Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ce matin petite pose avec sa première coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Très belle coupe ! Elle a l'air fière Elysée. Ça y est va falloir prévoir l'étagère pour les coupes. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Rhooo c est chouette ca ! Jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Tout le monde a eu un lot, c'était sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci. Bon elle eu un excellent au csau, un exellent au brevet donc au niveau 1 va falloir assurer.La suite bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j'adore sa tete....ses yeux...genre ok j'bouge po maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Waaaoooouuuuh ! Félicitations Elysée. T'as trop assurée ma belle. Moman Babeth peut être fière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Ho oui, ça je suis fière de ma fifille, ce tantot nous avons travaillé le avant au cone du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bravo !!! Elle a l'air toute fière et toi aussi tu dois l'être ;) Bientôt la 2ème coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Bientot ,je ne sais pas, du travail oui je le sais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jolie coupe!!!!bravo bonne continuation !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 comme elle est douce Elysée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci à vous pour vos félicitations. Je penserai donc a vous quand j'emmenerai le gateau et une bonne bouteille au club : hihi ! Elysée aura bien droit a une part de gateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo à l'équipe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elendil1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bravo parceque tout ça c'est du travail !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 :01: bravo Elysée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 LOL , à lire le titre, j'ai cru qu'il s'agissait de coupe de cheveux, heu pardon, de poils !!!Félicitation pour l'obtention ce cette très belle coupe, mais je n'aimerais pas devoir boire avec , pour cela, il faut au moins des lèvres de ... chimpanzé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Un brevet d'obéissance !C'est pas à tout le monde, ça ! Bravo pour le boulot effectué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci. Nola tu me fais rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bravo à elysée, fêté ça comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites