Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

les petites surprises d'eurka et cirus.

Messages recommandés

Aujourd'hui, il est vrai que je n'ai plus trop envie de continuer l'elevage, seul l'avenir me dira si je referais des portées ou pas, dans le doute et ne pour ne pas avoir de regret, je vais tres certainement garder mon chouchou, en esperant que tous ce passe bien avec cirus, qui est jaloux, car avec lui j'ai une relation fusionnel. avec les filles tous ce passe super bien, mais avec un autre male, je ne sais pas??? on verra. En tous cas mon cerveau est complètement retourné, tellement de questions me traverse le cerveau a la seconde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là là ça doit être horrible de faire endormir 2 bébés 😢

je te souhaite beaucoup de courage,les autres ont besoin de toi

c'est génial si tu peux garder ton coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal adrine, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal a accepter et faire face à de telle situation, on a l'impression que tout s'effondre autour de nous et ceci est du a un manque de confiance en soi.Il faut te laisser quelques jours, le temps fera ce qu'il faut, là tu es en incapacité de penser et de gerer.Donnes toi le temps et ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
Aujourd'hui, il est vrai que je n'ai plus trop envie de continuer l'elevage, seul l'avenir me dira si je referais des portées ou pas, dans le doute et ne pour ne pas avoir de regret, je vais tres certainement garder mon chouchou, en esperant que tous ce passe bien avec cirus, qui est jaloux, car avec lui j'ai une relation fusionnel. avec les filles tous ce passe super bien, mais avec un autre male, je ne sais pas??? on verra. En tous cas mon cerveau est complètement retourné, tellement de questions me traverse le cerveau a la seconde.


Ne t'inquiètes pas pour ton mâle j'ai moi même un rapport très fusionnel avec mon mâle 4 ans et j'en ai deux autres de 3 ans et 18 mois même si de temps j'ai des grognements de mon chef de meute je n'ai jamais eu de vrais bagarres avec mes mâles et pourtant des femelles en chaleur j'en ai puisque j'ai déjà une belle meute. La hiérarchie c'est bien installée entre eux et je laisse gérer. Et ça ne m'empêche pas d'avoir toujours cette relation particulière avec mon Cocktail et d'en développer une autre avec mon gros bébé Sun. Ecoute certes ta raison mais aussi ton coeur et surtout fait toi confiance. laisse toi digérer tout ça l'analyser avant de prendre une décision radicale c'est un conseil. Des coups dur il y en a dans l'élevage il faut s'y préparer toi tu n'as pas de chance tu en as connu dès la première protée mais c’est la vie tu n'as rien fait de mal juste c'est la loi de la nature la vie est parfois cruelle. Il faut savoir accepter aller de l'avant et penser que malgré tout tu as fait naître des petites merveilles profite à fond d'eux et ne regarde plus derrière. Ces deux petits anges sont dans ton coeur maintenant tu leur as offert la chance de vivre de précieux moments mais surtout un fin sans souffrance et digne ça s’appelle du respect et de l'amour ne doute jamais de ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut être courageuse, les bébés ont besoin de toi

Mr Bleu sera le meilleur souvenir de cette aventure pas facile, garde-le

J'ai un gros faible pour miss Violette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour la perte de ces deux petits bébinous.
Mr Bleu est vraiment super et Miss Violette est aussi très belle mais les autres ne sont pas mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos:

les bébés ont rejoints leur nouveau lieu de vie il y a 1 semaine 1/2, voici 2 photos. Ils ont tres vite adopter les lieux, et nottament la caisse a copeaux, où ils y font les 3/4 de leurs besoins, qq loupés de temps en temps, mais les 3/4 des besoins se font dedans, je n'ai pas eu a leur apprendre ils y sont aller d'instinct I love you j'ai réutilisé la caisse pour leur faire un coin dodo (avec 2 cotés), et les 2 autres cotés m'on servis pour faire un retour et laissé a eurka un petit coin pour s'isoler de ses bébés quand elle en a envie (je l'a laisse dans la piece quand je ne suis pas là, sinon, elle fait ce qu'elle veut).





et voici les petits, dehors:

à table!!!







le tunnel:









les bébés avec maman, et fibie qui est tres intrigué et partage des bons moments avec les bébés (cirus est un peux brutus avec eux, donc pour eviter qu'il ne leurs fassent mal sans le vouloir je fait attention, et dorie elle s'en fiche royal des bébés):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beau ! Ils s’éclatent et découvrent plein de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en fallais au moins une:
voici les premieres photos de famille (prisent se soir), j'essaierais de faire mieux un autre jour I love you





papa qui mate les morpions (ou l'inverse??? Very Happy ) et fibie qui assiste impuissante au spectacle:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop mignon tous ces bébinous!!! La maman à l'air fatiguée mais toujours attentive drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peux fatigué mais pas tant que ca, si je sort un apportable, là elle deviens toute folle, elle est en bonne forme et n'a pas trop maigris comme je le craigné Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment mignons comme tout et la photo de famille très chouette ! Ca ne doit pas être facile de les prendre tous dans le même cadre... ;) Ca doit démanger !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca a été, mais j'aimerais bien une photo où tous le monde ce tiens fasse a l'objectif sans trop bougé, là ca va pas etre simpe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les statiques des p'tits bout a 7 semaines et 2jours

mr bleu:



mr gris:



mr sans collier:



miss rouge:



miss violette:



miss verte:



miss sans collier:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Comme c'est craquant !!! Et finalement ça va, ils posent plutôt bien les bébinoux !! Laughing
Ca n'a pas été aussi laborieux que ça... ou alors c'est bien camouflé ! Very Happy

J'avoue que moi aussi je trouve que M. Gris a belle allure... mais sinon ils sont tous vraiment mignons ! Cette petite miss violette un peu plus foncée au milieu de ses frères et soeurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mr gris evolue bien au fure et a mesure des jours et semaines, niveau mopho mr bleu reste mon préféré, par contre niveau caractere, mr gris me fait completement craquer, mr bleu est tres joujoux et fougueux, mr gris est plus posé et est en demande de ma presence (chose que je ne persevait pas il ya encore 2 semaines) I love you et ca j'aime beaucoup. pour les filles, miss rouge aussi a drolement evoluer dans son caractere, celle qui était independante est devenue tres caline et pareil que mr gris en demande de ma presence (ils seront tres bien dans leurs familles respective, car ils iront chez des personnes d'un certains age: jeune retraité). mr gris a une bouille a lui, une grosse bouille avec les billes a maman I love you mais dans l'ensemble des caractere, sympas, pas de reelle soumis et pas de reelle dominant, bon y'en a des plus speed et plus chieur que d'aute, mais ils sont chouettes, pas farouche, tres curieux.
pour les statique je n'ai pas eu beaucoup de mal a les poser ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tous craquant Love

j'allucine toujours quand je vois comment vous arrivez a les placer,moi elle a 10 semaines et je galère un peu NRV ,bon en même temp c'est ma première

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te faisait voir les premiers statique de cirus tu rigole, d'ailleur j'en rigole. mais a force de perseverence, d'un travail quasi quotidien, et bien on se perfectionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui OK pour toi mais avec des bébés affraid ,les pâttes bougent,elle a du coup pas une ligne de dos droite,enfin elle reste debout c'est déjà bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je fait les statique avec un petit suisse ou un carré de fromage, le chien se focalise sur ca et ca te permet de manipuler le chien comme tu veux, eu fure et a mesure le chien s'abitue et tu n'as plus besoin de la carrotte pour le faire tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fait,bon j'arrête de poluer ton post

mr bleu a un ptit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete ;) en nom de pedigrée ca sera gueule d'amour de la vallée d'adrinelle I love you en nom usuelle, je ne sait pas encore, car je ne sait pas encore si je le garde ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'hesite encore Razz de toute facon là je n'ai plu de reservation donc il reste Smile et je verrais si on m'appel je le laisserais peut etre partir surtout si je peut le sortir en expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
j'hesite encore Razz de toute facon là je n'ai plu de reservation donc il reste Smile et je verrais si on m'appel je le laisserais peut etre partir surtout si je peut le sortir en expos.


Laughing

ça doit quand même être ultra dûr de laisser partir son chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que ça ne doit pas être facile de les laisser tous partir... Embarassed
Je me vois de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ne vas pas etre facile ca c'est sure, je les aiment tellement, mais je voit autrement ayant du dire au revoir a mes 2 anges, de la pire facon qu'il soit, là je sait qu'ils seront dans des familles qui les aimeront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les p'tits bouts a 7 semaines 1/2 :love:

photos de groupe:





mr bleu (a gauche) et miss violette (a droite):



mr bleu (a gauche) et mr gris ( a droite), 2 bouilles d'amour ces 2 petiots :



mister and misses sans collier:



mr bleu et miss verte:



mr gris:



mr bleu:



miss violette:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouahhhhhhh!!!!!!!!!!!!!des papouilles, des léchouilles....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Miss Violette elle est trop chou avec son beau regard de charmeuse ! Et j'adore toujours autant Mister Gris.
Dans la photo de groupe (1ère et 2ème) le petit goldinou en haut à gauche (pas celui dans le parc) c'est M. Bleu ?
Parce qu'il a l'air d'être plus massif que les autres, en tout cas à côté de Miss Verte.

Enfin en fait, je pense que ça ne doit pas être facile de se dire celui là est plus mignon que celui là lorsqu'on les a tous autour !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on voit bien, le meme, le godinou en haut a gauche c'est mr gris, mr bleu ce trouve en premier plan. mr gris et mr bleu ne sont pas fait pareil, mais tout deux avec une grosse ossature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok ! Je vois M. Bleu maintenant ! Bon ben visuellement sur les photos, M. Gris il est trop choupinou... I love you Même si d'habitude j'aime bien les colorés et son frérot l'est un peu plus.
M. Bleu il a un air de coquin, je fais les 400 coups ! Il est mignon aussi. Finalement a cet âge là on reconnaît les mâles des femelles, parce que M. Sans collier à côté de sa soeur est plus grand aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ca il n'a pas que l'air, mr bleu est un vrai coquin, peur de rien, un petit tres joujou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...