dixy-dreams 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 elle a grignotée le fil de l'ordinateur pour qu'ont n'est plus de nouvelle ou de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 dixy-dreams a écrit:elle a grignotée le fil de l'ordinateur pour qu'ont n'est plus de nouvelle ou de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu crois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Nan, en fait je suis sûre que les maîtres sont trop occupés à poupouiller!!!!!!!!! Et comme je les comprends^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 nouvelles photos ce soir, c'est promis ! (et non, pas de câbles de mangés !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Muahahah, les mauvaises langues!Elle est parfaite la Gitane! un vrai pitit Ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elle est vraiment très belle, j'adore sa bouille et ses postures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Elle est tout mignonne et cette dernière photo attendrissante la petite puce. Bon visiblement l'ordinateur marche encore ! Elle doit toujours être gentille et faire bon usage de ses petites dents pour croquer uniquement ses croquettes. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 comme elle est jolie cette petite Gitane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Roooh ! sa tronche de traviolle, assise sur le trottoir ! une vraie bonne élève la miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pffffff je fond totalement .... cette tete, ce poil....Et chanceuse la Gitane, elle connait deja la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle est magnifique ta petite Gitane, supercraquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ben oui, que dire de plus? Une tête de peluche à faire craquer n'importe qui sur ce forum!10 sur 10!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ouahhhh!!!!!!!on se lasse pas de la regarder elle est vraiment a croquer cette petite gitane!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci à tous !Evolution d'une sieste "made in Gitane"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 qu'elle est mignonne et ce poil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 adorable ! Le mien fait pareil et se retrouve toujours dans des positions improbable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Weekend à Saint Malo...Et quelques clichés à vous faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Rhoooo Gitane a l'air tres bien ds ses patounes ! Elle est trop mimi...et moi tjs cette envie de blottir mon nez ds ces poils et de sentir cette odeur de chiot que j'aime tant....Je suis jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je la trouve magnifique !!!elle a de ses patounes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jolie cette petite Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Quelle belle boule de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Roooh j'avais râté la super-sieste!!!Trop craquante la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Ah ça, pour avoir des patounes....Elle a de bonnes patounes !!Tout le monde nous le dit ! Faut dire que le petiote faisait déjà 9 kilos à deux mois et 1 semaine !On retourne voir le véto ce soir...On verra ce que va donner la nouvelle pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Elle est choupinette la puce !! C'est vrai qu'à cet age là, les pattounes paraissent énormes... disproportionnées avec le reste Ca va devenir une belle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Comme vous pouvez le voir, Gitane est très malheureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Euh la boubou a deja le regard qui fait craquer comme les goldens ...bahbahbah ....pauvre de toi ! 4 yeux comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est le chien du frère de ma femme et de son amie !Petit bouledogue français de 2 ans nommé Evrard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Oh les deux pauvres malheureux sur le canapé!!!!!!!!Je reconnais que le bouledogue fait fort dans l'genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est vraiment mignonne dans son panier et avec son copain sur le canap' alors... Ils sont craquants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trop mimi la puce. Toutes les photos de jeunes goldinoux me font patienter, en attente de mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 La petite change de jour en jour ! Pesée chez le véto hier soir et...10kg750 à 2 mois et 3 semaines !!Quelques photos de la miss (qualité pas top, désolé !)Et une petite dernière, prise tout à l'heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 elle est adorable !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ben qu'est ce que tu fais là?????Adorable bébinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexia.sz 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ahhh j'adore, je fonds, je craqueeee sur la derniere!!!! Splendide! :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Elle est trop craquante ta Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci à vous !!C'est vrai que sur cette dernière photo, elle est vraiment à craquer !J'aimerai vous mettre quelques photos en extérieur mais vu le temps en ce moment....Pas évident de la promener la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelques nouvelles photos de Gitane, qui vient de fêter ses 3 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 quelle bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 rhhhooooooo quelle fifille avec ses airs à craquer !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Quelle jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 roo cte bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Comme elle est mignonne cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 adorable cette fifille!!!!!!!!!!!!!!ces yeux!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites