GhostetAudrey 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 [/img]Bonsoir, cette semaine l'éleveur nous a envoyé quelques photos de notre petit Ghost. Encore 15 jours à patienter avant de l'accueillir à la maison !!!! Ghost est celui sur la gauche... le plus gros qui baille ! lolbonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oh la bouille, qu'il est trognon encore 15 jours, cela va te sembler long ...Ghost arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Comme il est mignon à croquer ! Enfin ils le sont tous sur cette photo ! A cet âge là c'est vraiment des petites peluches d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oh mon dieu quelle bouille :-) on a envie de lui faire un gros câlin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Absolument adorable ! ça me fait tellement craquer ses petites bouilles ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Agartha a écrit:Absolument adorable ! ça me fait tellement craquer ses petites bouilles ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel&Milo 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oooooooh qu'est ce qu'ils sont choumimi... Ca grandi tellement vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui ... adorables . C'est une vraie bouille à bisous .Encore 15 jours et le petit bonheur sera là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une véritable peluche .Que j'aimerai bien moi aussi un jour présenter une photo identique .Je rêve depuis plus d'un an d'avoir une petite golden.Peut être un jour si mon mari change d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Adorable ce petit. Vivement dans 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ha ! Ha ! les petits voyous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 quelles bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Trop mignon !!!Y'a pu qu'à attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qui sont les parents? j'ai vu que l'éleveur avait deux portées nées en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ssnow62 a écrit:qui sont les parents? j'ai vu que l'éleveur avait deux portées nées en meme tempsBonsoir,en effet il y a eu 2 portées en même temps. Ses parents sont Holly et Elioth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites