Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 21 août 2012 Toute belle ! Elle évolue bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 21 août 2012 Merci pour les photos ! Elle est bien jolie en tout cas, beau pelage !PS : tu as déclenché au flash, il faisait sombre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 août 2012 Elle est en effet tres belle ... j'aime aussi la dernière photo .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 22 août 2012 Pareil la dernière photo est superbe, une belle louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 22 août 2012 Faut pas que Edgy la voit Il tomberait en amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 août 2012 moi aussi la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 22 août 2012 jolie louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 22 août 2012 Oliviou77 a écrit:Merci pour les photos ! Elle est bien jolie en tout cas, beau pelage !PS : tu as déclenché au flash, il faisait sombre ?Merci pour elle ! Eh oui malheureusement, l'appareil devait être en mode "flash auto" et je n'ai pas fait attention...Dommage car je pense que le rendu aurait été bien meilleur, surtout pour les yeux rouges/jaunes qui gâchent un peu les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hmmm, très jolis, tes portraits !Et le petit regard de bas en haut, j'adore !Et c'est encore plus drôle en regardant la photo de ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 25 août 2012 et oui, ce petit creutch devient une jolie et grande demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 25 août 2012 tres jolie gitane !!!!j'aime bien sa bouille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 août 2012 toute jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Bonjour tout le monde, de retour avec quelques photos "fraîches" de miss Gitane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Toujours aussi adorable ta miss Ce regard... J'imagine que tu dois avoir du mal à lui résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 un regard de fille !!!! toute mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Trop mimi la jumelle de Khaelly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle est toujours aussi jolie ... la sieste sur le canapé ... quel bonheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pire que le canapé...notre lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Elle est toute belle Par contre le lit !! Hannn... ce n'est sérieux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 toujours aussi belle gitane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites