Agartha 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ouaaa trés beau portrait j'adore miss orange et ptit coup de coeur sur le portrait de miss verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 on est vraiment tous différent(et heureusement d'ailleurs)moi j'adore miss rose et miss rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Donc moi c'est miss jaune et miss rose mes chouchoutes physiquement après, on ne connait pas leur caractère Oh que tu dois être pressée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Oui en effet ! Je les ai vu hier et j'ai trop trop hâte de les revoir et surtout d'être au 2 décembre : date ou j'irais la chercher définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça va passer vite....allez tu tiens le bon bout....j'adore ta photo de signature avec Feeling, elle est très tendre et reflète bien la complicité que tu avais avec lui....je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta future protégée.....et de réussite pour ton année de prépa aussi...et si tu passes dans le Poitou charentes, pense à nous faire une visite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'ai un gros faible pour miss jaune, j'adore son petit regard de filoute^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Isabelle : avec plaisir! Tu es d'où déjà exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 à côté de Niort....dans les Deux Sèvres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Il faudra s'organiser ça alors quand j'aurais un peu plus de temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabella 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Avec grand plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voila les photos à semains 5 des chiots que mon éleveur avait faite juste avant ma visiste ! Je vous les met on les voit autrement et pour ceux qui voulaient voir les mâles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont toutes vraiment trop belle, que le choix va être difficile!!! mais de toute façon ce sera que du bonheur (avec quelques bêtises en perspective quand même)Sur les photos moi je craquerai sur miss Rose enfin ça reste une photo.Je suis d'accord avec toi en tout cas: que ça va être long d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Comment est-ce possible !! J'étais passée à côté !Ma préférence même si elle reste très secondaire, parce que c'est toi qui doit vivre le coup de coeur et que c'est toi qui les a vu en vrai et qui a pu constater leur comportement, va vers Miss Jaune (elle est craquante mais elle a l'air fourbe) suivie de Miss Rose qui a un regard de tombeuse !!! Et Miss orange doré, une vraie belle couleur !! Oui bon en fait, c'est l'avis qui ne sert à rien... lol Je les trouve trop mignonnes ces petites puces !! Ca ne doit pas être facile de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Mon ordre: Miss Jaune <3 (je suis en train de fondre) et Miss Rose !!!Mais alors, Mister vert foncé est trop craquant !!! <3<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 une bien belle portée!!!! le choix va etre dur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai posté mon message avant d'avoir vu ces dernières photos...Comme Lucile, le Mister Vert foncé est vraiment choupinouuuuu Et chez les fifilles puisqu'il s'agit d'elles principalement sur cette photo en groupe Miss Jaune, me rappelle ma petite Flambie Donc forécement je l'a trouve craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Quelle jolie brochette de goldinous . Les photos sont tres belles . Moi je craque..... pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles ont du succès dis donc <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elles sont tellement mignonnes. Vu que le choix va être difficile, je propose que tu les prennes toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oh ba moi j'adorerais !!! Mais bon hélas je n'ai pas la place LOL ! Et puis ya d'autre gens qui attendent aussi leur boule de poils je partage mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rose flachy de la 2ème photo,... quoique sont tous trop mimi !Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je viens de découvrir les photos de groupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Merci à tous Pour le prénom : ça commence à se concrétiser finalement mais je crois que je vais le garder secret jusqu'au 2 Décembre Ba oui faut bien vous en faire baver un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Mais non rose Marie il faut le prendre avec le sourire c'est plus marrant de vous faire languir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Rhoooo !! :twisted: Nous attendrons pour savoir alors... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Va bien falloir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 LOL !!! Bon d'accord !!!!! Un indice !!!!! Ça commence par un G ...!!!!!! Je sors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ah j'avais raison alors lool J'étais sure que ça commencait par un G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tofy a écrit:LOL !!! Bon d'accord !!!!! Un indice !!!!! Ça commence par un G ...!!!!!! Je sors ;) Pas mal c'est original déjà en 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 galipette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Guest Star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un G ??????? tres bizarre , quelle idée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Gare à toi (parce que tu nous fais languir !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ma louloute est rondelette en ce moment, mon copain l'appelle Grassouille!!!! :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Et bien vous voyez vous allez meme me donner d'autres idées c'est très bien de jouer aux devinettes finalement ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Gardavu Galabru (la pauvre)Un G quelle idée saugrenue vraiment ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 garden..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 garance ? ( j'aime bien mais ça fait un peu humain a mon gout) ou alors gaufrette ??!!! ( miam lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Gloubi-boulga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Notre idée n'est pas encore dévoilée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Guimauve (miam) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Non plus ;) Pfiou j'arrête pas de compter les jours... il me tarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Pas d'idée , pour le nom . C'est le tien qui sera le plus beau . On se mets à ta place ....c'est long ..... mais au bout , c'est le bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ganache.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites