Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galaad

Cet apres midi

Messages recommandés

Photos prises lors de la promenade de cette apres midi, je n'avais pas oublié l'appareil photo, ni le dummie, ni le bb, ni le chien (ni les clef ni les sacs a caca)




Héloïse qui encourage Galaad (bien emmitouflée Razz sur la vidéo on l entend d ailleur la miss)




Et des champignons Razz c'est de saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bébé et bébé chien sont trop mignons tous les 2 !
C'est chouette en tout cas pour un enfant de grandir comme ça avec son chien.
Elle est trop mignonne avec sa petite langue dehors !!! En tout cas Galaad et le dummy ça à l'air de bien fonctionner. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ! Il est magnifique mon loulou ! (et ma piloute aussi) Mais moi je ne suis pas objective Razz

Il a l air de préféré le Dummy plutot que son poulpe bleu pourtant le dummy est moins facile pour le moment a attraper pour lui.
Il faisait beau mais bien frais tout de même mais les promenades sont agréable :)et puis la poulette est bien couverte du coup des qu'il fait beau on en profite ;)

Il aura 4 mois demain mon poilu :)j adore ses poils aux pattes Razz et j ai hate qu il ait un plumeau en guise de queue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des dummies plus petits et moins lourds pour les chiots, ça serait plus facile pour lui.
C'est vrai qu'il a déjà de belles longueurs de poils. Une vrai peluche vivante. Tu vas t'amuser à le brosser quand il sera adulte mais il sera très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ressemble vraiment à ma pepette!! mais elle n'a pas de dummy!!tu verras la queue vient vite!ils sont magnifiques tes bébés! Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon poilu ! Il va avoir les pattes qui gonfle (quoi qu avec les poils ca se verra pas Razz)

Ce matin nous sommes allée cherché le Vermifuge pour feter ses 4 mois et j ai recu son certificat de naissance et son livre d elevage c est chouette de pouvoir voir les parents, grand parent et arriere grand parent ainsi que leur parcours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaaa il grandit vite c'est impressionnant Love

Le mien aussi a les poils qui poussent du coup il fait tout hirsute lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...