nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Une petite vidéo de Fidjie et Typex (mon chat), pendant une de leurs nombreuses parties de jeu !Je ne vous en dis pas plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muse 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Excellent la partie de jeu !!! Impressionant le minou comme il se défend et Puis c'est lui qui relance après en plus, trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mdr ils sont rigolo tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edel&Delph 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop fort !! pas farouche ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop fort !!! dit donc ton chat c'est un féroce !il sont adorable tout les deux belle coha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui, c'est un féroce Il n'a peur de rien, et surtout pas de Fidjie !Bon je vous rassure, il y a aussi beaucoup de moments de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop fort. Typex est aussi féroce que Filoute.Ils sont fous ces chats, ils n'ont peur de rien. J'adore les voir jouer ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Allez, tient un coup de patte et hop, je te le rend.et le canapé dans tout ça, hein??? le pauvre. lol:sig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avoue que le canapé subit un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-le-golden-retriever 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je l'ai mis dans la vidéo du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 A ils s'aiment ses deux la. Y'a beaucoup de jeux , de complicités. C'est formidable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci beaucoup Admin ! Oh oui, ils s'adorent... Ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ils sont trop !!typex lui saute au cou comme pour faire un gros calin(au début j'ai cru qu'il allait l'égorger!)!! comme elle a l'air douce cette Fidjie!! les miens sont moins joueurs.... :roll: :sig: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiffany et Enko. 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugo-brestois 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 J'adore ! L'expression chien et chat prend vraiment tout son sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Vraiment trop bien d'avoir des animaux aussi différents qui s'entendent si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites