Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Photos prises lors de la promenade de cette apres midi, je n'avais pas oublié l'appareil photo, ni le dummie, ni le bb, ni le chien (ni les clef ni les sacs a caca)Héloïse qui encourage Galaad (bien emmitouflée sur la vidéo on l entend d ailleur la miss)Et des champignons c'est de saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doubidou51 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Qu'est ce qu'il est beau. Il grandit bien vite le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci Doubidou Oui il pousse comme un champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mimi !!!! et il a deja une sacré longueur de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bébé et bébé chien sont trop mignons tous les 2 ! C'est chouette en tout cas pour un enfant de grandir comme ça avec son chien. Elle est trop mignonne avec sa petite langue dehors !!! En tout cas Galaad et le dummy ça à l'air de bien fonctionner. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 superbe photo d'un très joli chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 qu'il est beau, et qu'il se débrouille bien avec le dummy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il est vraiment très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui son pelage est magnifique ! il a quel age deja? bel apresmidi passé donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Merci a tous ! Il est magnifique mon loulou ! (et ma piloute aussi) Mais moi je ne suis pas objective Il a l air de préféré le Dummy plutot que son poulpe bleu pourtant le dummy est moins facile pour le moment a attraper pour lui.Il faisait beau mais bien frais tout de même mais les promenades sont agréable :)et puis la poulette est bien couverte du coup des qu'il fait beau on en profite ;)Il aura 4 mois demain mon poilu :)j adore ses poils aux pattes et j ai hate qu il ait un plumeau en guise de queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il existe des dummies plus petits et moins lourds pour les chiots, ça serait plus facile pour lui.C'est vrai qu'il a déjà de belles longueurs de poils. Une vrai peluche vivante. Tu vas t'amuser à le brosser quand il sera adulte mais il sera très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop chou , ce petit Galaad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 il ressemble vraiment à ma pepette!! mais elle n'a pas de dummy!!tu verras la queue vient vite!ils sont magnifiques tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci pour mon poilu ! Il va avoir les pattes qui gonfle (quoi qu avec les poils ca se verra pas )Ce matin nous sommes allée cherché le Vermifuge pour feter ses 4 mois et j ai recu son certificat de naissance et son livre d elevage c est chouette de pouvoir voir les parents, grand parent et arriere grand parent ainsi que leur parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouaaa il grandit vite c'est impressionnant Le mien aussi a les poils qui poussent du coup il fait tout hirsute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites