menezarre 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Bonsoir, Voici quelques photos de notre superbe rencontre avec furette44 et Gaia à la forêt du gâvre. La rencontre c'est super bien passée aussi bien pour nos loulou que pour les maître .Après la balade, furette44 nous à emmenée voir ces chevaux. Une grande découverte pour Estom!!! Trêve de commentaires, faisons parler les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann03 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils se sont bien amusés en tout cas J'adore le chat sur le dos du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bien en mode cracra !!! superbes photos et superbe rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils se seront bien amusés et ont fait de belles rencontres.Vous avez du être tranquilles le soir, ça devait bien dormir dans les maisons après un bon bain, je parle des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est normal que chaque fois qu'il y a une rencontre les photos sont en mode cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils ont l'air de s'être bien amusés dans les flaques... Vive la gadoue ! Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oh super !!!Vive la boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Trop fort^^ Vive le bain a la fin de la balade^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Génial!!! Personne ne veut faire une rencontre en île de France, région parisienne?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 la boue, c'est bon pour les poils superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette44 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je decouvre les photos tout comme vous........ genial !! merci !!!! gaia etait effectivement super crevée le soir venu ; mais le poil "auto netoyant" m'a epargné le bain..... la miss etait propre au retour a la maison lol (estom aussi ??) j'ai juste eu a netoyer yeux et oreilles lolphotos sublimes.. et à recommencer avec joie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette44 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 De bien belles photos ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Sympa les photos, ils ont l'air de s'être éclatés. La prochaine fois nous essayerons d'être des vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 furette44 a écrit:je découvre les photos tout comme vous........ genial !! merci !!!! gaia etait effectivement super crevée le soir venu ; mais le poil "auto netoyant" m'a epargné le bain..... la miss etait propre au retour a la maison lol (estom aussi ??) j'ai juste eu a netoyer yeux et oreilles lolphotos sublimes.. et à recommencer avec joie ^^Pareil pour Estom...poil auto-nettoyant. Par contre un bon nettoyage des yeux et oreilles a été indispensable dès le retour à la maison!De plus vu le long week end de balades en perspective je n'allais pas le laver..... et j'ai bien fait. Le golden aime aussi les week end à rallonge. En tout cas ils étaient bien cracra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Heureusement qu'ils ont le poil auto-nettoyant sinon on passerait notre temps à les laver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui, ça c'est sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 toutes jolies les autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelow 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Les photos sont super sympas, ils ont vraiment du s'éclater! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furette44 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oh oui ils se sont amusés, mais les maitres aussi loool .. et d'ailleur a trop jouer avec 2 goldinous .. bah nous aussi on etaient en mode cra cra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh oui, bien cracra nous aussi. Mais à refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bounty a écrit:Génial!!! Personne ne veut faire une rencontre en île de France, région parisienne?!!!!Si. Nous en faisons au moins une chaque année. En général, en mai, pour des raisons évidentes.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lélaa 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Grrr j'avais raté ce post!J'adore les goldinoux dans la gadoue ! superbes photos.. merci pour ce partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Sympa les photos.J'espère bien être des votres la prochaine fois. J'espère que ça se passera bien car au club canin où je vais le seul chien avec lequel Fiddle ne s'entend pas du tout est un autre golden mâle du même âge que lui. Ils sont absolument insupportables. Pourtant ils se connaissent depuis l'école du chiot, mais c'est arrivé d'un coup et depuis impossible de les lâcher ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites