Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falcon & Gibbs

Photos Falcon et Gibbs (nouvelles photos page 6)

Messages recommandés

Alors je ne sais pas si c'est moi ou mon ordinateur... mais je ne vois pas de photos.
Est-ce que vous n'avez pas oublié une étape ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que vous alliez sur la 6ème icône au dessus de là ou vous tapez le texte.


Celle là avec la petite disquette bleue


Puis en cliquant dessus vous aurez une fenêtre :


Il faut faire Choisir le fichier > Parcourir votre disc dur > Puis envoyer
Et ensuite il faut faire un copier/coller du lien qui apparaîtra au milieu dans le post. ;)
Pour fermer la fenêtre qui se situera en plein milieu de votre post il suffit de re-cliquer sur la petite icône avec la disquette bleue. Very Happy

J'espère avoir été clair dans les explications. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon Gibbs ! Il a un mois de plus que mon pépère Razz il fait moins balourd ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beau ;) Ils ont une expression très douce je trouve Smile on a envie de les papouiller !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beau ces jeunes !!! I love you
Ils se ressemblent beaucoup même s'ils n'ont pas les mêmes parents. C'est sûrement la couleur qui me fait dire ça, et le travail de l'éleveur qui doit aimer ces lignées.
En tout cas adorables ! Vous en vouliez deux dès le départ ? Où c'est après en avoir eu un, vous vous êtes dit il m'en faut un deuxième ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques loulous, un régal pour les yeux, j'envoie plein de papouilles de la part de toute notre tribu. Au plaisir peut-être de se voir à Nantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la tête de Falcon et Gibbs, ben avec sa bouille de bébé il est juste à croquer^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Ils sont vraiment beau ces jeunes !!! I love you
Ils se ressemblent beaucoup même s'ils n'ont pas les mêmes parents. C'est sûrement la couleur qui me fait dire ça, et le travail de l'éleveur qui doit aimer ces lignées.
En tout cas adorables ! Vous en vouliez deux dès le départ ? Où c'est après en avoir eu un, vous vous êtes dit il m'en faut un deuxième ?


Bonsoir !

Nous n'en voulions qu'un à l'origine et nous avons mis le temps avant de franchir le pas : 8 ans !!! Nous voulions l'accueillir au bon moment. Et puis le virus nous a piqué alors en avoir un deuxième nous a paru évident très vite. nous voulions que Falcon ait un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Magnifiques loulous, un régal pour les yeux, j'envoie plein de papouilles de la part de toute notre tribu. Au plaisir peut-être de se voir à Nantes.




Merci ! Oui nous serons à Nantes avec les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le virus golden... Lorsqu'on en a un, on en veut un 2ème... Et maintenant je me rends compte que je me dis un 3ème ne serait pas de trop... Mais bon il faut savoir être raisonnable. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Oui le virus golden... Lorsqu'on en a un, on en veut un 2ème... Et maintenant je me rends compte que je me dis un 3ème ne serait pas de trop... Mais bon il faut savoir être raisonnable. Razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas le tout mais il faut pouvoir les assumer aussi. Et en travaillant pas évident d'accorder du temps à chacun quand on a une tribu.

Cependant, je songe de plus en plus souvent à une reconversion...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
angels of tara a écrit:
Magnifiques loulous, un régal pour les yeux, j'envoie plein de papouilles de la part de toute notre tribu. Au plaisir peut-être de se voir à Nantes.




Merci ! Oui nous serons à Nantes avec les deux.

Au plaisir donc de vous rencontrer, je mettrais mon petit badge Angels Of Tara ainsi vous pourrez me reconnaître n'hésitez pas à venir me voir ça sera un réel plaisir. D'ailleurs j'espère que Sébastien sera là aussi. J'ai tellement envie de revoir Fiston et lui dire au combien je suis fière de sa production.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Sébastien sera aussi. Par contre, je ne sais pas si il emmènera Fiston. Il veut présenter pas mal de jeunes. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Je viendrai vous rendre visite avec grand plaisir.

Au fait, bravo pour la portée ! Je les adore tous. Ils sont vraiment superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine dite a Fiston qu'il a fait de merveilleux bébés et que je suis trés fière d'avoir une de ses filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Oui c'est pas le tout mais il faut pouvoir les assumer aussi. Et en travaillant pas évident d'accorder du temps à chacun quand on a une tribu.

Cependant, je songe de plus en plus souvent à une reconversion...Very Happy


Comme je vous comprends !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
Oui Sébastien sera aussi. Par contre, je ne sais pas si il emmènera Fiston. Il veut présenter pas mal de jeunes. Je me renseigne et vous tiens au courant.

Je viendrai vous rendre visite avec grand plaisir.

Au fait, bravo pour la portée ! Je les adore tous. Ils sont vraiment superbes !


Ok, je croise les doigts mais quoiqu'il arrive je serais très heureuse de le revoir. Parler golden avec lui est un réel plaisir. Et nous serons donc certainement sur le même ring car je suis également en classe Jeune avec Sun.
Et Aurore ça sera avec joie si je croise Fiston.
Au pire si je ne le vois pas je prendrais un petit weekend avec mon mari pour lui présenter la progéniture de Fiston en remontant avec mes deux chiots que j'aurais garder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on ne se lasse pas des discussions avec lui Very Happy On a de la chance t'habiter pas très loin donc on en profite et on apprend plein de choses à son contact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui sont les parents de falcon et gibbs? j'aime également beaucoup l'élevage et les chiens de sebastien, ayant moi meme une petite venant de chez lui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu les autres photos !une belle et bonne bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des photos de mes loulous hier. Désolée pour la qualité.

Falcon derrière et Gibbs devant



Falcon à gauche et Gibbs à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui sont les parents de Gibbs ? Vraiment un très joli chien, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ;) Donc c'est le frère de Bogoss à Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes loulous^^ Différents mais très beaux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didou16 a écrit:
Très beaux tes loulous^^ Différents mais très beaux^^


Oui ils sont très différents tant sur le physique que sur le caractère !

Mon pauvre Falcon n'est pas à son avantage sur ces photos car il n'était pas encore passé par la case toilettage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai l'impression que Gibbs a grandit et éclaté depuis Angers. Ce n'est plus un chiot, c'est devenu un beau malou. Falcon aussi est très beau même sans toilettage. Hâte de les voir dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout beau tous les 2, c'est vrai que je trouve Gibbs changé. Il a moins sa bouille de bébé mais il est toujours aussi beau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...