Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Callie des Fields du Réal & Ever For Ever of Lanson Fields

Messages recommandés

Invité

Bonjour tout le monde, je viens vous annoncer le mariage de Callie et Ever qui a eu lieu cette semaine.
Mon gros bébé va être papa et je peux vous dire qu'il y a mis du coeur( si vous voyez ce que je veux dre lol!lol! )
Donc des bébés à naitre pour le 1er janvier.En faisant ce mariage, j'espere que Ever aménera la douceur de son expressionet de la pigmentation (pour moi les 2 gros défauts chez Callie)

Vois Ever (mon flagada)

[img][/img]

Et Callie

[img][/img]

On croise pour que tu pouponnes pleins de bébés ce coup-ci !!!

Ah tu as finalement opté pour Ever. Très beau mariage Very Happy
On croise fort les doigts et les papattes.

Oh... saillie naturelle car tu dis qu'il a mis du coeur à l'ouvrage :p

Je te souhaite que de beaux bébés viennent remplir ton coeur après ce que tu as vécu avec la portée de Chanel.

On croise les doigts pour qu il y ait plein de petit en plein forme !

Invité

Alors pour repondre aux questions, j'ai 5 goldens, 2 mâles et 3 femmelles.et ever et callie font partit de la maison.
Oui j'ai du changer mes projets de mariage par obligation, mais finalement, je vais quand meme avoir un bb de fiston en prenant un chiot chez Cat..

Alors du coeur à l'ouvrage il en a mis mais par insemination car avec callie le pauvre il pouvait y mettre toute la volonté du monde, vu qu'elle a une vulve barrée la saillie naturelle n'est pas possible.Mais pour l'insemination le prélèvement c'est fait à l'instant ou le veto a posé sa main sur lui, le pauvre il en pouvait plus fallait vidanger lol!
Et j'espere vraiment pouvoir vivre de merveilleux moment avec cette portée, celà attenurait les mauvais souvenirs

J'espère que ça sera une belle portée qui comme tu le dis viendras atténuer les mauvais souvenirs.
En tout cas de beaux parents. Very Happy
Je leur trouve une certaine similitude morphologique sur ces photos, peut-être à cause de la pause.

Superbe mariage !!! Ca va donner du magnifique je pense !!

Invité

Commençons déjà par attendre la confirmation de gestation dans une dizaine de jours Very Happy

Invité

La gestation de Callie a été confirmée aujourdhui. Des petit bb dream's Valley sont attendus pour le 1er janvier Very Happy

Chouette nouvelle !!! Very Happy
Ca va être un nouvel an mouvementé ! Smile

chic une portée nouvelle année... Very Happy

si une partie de la portée naissait avant minuit et les autres le 1er, comment tu fais pour l'année de naissance G ou H ? Embarassed

Invité
j'espere qu'ils voudront bien attendre le 2 car mon veto est de garde toute l'année mais biensur sauf le 1er janvier.

C'est sur que pour l'instant au niveau de la lettre je peux pas faire trop de projet, mais si ils arrivent dans la nit du 31 au 1 ce sera le "H".

Ohhh c'est trop bien ! Contente pour toi ! Ca va te faire du bien après tout ce que tu as vécu et quel beau cadeau pour la nouvelle année !!

l'année 2012 sera excellente avec l'arrivée de ses bébés et ensuite l'arrivée de Gamine

je suis très heureuse pour vous bouncebouncebounce

bon ben on est exactement dans le même cas, côté lettre...
Nos belles vont nous faire attendre pour savoir si nous aurons des petits G ou des petits H...

je te souhaites plein de jolis bébés pour cette nouvelle année...

Ils ne pourront etre que magnifique vu les parents ! felicitation !!!!!

Invité
Merci à tous pur vos gentils messages:D

CHOUETTE !!! Valérie ! Contente pour toi.........cette fois ci c'est la bonne !

Au moins tu sais ce que tu feras au réveillon toi !!!!

Ma Bahia est née entre le champagne et le foie gras un 1er janvier vers 2h du mat..........et c'est une chienne merveilleuse...........je te souhaite la même chose !

Invité
coco81 a écrit:

Ma Bahia est née entre le champagne et le foie gras un 1er janvier vers 2h du mat..........et c'est une chienne merveilleuse...........je te souhaite la même chose !

Oh oui Corine je le souhaite aussi:D

Dites Yannick et Isabelle ce serait pas plus simple de faire le reveillon ensemble, comme celà entre chaque chiot sortit ,on se fait une petite coupe. Je vous dis pas si les 3 en font 10 on va être fraiche

una a écrit:
coco81 a écrit:

Oh oui Corine je le souhaite aussi:D

Dites Yannick et Isabelle ce serait pas plus simple de faire le reveillon ensemble, comme celà entre chaque chiot sortit ,on se fait une petite coupe. Je vous dis pas si les 3 en font 10 on va être fraiche

:Ouaff:

Ohhhh! Callie des Fields du Réal!!!!

Mon chien Edgy des Cascades de la Seuge a pour père Sunset Boulevard des Fields du Réal

C'est la même famille!!!! Peux-tu me dire le lien de parenté ?

Invité

Oui, callie et Edgy ont la même grand mere "nacarena des fields du real Very Happy

Et on connait très bien Sun puisque l'on croise régulièrement Cathy sa maîtresse et délégué du RCF en expo. Il a d'ailleurs été malade il y a quelque temps.

Valérie, je viens de lire ton post et tu dis que ta chienne a une vulve barrée....peux tu me décrire ce que c'est car je pense qu'Enjy a la même chose....
elle aussi a été inséminée mais pas pour çà mais pcq elle ne voulait pas se laisser saillir malgré le fait qu'elle était prête (test proges à l'appui)
sais tu si çà complique aussi la mise bas ?
j'ai eu différents avis sur le sujet....

Il existe plusieurs types de vulves barrés d'ailleurs la race prédisposée est le Berger Picard. On peut voir des schémas ce qui te permettra de déterminer oui ou non si c'est le cas de ta chienne. En fait la vulve n'est pas sortie, elle rentre presque mais en règle générale au moment des chaleurs ou de la mise bas la dilatation permet de remettre les choses à la normal. Par contre il existe en effet des cas de césarienne pour cause de vulve barrée. Il faut vérifier qu'elle bascule bien vers l'arrière avant la délivrance et qu'elle soit suffisamment dilaté pour permettre l'expulsion.
Ma chienne Enjy qui a la vulve barrée a mis au monde ces neufs chiots sans problème par contre l'expulsion du premier chiot a mis 2 heures.

Ta chienne s'appelle Enjy aussi comme la mienne, c'est drôle !!
je vais aller voir sur internet des croquis de vulve barrée...;
c'etait ses 1ers chiots quand elle a fait 9 ?

Oui c'était ses premiers chiots en effet elle aura 3 ans le 27 février. Et pareil pour les mâles elle ne se laisse pas approcher elle est sensible de ce côté car elle a même émis des pleurs lors de l'insémination.

ah oui en effet !!
pourl'insem de ma Enjy, çà s'est pas trop mal passé mais elle était très tendue....la sonde n'a pas pu aller très loin...
verdict de l'écho vendredi soir....

Ah c'est ce que le vétérinaire m'a dit pour Flambie. Je vois que je ne suis pas la seule... Je n'avais jamais entendu ce terme avant.

Invité

Bonjour isabelle., en fait quande lel sont la vulve barrée on dirait que la vulve est refermé ou qu'un plit vient la refermé.callie au moment de ses chaleurs garde une petit vulve d'où la saillie naturelle pas possible, elle refuse tout simplement car ça lui fait mal.

Pour la mise bas elle a deja eu une portée de 11 chiots, elle a pleuré a chaque explussion de chiot et maintenantje sais pourquoi (a l'epoque je savais pas qu'elle avait la vulve barrée).Donc il faut faire attention a son alimentatton pendant la gestation , ne pas suplementer pour eviter d'avoir de gros bébés.

Je cherche le lien et je te l'envois

pour l'echo

Merci Valérie ! je n'ai rien trouvé sur le net....mais en effet, Enjy doit bien avoir çà....une amie qui a des bouviers bernois m'a dit que çà s'opérait très bien...en fait on enlève le surplus de peau qui obstrue la vulve....mais bon un ami éleveur de goldens a eu çà sur plsx chiennes et pas de soucis particuliers pour la repro...

et bien c'est très clair !!!! ma chienne a donc une vulve barrée !!! c'est sûr !! je vais essayer dans la journée de prendre une photo....
j'espère que tout ira bien pour la mise bas quand même....
est ce héréditaire ?
je me demande si ma petite Granny de 8 mois n'a pas la même chose...Enjy et Granny ont la même mère Apple qui pourtant elle n'a rien....

• Créer...