menezarre 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Estom qui réagit à un cri de bébé... https://www.youtube.com/v/X-3HAOpkx60En cliquant directement sur le lien ça devrait fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et que fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ça me met cette vidéo est privée, je ne peux pas la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pareil : vidéo privée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 idem ici^^ Il faut que tu remettes ta video en publique ou au moins en non repertoriée, tu mets le lien et on pourra la voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je confirme, nous ne pouvons pas la visualiser ! :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vidéo privée ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 https://www.youtube.com/v/X-3HAOpkx60En cliquant directement sur le lien ça devrait fonctionner. désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Là ca devrait être bon : https://www.youtube.com/v/X-3HAOpkx60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Morris! Le même! Tout pareil!"c'est quoi cette chose qui couine?? "ça va, y'a l'écran qui protège, Morris s'est "jeté" sur la couche de ma nièce... et il lui léchait les pieds :roll:Quand il a compris, chaque fois qu'elle pleurait, il tournait en rond et se couchait près d'elle..Estom découvre les joies de la vie en communauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mdr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est très bien ce que fait ce jeune Estom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pourquoi c'est très bien?En tout cas c'est super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Trop fort Estom ! Ah mon grand étonnement ce n'est pas Griotte qui a réagit mais Filoute. Elle s'est précipité sur le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 LOL, trop fort Estom^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 J'adore, elle est terrible cette vidéo ! Ca m'a bien fait rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Mais il est tout rigolo !!! Comme il se met à aboyer !! Au début il se demande "c'est quoi ce truc ?" et après il répond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 :Ouaff: et bein ! il en a une belle voix dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites