Orly 0 Posté(e) le 13 mars 2012 yieu trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Petite promenade pour fêter le passage à deux repas / jour J'avais aussi une mini video pour vous mais je l'ai prise dans le mauvais sens avec mon téléphone et en plus elle tourne au ralenti quand je l'ouvre avec VLC...Si jamais un pro de l'informatique passe par ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Yesssss !!! La jumelle de ma fifille !!! Trooooooop belle (normale, elle ressemble à ma fifille ) !!!Pour la vidéo, tu as windows movie maker pour la tourner... enfin ça dépend l'extension de ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 mars 2012 jolie Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Elle est toute mignonne 2 repas, mais c'est que ça devient une grande fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 29 mars 2012 vraiment dommage bounty l'aurait adoré! une autre fois avec plaisir surtout par ce temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore la tête biscornue du secouage !! Et ça doit pas être facile de lui résister avec son regard tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est adorable , cette petite Gitane .Quelle jolie bouille .... à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore cette bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Elle est vraiment adorable Avec sa brindille en bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Les deux dernières photos de la série sont magnifiques^^ Bravo^^ J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très jolie ! Elle a bien grandi la pépette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oh ça oui elle a bien grandi !Une chose est sûre, ce ne sera pas un petit gabarit Elle est très costaud et a déjà une force incroyable, c'est fou !!A part ça, je suis de votre avis, c'est une chienne magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Elle grandit !!! J'adore la dernière photo !!!! Une belle fifille !!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Gitane revient de sa visite de contrôle chez le véto...Résultat, chienne en pleine forme, 6 mois et demi et 26 kilos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Il nous faut des photos pour constater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Très belle ! Très beau profil ! Merci pour ces jolis portraits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Trop mignonne en effet vous devez etre heureux:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filou111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 trop mimi pourquoi ils restent pas comme ça tout le temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 oui des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Des nouvelles fraîches de Gitane qui a maintenant 7 mois et demi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 mai 2012 une jolie goldinette en pleine métamorphose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Elle a bien changé Gitane... toujours aussi belle J'aime beaucoup son regard et son expression toute douce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Trop belle ! Elle me fait toujours penser à ma fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 mai 2012 moi j'en suis fan de cette jolie Gitane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour elle !Bientôt de nouvelles photos mais il va falloir patienter quelques jours, la puce s'est faite stériliser ce matin, nous la récupérons ce soir !À très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ouahh elle grandie la belle !! Vraiment jolie ta miss, elle a gardé sa bouille de petite je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 23 mai 2012 comme elle grandit vite cette petit puce ! c'est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Gitane a fété ses 9 mois il y a quelques jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bon 9mois à Gitane alors Elle est toujours aussi belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Trop belle la pupuce... elle ressemble toujours à ma fifille (en un tout petit peu plus clair) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Wouaw...bien carrée la fifille ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 juin 2012 comme elle est jolie comme elle a grandit ! elle a bien récupérée de son opération !!! une bouille à bisous jolie Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci pour elle !Oui l'opération est un mauvais souvenir maintenant...elle avait eu 2/3 jours délicats mais c'est de l'histoire ancienne, elle est de nouveau en pleine forme !Effectivement, notre fifille est bien carrée, 9 mois et déjà 30 kilos !!Il faut dire qu'elle se dépense énormément, ballade sur la plage quasiment tous les jours, baignades...30 kilos de muscles la Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah oui ! C'est une grande fifille ! Moi Khaelly a été stérilisée vendredi... elles se suivent !La véto l'a pesé, elle fait 23.6kg à 10 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Gitane tu es vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Comme elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floragabin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouah Gitane est vraiment magnifique!!!! un beau bébé de 30kg!!!! Galack a le même âge et ne pèse "que" 29 kg!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Merci pour elle, vraiment gentil tous ces compliments !Et oui notre fifille est bien en chair, l'éleveuse nous avait prévenu que ce ne serait pas un poids plume ! Mais c'est justement ce qu'on souhaitait, une femelle avec de l'os et une tête bien carrée !Bon, puisque vous semblez l'apprécier, voici une nouvelle série de photos !Et pour finir, rencontre d'hier avec "Cowboy", magnifique Flat coated retriever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Eh bien ?! Vous ne l'aimez pas cette dernière série de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bien sur qu'elle est toujours aussi jolie et en effet bien masculine mais moi aussi ça ne me dérange pas j'ai la même à la maison ma Blue c'est 39 kilos de pur bonheur et une tête à faire pâlir certain mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 AH j'avais pas vu les nouvelles photos (2 series sur P12)..... Bah si on l'aime ta fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 elle est super, j'adore sa tête bien carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 j'adore sa tete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Oh mais oui toujours belle comme un coeur ! J'aime sa bouille carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 superbe ta bouille jolie Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hello tout le monde !Quelques nouvelles photos de Gitane qui fêtera ses 11 mois jeudi !Pour l'occasion, une bonne ballade en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 21 août 2012 qu'elle est jolie !J'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maetea 0 Posté(e) le 21 août 2012 Très belle fifille, elle a une bouille à faire craquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites