Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

les petites surprises d'eurka et cirus.

Messages recommandés

c'est avec joie que je tiens a vous faire partager pour moi une grande aventure, la toute premiere, donc pleins d'emotions.

cirus (clansman of nemo's dream) et eurka (zampanzar tell me you) ce sont mariés le 01 et 03 octobre dernier, la naissance est prevus pour la fin de semaine prochaine.

apres avoir passé l'echo il y a 3 semaines, que d'emotion, hier nous avont fait la radio Very Happy

je suis en pleins préparatif, et les derniers achats sont prévus pour ce week end, la caisse a été installer ce week end pour commencer a l'y abituer, la lampe a été installer ce soir.

et voici quelques photos de ma fille et du future papa:

cirus:



eurka:



portrait des 2 futures parents (prisent l'hiver dernier):



et la miss ces derniers jours:

eurka dans sa caisse a 50j de gestation (reste a finir d'amenager l'interieur de la caisse)







eurka aujourd'hui a 53J de gestation:





voila le debut d'une grande aventure Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette bientôt des bb !
J adore le papa ! Il est magnifique !
La maman aussi est belle, un peu clairette par contre ;)

Wéééé plein de bb bientôt ! bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette dernière ligne droite. Les derniers instants de gestation doivent paraître long.
En espérant que tout se passe pour le mieux. En tout cas ils ont l'air attendu.
J'espère qu'on aura le droit aux photos de leurs bouilles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ils sont tres attendue, et je doit dire que plus ca avance et plus je stress, mais je vais devoir faire fasse pour ne pas montrer mon inquiétude a ma fille.

bien sure qu'il y aura des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiii ! encore des bébés ! j'aime trop suivre leur évolutions ! c'est trop émouvant à chaque fois lol

allez dernière ligne droite.

Bon courage a la futur maman et bon courage à toi adrine .

En espérant que tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à un jolie petit ventre , la maman . Chic , on va avoir encore des photos de bébés .

Bon courage à toi , pour les derniers jours d'attente , et la mise bas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben jme demandais quand tu allais creer un post tsss Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

60J aujourd'hui, je suis super stresser, par contre la maman est encore bien tranquille, elle doit commencer a en avoir marre, mais ca va, encore quelques jours de patience Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner quelques nouvelle fraiche, les bébés sont nés cheers
ils sont arrivés vendredi 02 decembre, le premier est né a 18H30 et le dernier est arrivé a 22H30, une mise bas sans encombre, pour une premiere c'est super, tous le monde est bien sortis comme il faut (sauf le premier qui a eu un peux de mal a passé, mais ensuite tous c'est superbement bien enchainé). maman eurka a bien assuré, je l'ai aider a percer les poches non percé a la naissance, mais sans ca je n'ai pas eu a intervenir.

a la radio on en avait compter 6 et surprise au final ils sont 9: 5 femelles et 4 males avec une moyenne de poid pour le premier jour de 450/460g, hier tous le monde a bien pris du poid, donc pour le moment c'est le pied Very Happy

je vous met une petite photo prise hier de la marmaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et félicitations à la maman . De jolis petits bébés . Merci , pour les photos .... c'est tellement beaux , les naissances , merci de nous faire partager cela .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau des naissances!!!!

J'ai hâte de les voir évoluer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à la maman et aussi à votre accompagnement auprès d'elle. ;)
Que ça doit être beau la naissance et maintenant de les voir évoluer.
Bon pouponnage ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dis donc magnifique, 4 heures our mettre bas 9 chiot et sans encombre Bravo

Grosses carresses a la maman et bienvenue aux bebinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable bébé vert et quel regard "maman douceur", superbe la photo 3 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont craquants !! J'adore trop les bébés... Nous sommes gâtés sur le forum entre la portée de Catherine et la votre et les prochaines qui arrivent. Very Happy
Cette dernière photo me fait fondre avec sa petite truffe trop mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barjo ahh des bbs des bbs j'adore !!! vous allez me faire regretter la stérilisation de ma puce !! on peut faire destériliser une chien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edel&Delph a écrit:
Barjo ahh des bbs des bbs j'adore !!! vous allez me faire regretter la stérilisation de ma puce !! on peut faire destériliser une chien lol


Je comprends que ce n'est pas une décision que l'on doit prendre à la légère...
Alala moi plus je vois des naissances plus ça me donne envie, mais bon après ça ne veut pas dire qu'on est fait pour ça... J'espère que je ne me tromperais pas... Embarassed
En tout cas ça à l'air d'être des instants magiques et lorsque tout se passe bien comme ça sans encombre, ça doit être encore plus beau ! I love you
J'imagine qu'on doit passer des heures à les regarder évoluer pour ne pas perdre une miette tellement ils changent de jours en jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à la maman et à toi cheers .Merci pour ces belles photos et bon pouponnage I love you . Profites-en bien, ça passe tellement vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est magique et stressant, depuis le tous debut de la saillie, pas un seul instant je ne stress pas, pour la maman, et maintenant pour la maman et les bébés, mais c'est aussi beaucoup d'emerveillement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au super parents, surtout à la maman qui à fait du super boulot Smile
Les petits sont magnifique sa me fous des frissons dans le dos ! Love
Pleins de caresse aux petits et bien sur au parents, j'ai hâte de voir l'évolution. En tous cas merci pour ces superbe photos !
Sa donne envie de tous les papouillé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutes nos félicitations !!! très beaux bébés gros calins à douce maman !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits poussent tres bien, les 2 plus petits sont a 545g, donc je les favorise a la mamelle, mais j'ai des costaud qui ne lache pas le morceau, les autres sont en moyenne a 650 et un gros goinfre a 810g. Ils débordent d'énergie et j'ai dans le lot miss violette qui porterais bien le nom de Gueularde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Edel&Delph a écrit:
Barjo ahh des bbs des bbs j'adore !!! vous allez me faire regretter la stérilisation de ma puce !! on peut faire destériliser une chien lol


Je comprends que ce n'est pas une décision que l'on doit prendre à la légère...
Alala moi plus je vois des naissances plus ça me donne envie, mais bon après ça ne veut pas dire qu'on est fait pour ça... J'espère que je ne me tromperais pas... Embarassed
En tout cas ça à l'air d'être des instants magiques et lorsque tout se passe bien comme ça sans encombre, ça doit être encore plus beau ! I love you
J'imagine qu'on doit passer des heures à les regarder évoluer pour ne pas perdre une miette tellement ils changent de jours en jours.


C'est vrai que tous ces bbs c'est formidable !! mais bon quelque part il faut bcp de temps et d'espaces pour cela et j'ai privilégier la stérilisation. et puis je voulais avant tous une boule de poils a aimer et j'ai trouvé !!!!
vive les goldinoux !! je les aiment !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss rouge



miss verte et miss rouge





la troupe avec comme on peut voir le gros boudin au milieu qui force le passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute bien la maman, même pas fatiguée... Razz
C'est vrai que celui du milieu c'est un petit glouton ! Plus gros que les autres. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ces photos !!! et vive les gros boudins !!! pour ce joli partage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable tout ça ! Contente pour toi que tout ce soit passé à merveille !

Elle a l'air très sereine la maman........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On à meme l'impression qu'elle "sourit" tellement elle a l'air heureuse et détendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie tu ne trouves pas que la maman c'est le clone de ma lovelly. Elle est magnifique cette chienne sans nul doute les chiots seront superbes.
Je te le souhaite car si elle trace comme ma chienne tu vas te régaler cette expression qu'elles ont ferait fondre n'importe quel juge.
D'ailleurs c'est quoi sa lignée car ils sont certainement plusieurs chiens en commun pour avoir une telle ressemblance. Ma chienne est issu de Spécial Music of Glen sheallag et de Scarborough Fair of lanson fields.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'espere qu'elle va tracé sont expression qui me fait fondre et que papa va apporté un peux de stop (normalement oui, il trace pas mal sa tete), pour le corps j'aime les 2 donc pour moi ca sera tres jolie.

j'avais été voir sur ton site et c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance, ..., normale, sa maman c'est samsara of glen sheallag et son papa dewmist rainbow quest. avec mon chien dont le papa est sand man of glen sheallag, je devrait retrouvé ce type sur les chiots et avoir de tres jolie bébé, hate de les voir grandir. meme si deja ils me font craquer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet elles ont donc des ancêtres en commun et notamment Rossmix No Regets que j'adore et son père aussi Rossmix Rugger. Et en effet avec un tel mariage tu vas te régaler. Je vais suivre avec attention leur évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben en fait Lovelly est une nièce de Muse ! J'avait pas capté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...