Gingko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Un petit coup de tel à 15H et hop nous voilà partis pour la forêt. Rumba Elka Gingko et leurs maitresses ont donc fait connaissance cet après midiLes Photos avec l'Iphone c'est pas pratique, je suis dégoutée mais les films où Elka et Gingko se roulent dans la boue n'ont pas marché, enfin voici quelques photos quand même. Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois )Elka montre à Gingko comment faire pour se rincer ça nous a pas évité de passer à la douche en rentrant (la savon ça sent quand même meilleur que l'eau de la marre)Enfin, on remet ça quand tu veux Karine, passe une bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ewok1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 marionf a écrit:Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois )Il me plait bien ce petit Gingko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ha, ha, l'automne est une belle saison pour les baignades en forêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Karine elle va dire "oui oui on se revoit bien sûr" ! lolMais elle va plus jamais vouloir voir Gingko le brusque ! C'est sympa en tout cas de nous avoir fait partager la rencontre. ;) Et cette première photo, bain de boue... Je prends toutes mes photos avec mon iPhone mais bizarrement elles ne sont pas aussi floues... Vous avez lequel ? Le 3GS ? ou le 4 ? ou bien le dernier en date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est la 4 mais je suis pas très douée je ne l'ai pas bien en main et comme ils bouge tout le temps ça n'arrange rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Le pro de la photo à la maison ce n'est pas moi c'est mon homme j'espère qu'il vous fera bientôt partager un reportage photo de qualité mais pour le moment j'ai pas réussi à le motiver à sortir sous la pluie j'espère que la prochaine fois ce sera sec (avec quelques flaque quand même parce que ça ajoute un peu de piquant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Karine, la pélothérapie dans un centre, c'est plus cosi qu'en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Sympa la balade en forêt!... elka a tenu à montrer à son nouveau copain les bienfaits des bains de boue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah oui très bon les bains de boue et à plusieurs c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 He , ben dis donc .... ç'a se sont de vrais golden .Mais Elka , le concours du plus cracra .....c'est terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Super votre balade ! et le bain de boue j'adooooooore....Tiens Zao n'a pas le "vice" de se coucher ds les flaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tu peux lui montrer , Alice , si ç'a te manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Comme quoi, il n'y a pas de Golden parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 le bain de boue ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 une sortie ô poils bains de boue et rinçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 marionf a écrit:Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois )C'est ça façon à lui de souhaité bon anniversaire. Sympa les bain de boue. Ils vont avoir le poil tout beau avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites