Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mes deux fifilles en mode dodo dans le couloir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oh, c'est l'effet du changement d'heure Diouk est aussi en mode dodo ces temps ci, se lève 1 heure plus tard et après se recouche..2 belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 noédiouk a écrit:oh, c'est l'effet du changement d'heure Diouk est aussi en mode dodo ces temps ci, se lève 1 heure plus tard et après se recouche..2 belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 quelle tendresse entre ses deux là ..c'est trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 De l'amour de Goldinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop belles tes filles^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour elles !!! ce qui me touche le plus c'est que Vodka a toujours un geste tendre pour sa fifille là une petite patte sur elle c'est vrai j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 adorables toutes les deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Toutes mignonnes ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAlex 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 De rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 elles sont adorables toutes 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 deux grosses louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ma Fun qui a du mal à se réveillée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tu te leves bien trop tot pour les loulouttes !!!! Ici pareil Zao ne se leve seulement qd il le décide .... Mr fait des nuits de 12h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pareil pour les miennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 elle n'est visiblement pas contente du flash qui l 'a un peu reveillé cette "belle au bois dormant" !!!"quelle est dure la vie...." semble t elle dire ..."et en plus je dors sur un carrelage même pas posé en diagonale!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Pilou a écrit:mes deux fifilles en mode dodo dans le couloir !Bouh, j'vois pas la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 patouf59 a écrit:Pilou a écrit:mes deux fifilles en mode dodo dans le couloir !Bouh, j'vois pas la photo !!!bin oui elles ont disparues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est trop mignon,voir Fun enlacée par sa maman, alors que Vodka a l'air plus fragile ...J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ma Funny au canin avec sa copine Fagane ! celle ci est toute menue à côté de Fun comme elle en marre de recevoir des coups de pattes dès qu'elle en a assez elle prend de la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui mais pas folle la guepe...elle sait bien que sa cop's peut pas rester perchée comme ca des lustres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mdr sympa comme tout Elles doivent s eclater ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 hier au canin avec Vodka ce matin avec Funny un mal fou à se tenir cette Funny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Superbe la maman Noel et ses 2 petites rennes!Vous avez un super terrain au club canin dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oh les jolies rennes et maman Noel... ce matin, il y avait de la gelée blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 trop beaux^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 de la neige Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 mère Noël, rennes, neige..... tout est prêt pour le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pilou a écrit:de la neige Steph de la neige Catherine ...Steph nous avons 4 terrains en tout ... tous bien grands et cloturés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Super tes photos, dommage que je n'ai pas pu venir !Gabbana se rétablit doucement,... Je vous retrouverai tous bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 merci Béa !!! en souhaitant que ta crevette aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patouf59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Quoique tu devais avoir bu du matin, ... ton chapeau est de "guingois" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 patouf59 a écrit:Quoique tu devais avoir bu du matin, ... ton chapeau est de "guingois" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites