Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gingko

Rencontre avec Elka en forêt de Buzet

Messages recommandés

Un petit coup de tel à 15H et hop nous voilà partis pour la forêt. Rumba Elka Gingko et leurs maitresses ont donc fait connaissance cet après midi
Les Photos avec l'Iphone c'est pas pratique, je suis dégoutée mais les films où Elka et Gingko se roulent dans la boue n'ont pas marché, enfin voici quelques photos quand même. Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois affraid )


Elka montre à Gingko comment faire pour se rincer



ça nous a pas évité de passer à la douche en rentrant (la savon ça sent quand même meilleur que l'eau de la marre)

Enfin, on remet ça quand tu veux Karine, passe une bonne fin de dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionf a écrit:
Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois affraid )


Il me plait bien ce petit Gingko Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karine elle va dire "oui oui on se revoit bien sûr" ! lol
Mais elle va plus jamais vouloir voir Gingko le brusque !

C'est sympa en tout cas de nous avoir fait partager la rencontre. ;)
Et cette première photo, bain de boue... affraid
Je prends toutes mes photos avec mon iPhone mais bizarrement elles ne sont pas aussi floues...
Vous avez lequel ? Le 3GS ? ou le 4 ? ou bien le dernier en date !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 4 mais je suis pas très douée je ne l'ai pas bien en main et comme ils bouge tout le temps ça n'arrange rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pro de la photo à la maison ce n'est pas moi c'est mon homme j'espère qu'il vous fera bientôt partager un reportage photo de qualité mais pour le moment j'ai pas réussi à le motiver à sortir sous la pluie 😢 j'espère que la prochaine fois ce sera sec (avec quelques flaque quand même parce que ça ajoute un peu de piquant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la balade en forêt!... elka a tenu à montrer à son nouveau copain les bienfaits des bains de boue! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He , ben dis donc affraid .... ç'a se sont de vrais golden .Mais Elka , le concours du plus cracra .....c'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super votre balade ! et le bain de boue j'adooooooore....

Tiens Zao n'a pas le "vice" de se coucher ds les flaques cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marionf a écrit:
Ah oui et puis aussi ce mal poli de Gingko à quand même reussi à faire tomber KArine (il est quand même super bourrin parfois affraid )


C'est ça façon à lui de souhaité bon anniversaire. Laughing


Sympa les bain de boue. Ils vont avoir le poil tout beau avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...