Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofy

Ginger (news photos p.12)

Messages recommandés

Merci à vous pour tous ces messages !
Cet après midi s'est très bien passée, biensur je vais l'écrire et ça va me porter la poisse mais il n'y a eu AUCUN accident aujourd'hui, tous les besoins ont été fait dehors cheers
En revanche, en voiture, sur un trajet très court malgré tout, elle pleure et n'aime pas du tout ça :/

Je vous remet quelques photos pour le plaisir des yeux ^^

Ginger qui en a marre d'attendre sa gamelle lol!




Là c'est son moment d'éveil c'est assez drôle ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite puce. I love you Sur cette dernière photo on voit qu'elle est coquine !
La voiture peut-être que ça va lui passer avec l'âge... J'espère pour toi ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Ginger et contente pour toi Sophie.

Elle est trop belle cette petite abeille, j'adore sa couleur, son air coquin et doux à la fois

Son entente avec Dipps me rappelle celle entre Vic et Dinka quand Dinka est arrivée à la maison. Une entente qui est toujours aussi parfaite et je souhaite la même chose pour toi. C'est sûr que le fait d'avoir unc ompagnon pour la nuit a grandement facilité son adaptation. Ici Dinka a dormi sur ou tout contre Vic dès la première nuit, elle le fait encore d'ailleurs, et elle n'a jamais pleuré.

Plein de bonheur pour toi et ta petite Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve , quyelle a une tête bien carrée pour son âge . J'aime beaucoup sa couleur , sa bouille à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande d'impatients lol lol!
Je profite d'une petite pause dans les révisions pour venir vous donner des nouvelles !

La seconde nuit s'est très bien passée, deux pipis sur le tapis éducatif et un en dehors :roll:
Aujourd'hui cependant, moins bien qu'hier : trois accidents 😢
Ca viendra... !

Je l'habitue un peu à rester seule, elle n'a pas l'air d'être dérangée, je pense que Dipps y fait beaucoup !

Je vous met quelques photos ;)

Mademoiselle s'étale:


Et là? et là? et là? vous me voyez???? (oui oui c'est mon lit de fortune en arrière plan... reveil à 6h trop rude, obliger de se reposer après lol)


On dort bien avec copain Dipps I love you


Par contre il est pas très prêteur ce loustic :


Attentiiiioooonnnnn, j'arriiiiiiiiveeeeee Smile


Il parait qu'il faut s'assoir avant de traverser... J'vois pas l'intéret mais j'aime bien c'te position alors Smile


Je suis sage!!! (enfin là en tout cas lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle petite puce , à côté de son grand copain .Ils sont beaux touts les deux , presque même couleur . celle ou elle arrive à fond .Bon courage , pour tes révisions .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh qu'elle est bêlote, mignonne à croquer LoveLoveLove
que de belles photos...

bonnes révisions Sophie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A croquer cette petitoune!!!!!

J'aime sa couleur et sa bouille coquine drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour tes révisions Sophie ! ;)
Et qu'est-ce qu'elle est adorable avec son copain Dipps. Very Happy
Ils ont l'air de bien s'entendre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je découvre le post et toutes ces belles photos!! elle a l'air sage et coquine à la fois!! bienvenue petite Ginger!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca résume en effet parfaitement les choses : chipie mais calme à la fois !
J'adore !
Merci pour vos messages de soutien quant aux révisions, fini pour aujourd'hui ! Ce soir, des amis viennent rencontrer la puce ! Tout le monde l'attend à la fac aussi ;) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa couleur. C'est laquelle, officiellement (pour l'instant) ? Fauve ? Fauve orangé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est c'est mignon à cette âge ? Voir la différence de taille c'est trop marrant... j'aime quand elle court... tu peux déjà la lâcher ???
Bonnes révisions et bon courage
Klins aux deux loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
J'adore sa couleur. C'est laquelle, officiellement (pour l'instant) ? Fauve ? Fauve orangé ?


Fauve orangée ;)

Oui pour le moment, comme par chez moi il y a très peu de circulation je la lâche. Elle na va jamais loin mais traine toujours à nos pieds!
Aujourd'hui je lui ai mis un petit collier pour l'habituer à avoir quelque chose autour du cou et introduire la marche en laisse tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va être la vedette Ginger sur le campus. ;) En plus à cet âge là, on ne peut être que gaga !!!!

De toute façon toute la portée était fauve orangée... Il n'y en avait pas des sables et des fauves claires... Où alors j'ai mal vu. Very Happy
J'ai l'impression que le papa marque bien la couleur. Razz Il me plaît bien ! Enfin la maman n'était guère très clair aussi... Donc il n'y a pas de secrets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment toute belle. Elle doit suivre Dipps comme son ombre. C'est bien, il lui montre l'exemple.
Sa couleur est vraiment très belle, son poil de chiot a l'air tout doux. Vive les câlins et les bisous !
Ça doit pas être facile de concilier le temps entre les révisions et la tentation d'aller lui faire des câlins. Mais les moments de pause doivent être bien profitable avec elle.
Tu vas l'emmener à la fac ? Elle va être une vraie star.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la photos ou elle est en pleine course Love

Je compatis avec toi pour les révisions je suis dans la même situation et j'en ai marre ! Je vais passer mes vacances à bosser mes cours-_- pas cool mais bon.
t'es partiel sont avant noël toi ?

des caresses à Ginger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable cette petite Ginger ! Love
Heureusement qu'à cet âge là ça dort beaucoup car ça ne doit pas être facile de réviser avec une si belle petite puce. Bon courage pour tes révisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à toutes les questions ;) :

Si si sur la portée il y en avait des bien plus claires notamment miss rose !
Ensuite, je ne l'emmènerais surement pas à la fac (bien que certain aimerait) car on a plus beaucoup cours en fait donc pas simple je vais pas faire un aller-retour...
Réviser et avoir la puce pas loin est en fait très motivant, elle dort à mes pieds ou pas très loin, et puis je sais pourquoi je le fais, pour avoir quelque chose de bien mieux d'ici quelques mois... Une situation définie et des projets concrets tant bien professionnel que personnel... !

Voilà je crois que j'ai fait le tour Smile
Bonne nuit à tous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'essaie de l'être mais au quotidien j'avoue que je suis pas tjr aussi optimiste carcel concours veto reste très difficile et je doute de moi... Mais allez on y va ^^ LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, quand j'avais 20 ans, j'en avais à revendre, des doutes. Mais quand j'ai trouvé ce que je voulais faire, je m'y suis mis à fond (enfin, à ma vitesse, quand même, faut pas trop se fatiguer...), et j'ai réussi.

Je me suis aussi plusieurs fois ramasser la tronche, mais tu le sais bien, les échecs, les erreurs, ça fait apprendre, ça fait grandir, etc.

Bon, ça fait un peu grand-père, ce que je dis là, mais comme je ne vais pas tarder à l'être, grand-père...zut, j'avais dit que le dirais pas tant que ça n'est pas fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'et sure que le doute doit parfois te traverser l'esprit.
Mais crois en toi Tofy.
Tout travail est récompensé.
Alors bon courage et que tous tes projets se réalisent.
PS: caresses à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh,oui ! ça nous rajeunit pas, hein ?

Bon, comme demain, c'est décollage à 07:00, je vais fermer la boutique.

Bonne nuit à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta petite nouvelle, ainsi qu'une grande réussite dans tes études!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feliitation aux heureux jeunes parents Olivier et félicitation au futur jeune papy lol ;)

La nuit pour Ginger s'est très bien passée, aucun pleurs, deux pipais sur le tapis éducatif ! Et un petit pipi de joie a mon réveil ..!
Bonne journée a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très impatiente de la rencontrer!.. Je tiens plus en place moi!
A tout à l heure... Oui je sais ......je fais des envieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois en toi Sophie !!!! et des projets c'est la vie !

Bon courage pour le révisions et caresses a la star Ginger !!



Pap'Oliv ! Felicitations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

une petite photo et une petite vidéo pour vous ce soir ;)
Bonne nuit à tous Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable et déjà très complices I love you

Je suis pas sûre que dans quelques mois Dipps aura encore le dessus, car elle me manque pas de tempérament et d'entreprise du haut de son très jeune âge Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain ^^
Dipps est très doux avec elle, et Feeling le menait déjà un peu par le bout du nez le pauvre alors je crois qu'il n'en a pas fini ^^ I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...