tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Certains d'entre vous le savent déjà, d'autres pas...Après la mort de Feeling, si Benjamin me disait spontanément "mais tu vas en reprendre un t'inquiète pas", ce n'est pas facilement que l'on accepte la situation... Parce qu'on met toujours un peu de temps avant d'accepter la mort d'un être cher, parce qu'on culpabilise toujours d'une perte et d'un nouvel accueil...Alors non, Feeling ne sera jamais ni remplacé ni même remplaçable. En revanche, la décision s'est imposée d'elle même, impossible de vivre sans compagnie canine et plus particulièrement sans golden J'ai eu le droit aux "Tu veux pas changer de race? Reprendre la même quand même c'est se faire du mal..." ou bien "Tu es sûre que tu es prête à te ré-embarquer dans l'éducation d'un chiot avec la fac, le concours véto et tout ça?"Et bien non je ne sais pas si j'y arriverais sans peine, je pense même que ça ne sera pas rose tous les jours. ce dont je suis sûre c'est que tout est vide sans chien, mon coeur y compris et que depuis le départ de Feeling j'ai bien du mal à accepter la solitude et que la motivation est difficile à trouver les jours de moins bien.Alors OUI à une nouvelle petite abeille OUI aux pipis intempestifs, OUI aux bêtises , OUI aux premières nuits difficiles, OUI aux calins d'un chien OUI à une belle aventure qui commence Les chiots sont donc nés le 7 Octobre 2011, à l'élevage du plateau des abeilles. Mon éleveur avait peur qu'il y ait peu de chiots et peu de femelles surtout... Et puis finalement 9 chiots ont pointés le bout de leur nez dont 6 femelles : allez savoir si la nature est bien faite Venons-en à ce qui vous intéresse le plus : les photos La maman : Cherry Sandy Du Plateau des Abeilles (fille de Valdmy d'Aspe d'Ossau et de Noel Gold Angel donc pour les fan de génétique il s'agit d'une demi soeur de Feeling, je suis ravie de retrouvé Angel dans cette lignée parce que Feeling était bien parti pour être comme son père d'après Georges... et j'ai choisit volontairement cette photo car il y a air de ressemblance ;) ce sourire )Le Papa : Zenith of High Hopes dit BuddyLes chiots à la naissance :Les chiots semaine 1 :Semaine 2 :Semaine 3 : ça commence à déménager à ce qu'il parait Pour infos les mâles sont Mr vert foncé, bleu foncé et bleu clair. Les femelles sont donc toutes les autres lol si vous avez envie de donner vos avis.Une visite à l'élevage est prévue la semaine prochaine, à semaine 5 on verra beaucoup mieux.Voilà les présentations sont faites ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super contente pour toi Sophie .Ils ont l'air assez fripons tous .... et dans ce petit fouillis .... ta petite abeille .Bonne visite . Je pense que ton coeur va battre ... battre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux... Les parents, les bébés. J'adore la couleur de miss doré qui a l'air particulièrement dingue sur les dernières photos... Genre je saute sur tout le monde ! Sinon ils ont l'air tous de bien bouger !!! ;) C'est trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tous des dorés !!!!!ils sont beau!!!!!!!tu prend une femelle? ou un male? t'a raison sans chien la maison est vide et le coeur aussi !!!le golden est un chien tellement calin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai , qu'ils sont tous , bien dorés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 En effet il y aura pas mal de fauve orangée et les plus clair seront fauves clairs LOL ! Marie : ça sera une fifille ;) au moins j'aurais l'expérience mâle-femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bravo Sophie ! J'apprécie ta décision. Tu ne te laisses pas influencer, c'est positif !Mille mercis pour ces si belles photos, quelle famille magnifique ! Une famille en or ! Tu trouveras forcément la perle qu'il te faut dans ce tas de petits bouts qui chahutent déjà bien, les petits voyous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour te donner un brin de mon expérience, même si chaque chien à son caractère après... La femelle est plus attentive lors de son éducation ! Enfin j'ai moins eu de mal, et elle m'a rendu moins chèvre que le blond. Par contre plus vive mais tellement plus à l'écoute ! ;)Elle sera toute belle Il faut dire que je les aime foncé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Super nouvelle. Le choix va être difficile parmi toutes ces petites fripouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quelle belle leçon tu nous donnes ! Tu trouves les mots qu'il faut Je suis en extase devant cette portée, du doré comme j'adore, une maman avec un regard si doux et le papa est magnifique aussi ! Bref je fonds ! Tu choisiras comment ? Celle qui vient à toi ? Selon le caractère ? Le physique ? le coup de coeur ? Elles sont tellement mimi et les petits mecs ont l'air marrant (monsieur vert foncé a déjà la position de la grenouille).Merci de nous faire partager tout ça ! Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qelle bonne nouvelle.Avant Emy, j'avais une golden qui, empoisonnée par de l'anti-limace nous a quitté en une nuit. Et moi aussi j'ai entendu "changer de race ect...." Moi aussi j'ai eu des difficultés à prendre la décision de repartir avec une autre Toutoune. Et puis j'ai choisi Emy 1 mois et demi après. Malgré moi, au début ce n'était pas facile, je faisait trop de comparaison. Mais c'est vite passé. Emy a fait sa place. Jamais je n'oublie mon Abie, mais je vie autre chose avec Emy. Autre chose de différent, mais aussi fort.Bien sure que ça ne va pas être tous les jours facile, mais dit toi qu'il y a beaucoup de questions que tu te posais sur l'éducation de Feling, mais que là tu as l'expérience, et déjà beaucoup de réponses à toutes ces questions.Les chiots sont magnifiques. Quelle belle couleur. Le choix va être difficile.Je te souhaite pleins de belles choses avec ta "petite abeille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci a tous pour ces commentaires et votre entousiasthme J'avoue que même avec l'expérience de feeling j'ai peur de me rater dans l'éducation, de faire quelque chose de travers ... Pour le choix : on va faire a la bouille et un peu au caractère aussi bien que feeling etait le plus calme des chiots et que c'était en fait un vrai démon après LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Très très contente pour toi. Ta sagesse et ta maturité dans ces épreuves qui tu viens de vivre t'aideront à choisir la p'tite abeille qui te correspond ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais non Sophie , tu y arrivera .Et dans ton entourage , tu n'as pas des personnes de bons conseils ? Ton éleveuse ?T'inquiète s , je suis sur que tu auras un chien parfaitement éduqué , et puis il y a le forum , ou tu peut poser plein de questions , il y aura toujours quelqu'un pour t'aider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est vrai qu'une fois isolé avec son nouveau maître loin de la fraterie... le comportement doit être différent. ;) Il faut prendre le petit diable de la portée... En tout cas je suis sûre que l'expérience que tu as eu avec Feeling va t'aider à ne pas commettre les mêmes "erreurs". Il y a des choses qui vont te venir naturellement, tu ne te rendras même pas compte tellement ça va être naturel. Moi je ne me fais pas de soucis pour toi. Puis au pire tu viendras poster sur le forum tes interrogations. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais85 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 qu'est ce qu'ils sont beaux !!!! on aimeraient ts les prendre si c'était possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Contente pour toi les parents sont magnifiques, super portée.... Y'a aussi un air de fly dans la maman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 La ligné d'aspe et d'ossau qui ressort ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quelle bonne nouvelle Sophie ! C'est super ! tu pourras la prendre dans combien de temps ? Une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je suis contente pour toi, un nouvelle amour qui sera différend dans cette petite abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ils sont splendides ces petits dorés!!!le choix va être cornelien, !!je suis tellement contente pour toi....n oublie pas de faire des photos car quand on est pris dans l action, on oublie souvent de mitrailler!!merci pour ses merveilles nouvelles...elle sera forcement très belle cette fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 très heureuse pour toi Sophie !! qu'ils sont beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'espère que tu vas avoir un gros coup de coeur pour une petite abeille, faudra que tu nous dise à quels prénoms tu penses. on ne peut pas vivre sans chien, même si c'est toujours une épreuve quand ils partent.. tellement de bonheur à côté. Je suis certaine que ça va te porter chance pour la réussite de tous tes autres projets.Bonne chance et vivement les photos en gros plan de l'élue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ne vous en faite pas, je mitraillerais sans problèmes LOL ! L'adoption sera donc pour début décembre (premier weekend). Pour le nom, avec Benjamin nous aimions bien , au moins pour le nom officiel papier : "Girl in love" du plateau des abeilles, Benjamin aimait bien aussi "girl, give me a kiss" du plateau des abeilles. Après pour le nom quotidien, je sais pas si "girl" ça sonne bien Alors je muris la réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 girl ... c'est mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 a mon avis j'aurai bien aimer avoir une femelle !!!!il me semble que c'est plus facile a eduquer qu'un male ....mais parait que ça depend du caractere !!!!tu nous dira ton experience car les pro que ce soit male ou femelle eux sans sorte toujours pour l'education...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vraiment contente pour toi sophie.Je ne me fait aucun soucis quand à l'éducation que tu pourrais lui donner à ce petit bout leur couleurs sont splendide en tout cas.J'ai hâte de voir tes préférences et que tu nous mette plus de photos à ces petits bouts que l'on puisse voir leur bouille mouhahaha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui j'ai hâte aussi lol ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop beaux ces petits bébés^^ Juste très contente pour toi^^Une petite dorée alors Profites à fond surtout^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'espère bien Sophie ,que tu viendras me présenter ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Anakin a écrit:J'espère bien Sophie ,que tu viendras me présenter ton petit bouchonelle n'aura pas le choix si elle veut être tranquille et en paix avec les toulousains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ouh là là , les toulousains , sont si terribles que ç'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 grrrrrrr feroces!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quand je descendrai dans le sud , dorénavant , je ferai un grand détours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mer non les toulousains sont géniaux !!! Toulouse est superbe aussi ! J'espère bien rester ici pour longtemps et même si je dois partir je crois que j'y reviendrais plus tard! C'est l'une des rare ville ou je me sens si bien même si je suis loin de mes amis et de ma famille ! Philippe : tu peux compter sur moi ne tkt pas. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 C'est vraiment adorable !! Elle ne t'apportera que du bonheur comme l'a fait Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simbad 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ils sont à croquer tous ces petits loulous dorés ! Girl c'est sympa comme nom pour une Goldinette.Je te souhaite pleins de bonheurs avec ta fifille ... une belle histoire qui commence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je suis contente que ça vous plaise parce que moi quand j'ai dit "girl" dans mon entourage personne n'a accrocher .. Bon cette c'est a moi de décider mais bon !! Les avis sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est génial, le choix sera dur!!!je te souhaite plein de bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci beaucoup ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'espere que je ferai la connaissance de cette petite "girl"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui Marie ! Avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ben moi aussi j'aime bien c'est court et en même temps c'est aussi original... et en plus on sera que c'est une fille ....et comme tu le dis si bien c'est toi qui choisis... Tu es originaire de quel coin si tu n'es pas toulousaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi j'aime bien Je trouve que c'est court et puis, au moins les gens sauront l'écrire :p Girly aurait été mimi aussi mais comme tu dis c'est toi qui décide et tu dois pas penser à ce qu'imagine les autres. Ca sera ta chienne Girl ça sonne très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mon père étant militaire on a beaucoup bouger mais j'ai fait la majeur partie de mon enfance-adolescence en Charente maritime, mes parents, ma sœur et mon frère habite la bas mais moi je suis partie a Toulouse pour les études après avoir été a Poitiers ya aucune comparaison possible LOL! Girly c'est mignon aussi! Merci a tous pour vos messages, j'ai vraiment hâte d'être a samedi prochain pour les voir en vrai et normalement aujourd'hui je devrais avoir les photos a semaine 4 je vous les mettrais ;) La fin 2011 n'est pas rose, quelques décès autour de moi et surtout l'euthanasie tu chien de toute mon enfance : adopté quand j'avais 6 ans, mort quand j'en ai 21 ... C'est une belle vie ... Allez ! J-7 ! Voir de la vie me fera le plus grand bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Comme je te comprends... il y a des années très dures, pour moi c'était 2007... mais, avec Girl, tu vas pouvoir mettre de la vie dans 2012 J'imagine ton excitation, que de souvenirs. Ca va être magique cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Sophie pour tes réponses...Oui la vie nous inflige des moments difficiles mais il faut toujours essayer de regarder le positif ... et là c'est la venue de Girl... qui va embellir ta vie;.. J'attends les photos avec impatienceBon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Il y a des passages comme ça dans la vie... Malheureusement ça fait partie de la vie pour ceux qui restent... Courage Sophie. Tu commenceras l'année 2012 avec une puce à tes cotés. Elle va mettre du mouvement et du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Oui pour 2012 je commande au père noel une réussite a mon concours et plein de bonheur pour le reste et pour ceux que j'aime c'est pas trop demander quand même LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je te souhaite la reussite ...pour ton concours et du bonheur avec ta petite girl et ton benj aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites