clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mariage de valmy d'aspe et d'ossau et de clown !!!si tout va bien les bébes devrait naitre fin décembre valmy est une lignée travail et clown moitié moitié ces bébes vont naitre chez M.azzopardi "le plateau des abeilles"je vous met une photo de la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Chouette !!! Comme elle est belle sa fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et voila clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 [img][/img]la on la voie mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Georges m'a fait des mystères en me disant "va voir le site tu verras" ;) Quelle belle surprise quel beau mariage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbe mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 chic , encore des bébés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci sophie !! si tu veus te régaler en travail !! mais george ma dit que tu allez en avoir un de beau aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca va faire de beaux fauves orangés et travailleurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En effet Marie il m'en avait parler avant de savoir qui il choisirait comme mâle et puis du coup il m'a fait le mystère après tout fier de lui lol Et ya de quoi le choix est superbe ! Mais en effet, comme je lui ai dit à lui aussi, je reste sur mon premier choix... J'aime beaucoup l'idée que Sandy est une demie soeur de feeling et donc qu'il y a du Angel dans cette lignée (j'adore Angel).J'ai hâte de voir tout ce petit monde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui ça va etre des motivés!!!!!le papa de clown "pyros" a une obeissance !!!!!et il est sage ..clown lui ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tofy a écrit:En effet Marie il m'en avait parler avant de savoir qui il choisirait comme mâle et puis du coup il m'a fait le mystère après tout fier de lui lol Et ya de quoi le choix est superbe ! Mais en effet, comme je lui ai dit à lui aussi, je reste sur mon premier choix... J'aime beaucoup l'idée que Sandy est une demie soeur de feeling et donc qu'il y a du Angel dans cette lignée (j'adore Angel).J'ai hâte de voir tout ce petit monde ;) en plus ma dit qu'il aller garder un bebé alors on pourra voir ce que ça va donner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oui ça va être super on aura des chiots presque du même âge en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Encore un beau mariage ! Et des cadeaux sous le sapin au plateau des abeilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Oh oui superbe mariage qui va donner de beaux rouquins super travailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Superbe mariage !! Ca va bosser dur dur tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'espere que l'eleveur la fera travailler s'il a le temps !!!!!peut etre les proprietaire aussi ....ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 un beau mariage, et des bébous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 un superbe mariage en effet !!!chouette encore des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dumè a écrit:Ca va faire de beaux fauves orangés et travailleurs ;) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super mariage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Chouette marie !Ton Clown est super sympa comme chien un vrai "Coup de Coeur" (c'est pas ma Mathilde qui dira le contraire )!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coco81 a écrit:Chouette marie !Ton Clown est super sympa comme chien un vrai "Coup de Coeur" (c'est pas ma Mathilde qui dira le contraire )!!!c'est vrai que clown est toujours collé a mathilde quand elle est la!!!!heureusement qu'elle aime les betes ...car des fois il me fait honte !!!c'est une glue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites