j'adore, mes yeux pétillent voir serait à laisser couler une petite larme. Que d'amour pour son maître et quelle douceur chez cette chienne. Qu'elle est contente de retrouver son papa, c'est beau et ça n'est que du bonheur. Comment peut on en voyant ses images imaginer qu'on puisse faire souffrir des êtres aussi purs. Merci pour cet instant de votre bonheur, moi je suis fan.

Rho, son papa! Elle est adorable Brindille I love you Quel accueil! C'est vrai que c'est notre récompense après une journée de boulot! Quel plaisir de les retrouver!

angels of tara a écrit:
Comment peut on en voyant ses images imaginer qu'on puisse faire souffrir des êtres aussi purs ?

Entièrement d'accord !
Autant il est vrai que Brindille est la douceur même, autant elle sait faire sa tête de mule ! Mais son éducation a été un peu...disons "survolée" ! Cependant, elle est dépendante de nous à 100%.
Sur cette vidéo, je ne rentre pas du boulot mais d'une manifestation sportive. Et je suis parti de la maison à 13:30, elle ne m'a pas vu pendant 5 heures. Mais même au bout de cinq heures, elle m'attend ferme !
Si je ne rentre pas (ça arrive pour des déplacements en province), elle reste devant la porte-fenêtre à guetter mon retour à l'heure précise !

Trop chou. Sunny fait le même genre de bruit quand je descends le matin pour aller la promener Smile

Elle est trop mignonne !!! edel chouine un peu j'adore, c'est bon de se savoir attendu par nos petits amours..

trop chou Gaïa fait la même chose , je sais pas si je peux vous mettre une vidéo au même endroit?

moi09 a écrit:
trop chou Gaïa fait la même chose , je sais pas si je peux vous mettre une vidéo au même endroit?

Tu ne sais pas si tu peux ou tu ne sais pas si tu sais ?

• Créer...