Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
adrine01

les petites surprises d'eurka et cirus.

Messages recommandés

et voici les derniers statique des bébés à 8 semaines aujourd'hui:

miss rouge:



miss sans collier:



miss verte:



miss violette:



mr bleu:



mr gris:



mr sans collier:



je l'ai ai également pesé pour la derniere fois, pour les femelles c'est entre 7,1 et 7,3 kg, et pour les males c'est entre 8,3 et 8,5 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit faible pour Miss "sans collier"...

De toutes façons, ils sont tous réservés ? Qui gardes-tu ?

Et combien de petits suisses ont été nécessaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 semaines, ils vont bientôt partir alors...à 9 semaines ? tu gardes m.bleu ?

ils sont très beaux Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'y connais rien en statique, je les trouve tous très beaux et accro au petit suisse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous le monde est réservé sauf mr bleu, je ne le garde finalement pas, ce n'etais pas prevus et vais garder ma ligne de conduite, pour cette fois-ci. Les premiers départ sont pour ce week end, depuis 2 jours je commence a etre nostalgique, je les aiment trop ces petits, ils vont me manquer. et sinon il aura fallu 3 petits suisses pour faire tous les statique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage pour ces premiers départs et pour garder tu auras l'occasion sur tes prochaines mariages. J'aime beaucoup miss violette mais aussi miss rouge ouah comment elle a changé comme quoi ça sert d'attendre la 8 semaines pour vraiment choisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques Love ,courage pour ses départs,j'éspère pour toi que tu aura des nouvelles

affraidaffraid 3 petits suisses,je suis admirative,moi c'est la galère,elle fait que bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 petits ont rejoints leur famille, mr gris est le premier partis je n'ai pas pus contenir mes larmes pour ce premier depart, ensuite ca aller de mieux en mieux. ce soir reste miss rouge qui partira demain apres-midi et mr bleu, toujours a reserver, mais qu'est-ce que ca fait bizzard, c'est trop calme.

je vous donne leurs nouveaux nom usuel:

mr gris: goliath
miss violette: galaxie
miss verte: happy
miss sans collier: gulli
mr sans collier: gibson
miss rouge: gladys.

j'attend avec impatience les premieres nouvelles, j'ai deju eu des nouvelle de miss verte, via facebook et tous se passe bien, elle a un copain de jeux (un berger allemand de 9mois) et apparement tous se passe tres bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage...5 partis d'un coup...le vide , les bruits de la vie de la portée...

dommage que tu ne gardes pas M. bleu...la prochaine fois ?

il va falloir consoler la maman (Eurka) ou elle ne cherche pas trop après ces petits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le prochain mariage je garde, bon je sait pas encore qui et quand.
ca va eurka n'est pas trop déboussoler, elle cherche un peux mais je l'a garde avec moi, et on refait des ballades, et y'a les autres loulous, qui comble aussi le manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Love Comme ils sont beaux !!!
Je veux bien vous croire lorsque vous parlez de vide, et c'est vrai que ça passe drôlement vite 8semaines... mais ils vont être heureux dans leur nouvelle famille, puis vous aurez l'occasion de garder sur un prochain mariage. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ce regard,comment ne pas craquer Laughing

il a vraiment une gueule d'amour Barjo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
oh ce regard,comment ne pas craquer Laughing

il a vraiment une gueule d'amour Barjo


Je fond totalement devant sa bouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est l'aventure petite surprises ce clos, mr bleu (dit gus), viens de rejoindre sa nouvelle famille. une coincidence, mais gus est partis dans le meme village que miss violette, et également dans une famille où il y a un petit garcon autiste. tres tres dure de le laisser partir. je sait que je le reverrais (ils habitent a 25 min), et je pourrais le sortir en expos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you je comprend que c'est dur!!!! il est beau le dernier ..enfin tous mais celui la particulierement ...j'espere que tu pourra le voir de temps en temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette s'il vous avez trouvez une famille pas loin. ;)
Puis de savoir que vous pourrez le revoir et le sortir en expo... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
oui je le reverrais Very Happy j'ai deja eu des news ce soir de mon p'tit pere.


ça c'est super !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne route à ce petit bouchon c'est une page qui se tourne mais tu garderas au fond de toi malgré ce qui c'est passé pour une première expérience de beaux souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement ca sera bonne route à geaorges, ses nouveaux maitres l'ont rebaptisés ainsi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'adore, je pense que je referrais ce mariage, non pas sans une certaines grosse apréhension, mais quand je voit ces petites merveille, dans un type que j'adore, je me laisse la reflexion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j'ai eu des news de goliath (mr gris) et des photos (mais je n'arrive pas les mettres, celle-ci, elle sont en format bmp) et des news de miss violette, qui a revue son frangin george ce week end, et qui viendra me rendre une petite visite la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...