Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Alors voilà, étant donné que c'est temps si je ramasse des brocolis pour mon beau père j'ai emmené Enko avec moi comme le champs est tout près. Jugez par vous même le résultat Il a évité le jet d'eau froide vue l'heure tardive, et a refais la déco de la maison au passage...Il a eu droit son bain chaud, je vous laisse imaginer la couleur de l'eau... Voilà maintenant monsieur Enko est bien fatigué, il dort a pattes fermées depuis qu'il est sorti du bain. Une chose est sur, il ne reviendra pas demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GhostetAudrey 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Excellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 roooo trop fort !! j'imagine bien ta nouvelle deco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mon dieu !!!!Il a bien dû s'amuser le loulou comme un fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Heu, c'est une nouvelle race ? Il s'est bien amusé en tout cas. Par contre pour toi ça du être moins drôle le nettoyage de tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Et bien , c'est un vrai goldinou .... même doublement goldinou .Je pense que dans le concours photos " des goldinous les plus sales " .... ils étaient bien plus propre que lui .Il aurait pu avoir la J'adore sa bouille dans la baignoire ... Oh , non , pas ç'a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore qu'il est tout sale... quelle bouille ! j'imagine ta maison .... au moins il s'est éclaté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'imagine pour le reste ....au fait il aime les brocolis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bah un bon rinçage a l'eau clair, et juste 3 shampoing pour enlever l'odeur... tout beau qu'il est maintenant ^^. Et il joue avec les brocolis oui mais ne les manges pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimille1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chien boueux chien heureux ! Chien boueux, maison dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ohhhh!!!!!!la la tronche qu'il a sur les photos!!!!!!!!!!comique !!!!un golden intrepide!!!!!!!!!!et farceur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oouuuuaaa ! qu'elle petit craspouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il aurait eu une bonne place dans le concours des crados !A la flotte, le Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hmmmmm... excellent! mais chez toi, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mdr terrible Enko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Il c'est fait plaisir donc moi sa me va temps qu'il est heureux et qu'il me fait pas sa tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites