Nisou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Oui j'imagine Ou bien Edgy se fiche du gibier, ou il n'a pas encore rencontré de traces fraîches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 quelle neige !!! super les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 eh ! oui Pilou c'est beau la Lozère lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Euh... je crois que j'ai trouvé une source ....Roulé-boulé avec ma maîtresse!!! j'adore....Ah, une congère à dégommer !!!Et voilà, j'ai gagné !!! Trop fort !!!Allez, encore un petit tour dans les congères avant de rentrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 bon c'est qui le gosse ??? en fait j'adore les deux photos où tu te roules dans la neige avec ton Goldy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 tres joli et avec le soleil....J'adooore le roulé boulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je vous raconte mon week-end de noël !!!!C'est pour moi ? Je fais mon timide !!Bon, je le prends ....un crouton !! je pars le déguster dans un coin tranquille !!Oh ! un autre cadeau !!C'est à moi !! pas touche !!lécher l'assiette !!!cool !!vous avez vu, je sais y faire !!!ah ! se dégourdir les pattounes !!Oops !! j'ai du mal à freiner !! lol !!!ouf !! elle m'en veut pas !! calin ...le délire ! elle me fait la danse du scalp !! bon faut suivre ! lol!!!je suis invité chez Youki !!pas mal chez lui ...pff !! me voilà en toutou noël !!! ils sont tarés !!!miam, les restes !!!balade digestive, Charlie nou a rejoint ! cool !!!allez Charlie, on joue !!le premier arrivé à la fontaine !!!ben quoi ? tu viens pas ? elle est bonne !!!oh! une rencontre !! pourquoi il se cache le minou ??retour à la maison, petite gratouille... j'aime !!léchouille des papattes, je me suis fait bobo sur un glaçon, lol !!!dernier regard, arrête les photos !!!!maintenant dodo............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 quelle bonne journée pour Edgy :!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 waooh il est superbe ! j'adore tes commentaires Nisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moman a fait une vidéo de la reprise del'éducation, fallait bien qu'elle étrenne sonnouveau jouet !!!!Allez, une tite photo d'un exercice, fastoche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Cool il saute bien Edgy... alors ton nouveau jouet marche bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 superbes les photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 quel saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 J'adore tes reportages !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Un petit aperçu de ma séanceY a pas beaucoup de photos, ma maîtresse avait les mains gelées : 0°Moi, je me suis régalé !!!!!!Je joue avec Galice, elle est mignonne hein ???Là, Nisou nous surveille, je sens qu'elle se pose la question : jeu ou affrontement avec Foxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 toujours aussi curieux ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Le bel Edgy ! Ca fait toujours plaisir de voir ses photos ! Merci Nisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Nisou, ma Nisou, ne vois-tu pas la neige venir ?????Holaaaa, elle fait joujou avec son logiciel de retouche Bon, la suivante sera avec la neige, sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Waouhhhhhhhhhh il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le mois de février aux SaisiesOn est partis! Pause casse-croûte, enfin miettes sauteuses pour moi!!!!Première sortie raquettes pour moman, moi je caille les pattounes!!!Et voilà, faut ronger les glaçons...pff.....Enfin rentrés, j'ai droit au canapé!!! ça c'est les vacances!!!!!Mais euhhhh.....vous avez vu la tronche que j'ai !!!!!!!Mmmmmmm, la neige, j'aime ça!!!!Vous avez vu, j'ai rongé mes deux chaussettes de devant!!hi hi hi !!!!Allez, un peu de tobbogan!!!Je rêve, le regard au loin....Je surveille un peu ce qui se passe dehors, ils roupillent tous!!!!Moment tranquille avec moman....url=https://servimg.com/image_preview.php?i=701&u=16580450][/url]Pas de bol, elle m'a trouvé d'autres chaussettes !!!!Ah... la poudreuse.....Eux, ils ont pas de chaussettes !!! lol !!!Ah, une tite photo avec moman, ils sont gentils les vacanciers, merci pour la photo !!!Dodo au resto, moi j'ai le ventre plein et je suis naze !!!Hein, je sais y faire moi !!! Je l'ai mon canap !!!Un peu de bagarre avec mon popa !!!Grosse fatigue, c'est trop dur......Vous inquiétez pas, je suis pas triste, mais cuit, cuit !!!Aujourd'hui pas de chaussettes, il fait moins froid, cool !!!Je vous invite à suivre ces fous de djeuns qui font n'importe quoi et moi avec Ben, je crois que c'est fini les vacances !!! lol !!!Ah mon panier, c'est bon de rentrer à la maison chutttttttttt...............[ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 superbes photos Nisou !!! tout drole avec ses chaussettes !!! et tout beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 février 2012 Ah chouette les vacances d'Edgy!Il a l'air très zen, vous le lâchez partout et il vous suit bien on dirait, je trouve çà génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 12 février 2012 Edgy a passé des vacances sportives superbes photos des balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Génial, ces vacances à la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je vois que ça ne manque pas de neige, aux Saisies !Et ça donne envie d'y aller avec la Brindille. Mais dans deux mois, ce sera la Bretagne, alors, pour les pistes, on repassera !Merci pour ces belles photos bien fraîches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trés chouette reportage!Les chaussettes étaient de sortie!Quelle neige... Quelle chance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 12 février 2012 Waouw trop belles ces photos^^ Et y'a pas a dire, nos loulous dans la neige sont magnifiques et en plus ils s'eclatent^^Trop fort Edgy avec ses chaussettes^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 12 février 2012 Super les vacances d'Edgy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 février 2012 Superbes vacances ! Tu m'etonnes qu'il soit cuitcuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 12 février 2012 Extra comme vacances ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Hier c'était la fête à popa, aujourd'hui balade en forêt voir si dame nature se réveille......Encore de la neige !!!!Ahhhh, un petit bain de boue pour ma peau !!!!Un petit coup d'oeil à moman, elle râle pas !!!! cool !!!!La glace fond, le ruisseau gonfle, la chanson enfle dans les rochers...Ah... les rochers !!!!J'ai entendu un bruit ...Un peu d'exercice, j'ai fait sauter le cours d'éducation...lol...Encore des rochers !!!!Une petite pause avant de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 26 février 2012 Superbes paysages! La dernière photo de vous 2 est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 il est superbe ton Edgy Nisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 26 février 2012 j'adore ce genre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah ben voilà un Edgy tout heureux !! Il a l'air de vraiment aimer la neige, avec la tête en avant dedans Elles sont très belles ces photos, avec de belles couleurs. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 26 février 2012 Edgy semble s'être régalé , tous les éléments étaient réunis : neige ,boue ,eau...Superbes ces photos Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 26 février 2012 quelle bonne ballade.. neige ,boue, eau, rocher, pour un golden heureuxEdgy a l'air très content de son bain de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 26 février 2012 Que de jolies photos , et un Edgy , super heureux de se rouler dans tout ...et en prime , une tres jolie photo avec Môman . Merci pour tout ç'a . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci pour ces gentils commentaires Une nuit pour sécher, un coup d'aspi ce matin, un coup de peigne au loulou et hop tout propre et bien brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 26 février 2012 De très belles photos. Merci d'avoir partagé ça Edgy, à une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 26 février 2012 Très belles photos, ça devait être une très bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Galerie de portraits de mes rencontres de ce dimanche Mes copains s’appellent Charlie le bâtard, Youki le boarder, les autres j'ai pas eu le droit de jouer avec eux Vous avez vu, c'est cool la ferme, je suis pire que cra-cra et même pas que je me suis fait gronder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super ...mais euh.....Edgy n'a pas voulu croquer une seule de ces bebetes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Eh !! bien dis donc tu en as vu des animaux , aujourd'hui , petit Edgy !!! Comment , môman , t'a trouvé cra-cra ?? ben tu es un vrai golden .... tu lui a expliqué , que tu était auto-nettoyant ??? Le principal , c'est que tu te sois bien amusé .Grosses caresses à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super sortie !!! merci Nisou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 23 mars 2012 A la maison fait super beau, moman a commencé à mitrailler l'abricotier et son abeille, oups je me fais gronder, j'ai fait fuir le papillon la tourterelle, elle s'est une copine, elle niche là depuis toujours Ah, ça y est on est arrivés, vite gouttons l'eau, euhh... pas chaude ok, j'ai compris, il reste de la neige !!! un petit bain ah, j'y retourne, c'est trop bon moman elle a pas sorti l'apportable pour pas que j'aille loin alors bon, j'y fait plaisir, je vais chercher le bâton vous voyez le chemin, il est sympa :(3: Snifff....ça sent bon....je dirais un chevreuil bon je reviens, sinon moman va siffler Allez, je prends un raccourci, et hop le ruisseau Pfiouuu, une tite pause J'en peux plus Allez, comme je me la pète, une tite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Rhoo il est beau ton loulou ... j'ai lu sur le poste bonjour qu'il ne voulait pas sortir avec ta belle fille... oui ils sont coquins Eos va avec très peu de monde et mon Bibou faisait pareil en Lozère.... Au fait n'oublies pas qu'il y a des problèmes avec l'eau dans le tarn surtout en été avec la sécheresse .... que bcp de chiens sont morts bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites