Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany et Enko.

Le ramassage de brocolis selon Enko

Messages recommandés

Alors voilà, étant donné que c'est temps si je ramasse des brocolis pour mon beau père j'ai emmené Enko avec moi comme le champs est tout près. Jugez par vous même le résultat Laughing

Il a évité le jet d'eau froide vue l'heure tardive, et a refais la déco de la maison au passage...

Il a eu droit son bain chaud, je vous laisse imaginer la couleur de l'eau... bounce

Voilà maintenant monsieur Enko est bien fatigué, il dort a pattes fermées depuis qu'il est sorti du bain. Une chose est sur, il ne reviendra pas demain Fufu

affraid Mon dieu !!!!
Il a bien dû s'amuser le loulou comme un fou !

Heu, c'est une nouvelle race ? affraid
Il s'est bien amusé en tout cas. Par contre pour toi ça du être moins drôle le nettoyage de tout ça.

Et bien , c'est un vrai goldinou .... même doublement goldinou .Je pense que dans le concours photos " des goldinous les plus sales " .... ils étaient bien plus propre que lui .Il aurait pu avoir la J'adore sa bouille dans la baignoire ... Oh , non , pas ç'a .

Bah un bon rinçage a l'eau clair, et juste 3 shampoing pour enlever l'odeur... tout beau qu'il est maintenant ^^. Et il joue avec les brocolis oui mais ne les manges pas Laughing

ohhhh!!!!!!la la tronche qu'il a sur les photos!!!!!!!!!!comique !!!!un golden intrepide!!!!!!!!!!et farceur!!!!

• Créer...