filou111 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le voici le premier jour chez nous avec son jouet qui soit disant passant n'a pas fait long feu ^^. c’était au mois de fevrierThe same day quand il découvrait le terrain ^^Mois de Mars avec son pote vandale , un jack croisé je ne sais quoi ^^.Avril un mois après ... c'est moi ou le panier a rétrécie ?le meme jour avec "un nouveau" jouet ? non juste son tapis qu'il bouffe le chacal ^^Tiens mon petit maitre fait toujours ses besoins là dedans moi aussi je peux le faire ?Mois de MAI fais se qu'il te plaisAllez papa accroches ton slip je vais te faire maigrir !!!Mois de Juin ... je commence a etre BaleeeeeeeeeeeezeJuillet c'est pas carnaval ... Non papa pete un plomb car il est tout seul avec moi a la maison j'suis mal traité au secours !!Dis papa j'suis assis là t'as pas une friandissssssssssssse s'te plais ^^Sur les écrans au Mois d'AoutMission Impossible 12 Je crois que nous sommes repéré !Septembre ouverture de la chasse au canardJe suis un retriever et je rapporte .... des crabes ben quoi ?27 SeptembreSortie du Roi lion en 3D ... pfff j'prends mieux la pose que lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est super de voir son évolution Comme il était drôlement poilu bébé, c'est impressionnant, un vrai petit mouton. ;) En tout cas c'est beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Trop beau le malou !!!! et j'adooore ton humour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle évolution. Un beau malou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Très beau, belle tête et super clair j'adore! Plus je vois les photos des Golden mois par mois plus je me dis: Mon dieu que ça grandit vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 superbes photos ! avec tes commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Superbe évolution !!! un vrai petit mec maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites