Nugget's 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Coucou,Voici deux vidéos pour vous donner un aperçu des soirées avec Griotte et Filoute.Les courses poursuites dans la maison : http://youtu.be/iQxXcSbEUDQIl y a des soirs où ça dur toute la soirée et si je me retrouve sur le chemin de Filoute j'ai peur. On ne l'entend pas mais au début de la première vidéo Filoute fait brourourou très particulier que je traduirais par : "Viens m'attraper si tu peux".J'adore les voir jouer comme ça toutes les deux. Des fois on ne sait plus très bien qui poursuit l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mouahahaha !!!! Trop fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oh comme c'est mimi !!! Tu en as de la chance qd meme !Mais c'est mouvementé chez toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rooo tu en a de la chance !! moi elles ne jouent pas comme ça !!! Le chat cherche edel et puis elle se perche sur son arbre a chat ou va ce cacher er c'est fini !!! et puis j'ai toujours peur que la chatte mette les griffe aussi !Tu doit bien t'éclaté ! heureusement que personne n'a bousculer la table a repasser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ah c'est sûr qu'on ne s'ennuie pas avec ces 2 là. Filoute est très joueuse et bien souvent c'est elle qui lance le jeu. Il arrive même que Griotte vienne me voir l'air de dire : "Je n'en peux plus, elle me fatigue."La table à repasser encore ça va, elles ne l'approchent pas trop. Ce qui m'inquiétait le plus c'était où mettre les habits repassés. Mais heureusement je venais de me préparer à repasser et juste après ça, elles se sont calmées et n'ont repris qu'une fois que j'avais fini.Filoute y va doucement avec ses griffes et souvent elle ne les sort pas. Avant que Griotte arrive, on jouait beaucoup avec elle mais dès qu'elle faisait mal avec ses griffes on arrêtait et je pense qu'elle a bien compris. De temps en temps on voit qu'elle accroche un peu Griotte mais rien de bien méchant. Griotte ne remarque à peine et continue le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Comme elle est calme Griotte !!! Là le tourbillon Flambie aurait tout fait voler ! C'est une folle la chatte, elle fait des bonds à la yamakasi...En tout cas j’adore de plus en plus la morphologie de Griotte, elle devient une belle fifille, déjà que c’était un beau chiot… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Terrible ! J'adorerais que ce soit pareil entre Helmut et Galaad !Ca doit pas etre de tout repos chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dumé, j'aime aussi beaucoup comment elle évolue ma fifille. J'ai de plus en plus hâte qu'elle finisse sa croissance. En ce moment, je la trouve un peu moins belle car elle est en pleine mue. Vu l'épaisseur qu'elle a ça ne se voit pas beaucoup sur la vidéo mais elle a énormément perdu de poil. Et je ne trouve pas très beau car le poil repousse plus foncé du coup c'est plus foncé en dessous et clair au dessus, c'est pas top. Quand ça aura bien poussé, ça ne se verra plus.Filoute est une grande fofolle que rien n'arrête (sauf l'aspirateur). Quand je vois Griotte toute calme à côté, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui cloche. Normalement c'est la plus jeune qui devrait être la plus folle. :roll: Ghost, entre Griotte et Filoute, ça été comme ça dès le premier jour. Filoute était toute contente de trouver une copine, elles n'ont que 8 mois d'écart. Ça va peut-être venir entre tes loulous.C'est vrai que ça n'est pas de tout repos quand elles s'y mettent mais on rigole bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai que sur la vidéo pour la mue, ça ne se voit pas ! Mais c'est la 2ème de l'année en automne... ici ça n'a rien à voir avec l'été !! En tout cas elle a une bonne tête Griotte et Filoute elle a de bonnes pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est vrai que Griotte est calme! mais Filoute doit le sentir c'est pour ça qu'elle vient la narguer !En tout cas vous devez en avoir des fous rires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Dumé, en fait pour Griotte, c'est plutôt sa première mue. Elle n'a pas vraiment mué avant car elle passait du poil de bébé à celui d'adulte. Ça s'est fait naturellement sans perte plus importante. Et puis chez nous il y a 15 jours quand elle a commencer sa mue, il faisait bien plus chaud qu'en été. Il n'y a plus de saison. Mais c'est pas plus mal avec moins de poils, je vais pouvoir la sécher plus facilement quand je vais le donner son bain avant d'aller à Poitiers. Je trouvais ça déjà galère avant sa mue mais j'ai peur de ce que ça va donner quand elle aura sa longueur et son épaisseur de poils d'adulte.Leeloo, ce n'est pas le calme de Griotte qui permet à Filoute de la narguer. Elle est complètement barjo et n'hésite pas à narguer tous les chiens et chats du quartier. J'ai toujours peur qu'elle s'attaque à un chien mal attentionné mais avec le temps elle commence à se méfier un peu plus au premier contact. Par contre si elle voit qu'elle ne craint rien, elle n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ce n'est pas de tout repos chez toi ... quelle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 C'est extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trés belle complicité entre ces 2 là ! sa fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 trop mignon ces deux artistes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Super ça donne envie d'avoir un chat. Ils sont tres complices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Superbe cette complicité pleine de tendresse entre ces 2 là !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Mielleshogan a écrit:Superbe cette complicité pleine de tendresse entre ces 2 là !!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Hier soir elles s'en sont encore donné à coeur joie, jusqu'à ce que Filoute s'endorme épuisée sur la table basse. Ce qui est marrant c'est que dans la journée quand on est pas là, elles n'ont pas l'air de s'amuser comme ça. Chacune dort dans son coin. Par contre quand on est là entre le jardin et la maison elles se font plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites