clown 11 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 je trouve la femelle plus maline que le male !!!!!dans quelques temps c'est elle qui va gagner!!!! elle est adorable la photo ou ils sont tout les deux on dirait qu'ils sont frere et soeur !!la meme bouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Trop mimi, quelle complicité !J'ai l'impression de revenir 3 ans en arrière, quand Dinka est arrivée à la maison. Vic et Dinka, les mêmes que Dipps et Ginger, seule la couleur diffère. La petite qui mène le gros par le bout du nez et ce aujourd'hui encore. Cette complicité entre les 2, un vrai bonheur au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 adorables ces loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Adorable tes loulous !!Ça me ramène seulement quelques mois en arrière... et effectivement elle a le girl power en elle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 La puce va très bien, un seul pipi cette nuit ! hier elle est restée seule 2h30 sans bêtises ! Ce matin 2h avec un pipi..! Pas grave c'est déjà pas trop mal !!! C'est une petite chienne vraiment extra !!!!!! Et en effet cette complicité avec Dipps fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est pas mal , pour son jeune âge ...mais évidemment , elle est graine de star ... alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 FANOUK a écrit:C'est pas mal , pour son jeune âge ...mais évidemment , elle est graine de star ... alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ils sont trop mignon ! J'adore le passage ou Dipps la traine un peu... En tout cas leur complicité fait plaisir à voir ! Ta puce est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Super la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir tout le monde Je viens vous donner quelques nouvelles et quelques photos ;) La miss se porte à ravir, je ne sais pas si elle a compris la propreté mais en journée vraiment aucun accident si on est là ! Elle a son petit coin préféré dehors lol ! C'est une petite chipie mais très câline ! Je n'ai plus deux toutoux mais il semblerait qu'il y ait un squatteur du vetbed :roll: Photo prise à l'instant :Et une d'hier, au bord du lac, mademoiselle emporte un baton et avec fierté ! Elle aimerait bien y aller aussi mais c'est encore timide lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore la 3ème photo , elle est adorable .Dipps est tres beau aussi , et tres patient .Il l'accepte sans condition ....Le squatteur du vetbed , en a juste eu un tres petit morceau .Pour l'eau ,elle le suivra , mais l'eau commence a être un peu froide ; alors môman ..... juste une petite trempette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Oui c'est exactement ce qu'on se disait : que la saison n'allait pas aider à la mise à l'eau :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 geniale cette petite!!!!!ça me donne envie.....(bon faut etre raisonnable!!)comme dit plus haut l'eau est froide !!!!elle est encore petite elle aura le temps d'y aller ...se fera pas prier va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 toujours émouvant tes photos Sophies !!! j'aime bien de dodo commun de la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 C'est vraiment mignon de les voir évoluer tous les deux. Les premiers mois Dipps va être tolérant, mais une fois qu'elle sera un peu plus grande attention la vengeance !!! Ils vont s'amuser comme des fous. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 J'adore la première photo et celle du baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 jolie bouille la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bah mais ils sont trop serrés les trois sur le vêt bed! Faut en trouver un plus grand Sophie! Elle a l air de bien trouver sa place cette petite Ginger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 le père noël Sophie le père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Inséparables, Dipps et Ginger ... et le squatteur de vetbed ! Sont trop mignons à voir. Une belle complicité entre les 2 loulous. Dipps l'a pris sous son aile ... sous sa patte.Elle est mignonne sur la photo où Dipps se baigne et elle regarde tranquille sur la rive. Elle doit se dire " bientôt quand ze serait grande j'irai aussi ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 On va souhaiter une bonne nuit à cette graine de star . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oh ! les photos de GinGer avec Dipps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 elle sont magnifiques ses photos,ils ont l'air de bien s'entendrequelle taille fait le vet bed?et le tapis éducatif c'est juste une alèze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Oui c'est tout a fait ;) je la lui met uniquement pour la nuit, elle a compris le principe des le départs ! Pour le vetbed il doit faire 100x75 si je me souviens bien ! Nuit identique aux précédentes : 2 pipi sur le tapis . La mademoiselle fait un gros dodo après avoir Peter un bon câble tout a l'heure LOL! Bonne journée a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 gros calins à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 C'est déjà tres bien , si elle à compris , que le tapis c'était pour faire ses besoins ....Bonne journée à toi aussi Sophie et caresses à tes toutous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 merçi pour la réponse,j'ésserais alors,il me reste des alèses de mes fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 comment va Ginger ? a-t-elle dormie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonsoir tout le monde ! La petite se porte toujours aussi bien ! Ce matin elle est restée seule une heure sans bêtise et cette aprèm 3h sans bêtise non plus ! La nuit se passe toujours bien également ! On verra quand benjamin et dipps ne seront plus là comment la puce réagit..!J'ai fait quelques photos pour vous Je suis assez contente du résultat moi qui trouvais que jusque là je n'avais pas de vrais jolies photos de la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 tes photos sont vraiment sympas , tu te mets à sa hauteur aussi...quelquefois, ils bougent tellement ce n'est pas facile...j'aimais déjà les précédentes aussi et en plus elle n' a pas fait de bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 elle est adorable!!!! cette bouille de bébé j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle a l'air d'avoir un bon caractère la petite puce.Tes photos sont très belles ! J'en suis fan Un gros câlins à elle et à Dipps ! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 J'adore sa bouille sur la 4èmé photo, même si elle a l'air un peu triste, ça donne envie de lui faire un gros câlin. Elle est vraiment toute mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 rien à ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 je fonds....ça passe trop vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 C'est vrai que jusqu'ici il n'y pas trop a se plaindre ;) espérons que ça dure. !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 quelle bouille à craquer cette jolie rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oh, oui !!!! quelle est belle , jolie couleur ... déjà un joli stop .Un air canaille .... et une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rhoooooooooo Sophie, t'es trop cruelle avec nous !Les photos c'est bien (en plus, elles sont magnifiques), mais la voir en vrai, la papouiller, la bisouter, ce serait encore mieux.Ca donne trop envie et tu nous mets l'eau à la bouche.Tu as vraiment bien choisi, elle est magnifique avec une belle petite tête. Et moi qui aime plutôt les chiens très clairs, je dois avouer que j'adore sa couleur et qu'elle me fait craquer.Et comme en plus, elle semble avoir un super caractère, je dirai que tu as choisi la perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vic et dinka a écrit:Les photos c'est bien (en plus, elles sont magnifiques), mais la voir en vrai, la papouiller, la bisouter, ce serait encore mieux.En me concentrant bien fort, j'ai essayé de passer la main au travers de mon écran, mais ça n'a pas marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana01 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Elle est à croquer ! Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure , qui, j'en suis sûr va te booster le moral ! Gros bisous et câlin à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Toujours aussi sage ....petite abeille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est trop jolie cette petite miss, une trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Elle est tres jolie. j'adore la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Bonjour tout le monde ! J'ai pensé à vous aujourd'hui et j'ai profité du soleil pour vous faire quelques photos de la puce ! Elle a passée sa première nuit sans Dipps,un peu moins geniale que les précédentes... mais bon il faut dire que je me susi couchée très tôt après la journée passée à Madière pour l'entrainement de Dipps donc 10h de dodo pour la miss ça faisait trop... ! Un super "assis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ce "assis" est très académique ! Cette ligne de dos, quelle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 En tout cas elle a déjà le couché du golden ! Elle est vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites