dixy-dreams 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 changement de derniere minute page editer le 25 10 2011 (explication page 2 )dernière portee pour Vienna's avant sa retraite , je sais je voulais plus de portee avec vienna's mais psycologiquement c'est mieux de repartir apres ce que on a vecue avec vienna qui a de l'experience et ou cela c'est toujour bien passé que se soit sur la mise bas ou l'education de ces chiots la saillie faite le 24 octobre cette portee sera coté 8 Vienna's Queen Tweed Lenissei ( Cheek To Cheek The Lord Of The Ring X Rivane Woody's Memory Tweed Lenissei )Sand Man Of Glen Sheallag ( Rossmix No Regrets X Next please Of Glen Sheallag) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'espère que tout se passera bien avec une belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est bien de vouloir rebondir et donner un grand pied de nez au passé. Je suis sur que tout se passera bien et qu'il y aura pleins beaux bébinous en bonne santé avec une maman épanouie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'espère que tout se passera bien et que tu auras de beaux cadeaux poilus sous le sapin pour noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Tout plein de bonnes choses pour cette portée de pré-retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 J'espère qu'elle aura de beaux chiots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 étant novice ça veux dire quoi "coté 6 " ? Sinon "merde" pour la portée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 filou a écrit:étant novice ça veux dire quoi "coté 6 " ? C'est la somme de la cotation des 2 parents, cotation donnée par la grille de sélection disponible sur le site du Retriever Club de France dans la rubrique Golden / Cotations : http://www.retrieverclubdefrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je croise les doigts pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cote 6 cela veut dire que la maman est coté 4 donc recomandée c'est a dire que la chienne est identifié genetiquement carte genetique ,elle est bonne au niveau des hanches , des tare oculaire , a obtenue deux tres bon en field ( concour de travail sur gibier ) et deux exellents en exposition le male lui est coté 2 sujet comfirmé , exellent en expo et il a obtenue son TAN pour plus de detail voici voici le lien de la grille de selection du club RCF http://www.retrieverclubdefrance.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 filou a écrit:étant novice ça veux dire quoi "coté 6 " ? Sinon "merde" pour la portée :pNormalement lorsque vous faite monter votre chien en cotation ça commence par la confirmation (savoir s'il rentre dans les critères de la race, en le faisant passer devant un juge) donc facile d'obtenir le 1er point... ;)Confirmation > 1 point sur la grille de cotation du golden retrieverPremier choix > 2 pointsExcellent > 3 pointsRecommandé(e) > 4 pointsElite B > 5 points Elite A > 6 points (le maximum de la cotation sur la grille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Nous croisons fort les doigts ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mielleshogan a écrit:Tout plein de bonnes choses pour cette portée de pré-retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ici , aussi , on croise les doigts pour une belle portée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 premier test de progesteronne a 9 jours du debut des chaleur de Vienna se matin .resultat 1.36 vu le resultat ,on refait un test jeudi matin ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 nouvelle et explications de l'edition de la premiere page .nous avont été obligé de changer de male à la derniere minute un peu dans l'urgence je doit dire .Cirus n'aime pas les vielles :hihi: il a pas pu saillir vienna naturellement et comme il saillie que quand la chienne est prette on a attendu le dernier moment et hier cela n'a pas fonctionné . donc hier soir en rentrant j'etait tres deçu car c'etait la derniere chance pour vienna de portee une derniere fois . grace a quelques relation j'ai appeler certains amis et j'ai pu obtenir une saillie de Sand man of glen sheallag hier soir a 22 heures car c'etait vraiement urgent vienna avait dejat ovuler depuis 36/42 heures et ce matin aurai ete trop tard vu que les ovule mettent 48 heures pour etre mature .donc il y aura donc qu'une saillie et j'espere que cela nous donnera de beau chiots .avec sand man je reste dans mon pedigré puisque c'est le pere de Cirus ( clansman of nemo's dream ) cela me permet si ça fonctionne de remonter le pedigré de rossmix et surtout de next please beaucoup plus haut dans le pedigree des mes chiots on va vraiement typé glen sheallag de tete et ça j'adore donc voila c'est madame nature qui va decider plus qu'a attendre :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 En espérant que l'unique saillie aura été la bonne alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 22h, elle est quand meme gentille ma ptite Séverine !! Esperons que ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui super sympas et tres accueillante quand je lui est expliquer j'etait a 200 km de chez elle et il etait 7h30 la reponce a été immediate pas de soucis bravo et un grand merci a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et bravo à la maîtresse de Sand Man... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bon allez.......on y croit ! faut être positif ! Cette saillie va être la bonne !Nous de notre côté on attend toujours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 dixy-dreams a écrit:oui super sympas et tres accueillante quand je lui est expliquer j'etait a 200 km de chez elle et il etait 7h30 la reponce a été immediate pas de soucis bravo et un grand merci a euxPar contre tu as vu c'est un mini pouce le Socrate, il a pas trop galérer sur vienna ? nous on peut pas l'utiliser ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ahh Franck !! Tu as vu Aston ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 J'adore ce chien, il me rappelle beaucoup mes deux Lanson Fields. On croise les doigts pour que ça marche car ça promet un bien joli mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ça devrait le faire ...bon courage et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour que tout se passe bien. Très sympa la maitresse de Sand Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je te souhaite une merveilleuse portée, nous allons attendre l'echo de confirmation avec impatience !!!J'aurais bien tenté une deuxième saillie le lendemain, aurait 'il était vraiment trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 coco81 a écrit:Bon allez.......on y croit ! faut être positif ! Cette saillie va être la bonne !Nous de notre côté on attend toujours.....J'espère voir un nouveau post pour ton bout de choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Muse a écrit:Ahh Franck !! Tu as vu Aston ou pas ? non mais j'ai regarder son pedigrée , j'avais le choix mais vue le pedigrée de vienna's et l'ocasion de remonter rossmix no regrets et next please si haut devenait un pedigré tres interaissant avec aston on a peu de recul encore malgree qu'il y as de bonne chose dites sur ce qu' il a produit mais c'est encore un peu top et vue l'urgence j'ai preferé rester dans des lignée que je connais mieux . ce chien est a suivre pour everly cela peut etre une option autan on est pas consanguin dans la ligné autan on serai pas mal sur le type et a savoir qu'il a une lignée qui se marie bien avec du glen sheallag se qui pourai aussi etre un plus sur les chiots de vienna si cela fonctionne je sais c'est vraiement des reflexion a long terme mais c'est des progection sympatique et surtout possible dans le bon sens travail /expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ben écoute, je te dirais ce que ca aura donné sur ma lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Petite question juste pour savoir. Pourquoi, lorsque vous avez vu que le mâle ne la montait pas, n'avoir pas tenté une insémination artificielle ?J'ai vu que c'était ce que beaucoup faisait lorsque le mâle ne voulait pas ou n'y arrivait pas. Après peut-être êtes vous contre et je le comprendrai entièrement c'est juste pour en savoir plus.Mais, je croise les doigts pour que cette unique saillie soit la bonne Elle était encore dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Je réponds pour lui, le chien n'aime pas être prélevé et dans le coin ou est la propriétaire du chien les vétos ne le font pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pour que ton unique saillie soit la bonne ! Faut rester positif, y pas de raison ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci Muse, je comprends mieux On y croit tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 on y croit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites