Doubidou51 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de poster quelques photos de mon loulou, alors je profite d'une belle balade ensoleillée pour le faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est magnifique ton Sky ! superbe photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci c'est gentil pour lui.Il aime beaucoup prendre la pose le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 waoooh il est majestueux ton loulou j'adore la 3 ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Wouaw qu'est ce qu'il est beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super beau ton goldinou, Sky au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est magnifique, j'adore son expression! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très belles photos du beau Sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe ! et sa couleur dorée au soleil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il est beau ce malou!avec les couleurs d'automne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci beaucoup pour lui, c'est très gentil.C'est agréable de se promener avec ce beau soleil, et avec toutes ces belles couleurs d'automne. Sky ne voit pas la différence mais bon....Et c'est vrai que la lumière du soleil lui va plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci , pour ces joiles photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 De rien, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Fanouk, voilà que je m'aperçois que tu habites Vienne... C'est plutôt dommage je viens d'y passer quelques jours dans ma famille... La prochaine fois, on pourrait se faire une rencontre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Quelles couleurs!! sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci beaucoup Leeloo78 c'est très gentil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Un bien beau malou doré ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Il est toujours aussi beau ton Sky. J'aime beaucoup cette couleur doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci merci!!!C'est toujours agréable de lire vos compliments.C'est vrai qu'il a une belle couleur mon loulou, et dire qu'au départ je voulais un Golden TOUT BLANC!!!! Je ne regrette rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites