Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auria1

une arrivée imprévue:gaspard!

Messages recommandés

comme le dit le titre gaspard est arrivé a la maison sans qu on ne l est prévu
nous attendons toujours l arrivée de galak pour la fin novembre et on noua a mis en contact avec une dame qui chercher a faire adopter son chien suite a une séparation elle se retrouve avec de grosses difficultés elle nous a donc confié gaspard il a 6 mois on doit reprendre a 0 les vaccins et adapter ses croquettes a son age mais il est tellement adorable et calin
aucun souci avec les chats et avec hiroshima cest déja le grand amour donc tout va pour le mieux

quelques photos du pépére en en attendant pleins d autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux chiots presque en même temps ! Tu ne vas pas t' ennuyer !
Pour avoir eu des jumeaux (humains) je sais ce que c'est que d'avoir deux bébés en même temps lol!

On veut vite d'autres photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Gaspard! très beau!

"Bravo", plutôt merci, pour votre geste! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial^^ Une bonne nouvelle pour ce loulou alors^^ Bravo et bon courage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations,et bravo pour votre geste merveilleux.

Mon bouledogue francais de 5 mois et s'appelle Gaspard aussi, c'est un petit diable :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour son adoption ;) Vous allez vous amuser avec les deux loulous lorsque Galak va arriver Very Happy Ils ne seront jamais seuls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et bienvenue a se petit nouveau



j'ai toujour dit c'est toujour mieux d'avoir deux chiens , ;) comme cela meme en cas ne nos absence ils sont jamais seul et savent tres bien s'occupé entre eux

puis ça multiplie plein de bonne chose par deux et aussi les betises , mais au final que du bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau geste!! Bravo et je vous souhaite plein de bonheur avec vos compagnons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dixy-dreams a écrit:
puis ça multiplie plein de bonne chose par deux et aussi les betises , mais au final que du bonheur Very Happy


Et est-ce que ça remplit deux fois plus vite l'aspirateur ?afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, vous allez vous éclater !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment mignon ce Gaspard. Il s'appelait comme ça ou vous l'avez rebaptisé car comme ça, deux prénoms en G c'est plus pratique Smile Vous allez voir, ce n'est que du bonheur. Quand je regarde la complicité qu'ils ont, je ne regrette rien !!

Et on veut des photos très souvent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. Bienvenue à Gaspard en attendant la venue de Galak . A mon avis dans quelques mois ..... ç'a va déménager .affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d abord merci pour tous vos messages

gaspard se plait avec nous déja bien a ses aises Very Happy

ce nom il l avait déja en arrivant

maintenant on attend l arrivée de galak dans 4 semaines ils vont pouvoir en faire des bétises Laughing mais comme je suis pratiquement tout le temps a la maison ca devrait aller
enfin quelques nouvelles photos du week end



je partage avec les chats Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il na pas été maltraité mais la propriétaire sest séparé de son conjoint donc grosse difficultés financiéres qui ont suivi elle na pas pu suivre pour les vaccins et la nourriture elle demande d ailleurs surtout qu il est un terrain pour se défouler des enfants pour s amuser ......et bien sur de tas de photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...