shadow2 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'adore quand on voit le fond de sa gorge à Echo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Terrible vos photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 J'adore la deuxième! On dirait une victime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Une nouvelle de Fidjie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow2 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 voilà je crois que j ai fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Flambie et son branchage dans la gueule ! Drazik et son front plissé ! Les montres ensembles Drazik et son clin d'oeil Les enragés !! La plus belle des chinoises Le plus beau couple de chinois Mon personnage de cartoon Flambie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 la participation d'Edel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'avoue que toutes les photos sont géniales !!!a qui le tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Et les grimaces des maitres ? Je gagnerai c'est sur ! Allez pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah ah ah j'adore alice !!!! Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mdr Alice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Alice j'adore.Et maitre avec son chien !Quelle complicité n'est ce pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 rhooooo les tronches j'adoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ah excellent Marianne !!!!! J'adore !!! Tel chien, tel maitre et inversemment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toujours Fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Une petite photo de Vic en plein délireVic et Dinka En pleine séance de jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Quelques photos de DinkaAux dernières vacances à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 C'est trop drôle à voir toutes ces photos .... chiens et maîtresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 chouettes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Marianne et Echo, je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Super sympa ce post. Quand j'aurais trié les photos du week-end, je devrais pouvoir en ajouter quelques unes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Drazik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Vic et Dinka sont très chouettes ! J'aime bien Fun aussi avec sa babine rentrée. Et mon Drazikounet, je ne connaissais pas ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Drazik Aller, petite participation du Bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 rooo ! énorme toute ces photos ! j'adore la babine retroussé de Drazik lol !Le ptit sourire en coin La grimace avec ma maitresse ( merci ma*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mes fifilles en mode pattes en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Les 2 en meme temps excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 j'adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 c'est bon? je fais peur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lol. quelle férocitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bounty & l'aspirateur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Mdr attention golden Féroce ! c'est rigolo il a les coussinets tout clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sympa l'aspirateur Ici je le mets dans le jardin quand je le passe sinon il tente de se réfugier dans les bras du bb mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 pas de jardin ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Super!!!!!!! Il est encore plus méchant que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 oui mais c est moins problématique qu il essaie de manger l aspiro que si il essaie de se réfugier sur un bb de 8 mois mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 ah ca c sur!!!!! mais nan c un amour mon Bounty !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 à mon avis il l'aime pas l'aspiro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sa tête de fou méchant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Euh il a une dent (une machoire) contre ton aspi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites