Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kentoch14

Gitane 1 an et 2 mois! (nouvelles photos dernière page)

Messages recommandés

Comme certains le savent, nous sommes en attente de notre petite Gitane, que nous récupérons le lundi 21 Novembre, à l'élevage de la ferme du Rotours, en Basse Normandie.

En attendant d'accueillir notre bébé, je vous propose quelques clichés, histoire de patienter !

Les parents tout d'abord...

La maman, Chelsea de la ferme du Rotours





Le papa, Vatow (sans affixe)





Et enfin, notre petite Gitane...

A 3 semaines....(à gauche)







A un mois...(collier vert)





A un mois et quelques jours...





A un mois et demi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ouii !! Nous sommes très impatients et le temps parait très long mais bon, cela nous laisse le temps de bien préparer son arrivée !

Nouvelle photo de Gitane à 1 mois et demi :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est mignonne comme tout en tout cas ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super une éventuellement copine pour une rencontre Golden en Normandie.
De belle photo souvenir à garder car sa grandit trop vite, encore plus vite que les enfants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fersen a écrit:
Super une éventuellement copine pour une rencontre Golden en Normandie.
De belle photo souvenir à garder car sa grandit trop vite, encore plus vite que les enfants.


Avec plaisir les rencontres Normandes, nous habitons Deauville mais avons de la famille à Rouen et Dieppe, donc on voyage pas mal en Normandie !

Ce serait, j'en suis sûr, très enrichissant de rencontrer des personnes du forum et une bonne sortie pour nos loulous !

Je pensais peut être passer à l'Expo de Rouen, début Décembre, voir à quoi ça ressemble et en profiter pour vous rencontrer, mais cela ne fera que quelques jours que nous aurons Gitane, donc je pense que je vais rester la chouchouter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

16jours... Si c'est le 21 ;) Je vois dans la signature.
Ca va vous paraître long et court à la fois... Au moins de quoi bien préparer son arrivée... Même si vous avez déjà pensé à tout ! Very Happy
Et c'est vrai que ça grandit trop vite, il faudra la mitrailler de photos et nous faire partager ! Nous on aime les regarder les bébés goldinoux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commence à sentir très bon...J-1 !!!

Nous allons la chercher demain matin, vous aurez donc les premières photos demain soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernier jour à attendre...mitraillez la de photos, les premiers jours... après vous pourrez regarder 2 photos à 8 jours de distance et voir la différence de gabarit... cela vous fera de beaux souvenirs..ils grandissent si vite..

lui présenter son dodo, ses jouets, son nouveau chez-soi...que d'émotions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en connais qui vont pas beaucoup dormir se soir Smile

vous allez vous reposer toute vos interrogations en une nuit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Profitez de cette dernière nuit à 2. Car dès demain j'en connais qui vont pensez, dormir, respirer golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous !

Gitane est arrivée à la maison aujourd'hui ! Un beau bébé de 2 mois et déjà 7,6 kg !
C'est un amour de chiot, l'acclimatation se passe très bien...Je vous laisse vérifier par vous même !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhhhhhh superbe petite peluche et j'imagine ta joie et ton bonheur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous, je vous ai mis les photos dans le bon sens...Quand même plus simple !

Nous sommes ravis, c'est un amour de chiot ! (en attendant la première nuit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui elle est toute mignonne, je sens que cette chienne va être malheureuse, tapis chaleureux, jouets, etc...je blague évidement.
En espérant pourquoi pas vous rencontrer à Rouen pour nous parler de son évolution. J'espère que votre première nuit sera la même que nous, c'est à dire dodo jusqu' à 9h.
Fait nous un bilan demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé à nous !!! Elle est adorable I love you
Profitez-en un maximum, les mois vont défiler à vitesse grand V ! Et elle va pousser vite vite, alors mitrailler là de photos. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, vitesse grand V.... planquez les chaises en rotin.lol

trop mimi gitane. Que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges en rotin ne lui sont accessibles que lorsque nous sommes avec elle, donc pas de problème !

Mais entre ces sièges, les tapis avec franges, les gamelles d'eau renversées...Nous ont déjà permis d'expérimenter le fameux "NON !!"....Et plutôt avec succès je dois dire !

On vient de "coucher" la petite dans la cuisine, avec barrière bébé en guise de rempart...A demain pour le compte rendu de sa/notre première nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nuit qui j'espère sera calme pour vous, sans accident. Very Happy Ca serait l'idéale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm, ça doit être bon, les sièges en rotin !

Elle est superbe ! Elle est Golden, quoi...!

J'aime bien son nom, ça sonne bien clair (pour quand elle sera partie au bout du champ après un garenne...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elle est toute jolie! Et j'adore le ventre tout rond des bébés!!!! Profitez à fond et abusez du non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhhhooo!! elle est toute moutonneuse!! on a envie de se coucher contre elle dans le panier!! elle est bien costaude la louloute dis donc:7.2kg!! une bonne goldinette trop jolie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous !

Effectivement, nous en profitons à fond ! C'est un amour de chiot...Elle est très vive, pas du tout craintive, et écoute bien ce qu'on lui dit.

Beaucoup de "non" évidement...Son petit faible étant d'attraper les pulls t-shirts, poignets, bras...avec ses petites aiguilles qui lui servent de dents !

C'est une vraie goulue !! Elle attend avec impatience ses trois repas quotidiens et ne met que quelques secondes à vider sa gamelle !! Du coup, c'est hoquet à chaque fois !!

Les ballades pipi/caca se passent très bien, elle commence à bien s'habituer à la laisse.

Bon par contre, pas mal de pipi à la maison mais bon, chaque chose en son temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooo la peluche vivante !!! Et ce poil !!!!! boudiou ca donne envie de papouiller tout ca !!!!! T'arrives a pas la carresser 5mns ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh comme c'est mignon, j'ai l'impression que vous décrivez la mienne au même âge !!
Si vous me dites qu'elle ronfle, je vous dis que c'est carrément la même... loool
Enfin aujourd'hui elle ne ronfle plus mais alors toute sa croissance... C'était quelque chose, elle faisait trembler les murs.

En tout cas ça a l'air d'être un amour et vous en êtes déjà gaga... Razz
Les pipi en intérieur c'est aussi parce qu'elle ne peut pas se retenir. Le développement du contrôle des sphincters chez le chiot prend un certain temps.
Je ma rappelle des pipi de joie sur la terrasse, dans la maison, sur les jambes du voisin... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh la première photo !!! ce qu'elle est jolie !!

Mais même en grandissant elle va être toute belle, à mon humble avis (je sais on s'en fout) elle aura une très jolie couleur !! I love you

Profitez-en (pour nous) bien !! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...