Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabella

Enjy et Elton

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance prochaine des bébés d'Enjy et Elton !!
j'ai fait l'echo ce soir et nous en avons vu au moins 6 !!
naissance prévue vers le 3 janvier !!!
On sait à quoi on va trinquer en 2012 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooooo mais ils vont etre superbes ces bebinous...



Isabelle je fonds littralement pour Elton....il est absolument superbe....



PS : la semaine qui vient j'te tel ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec grand plaisir chère Alice !!!
j'ai hâte de parler avec toi ....
plutôt le matin si tu peux et pas le mercredi !!! mes monstres à 2 pattes sont à la maison et en rajoutent un max qd je suis au tel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les parents sont tres beaux . Je sens que l'on va se régaler encore en 2012. Il va y avoir de beaux bébés en perspective ....et pour nous de jolies photos . Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dance2 C'est la 3émé portée annoncée pour le début d'année
Je suis super contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa super
Les futurs parents sont sublime, il ont tout les deux une super bouille !
On auras de super petits pour 2012, c'est super chouette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents ! I love you Ils sont vraiment beaux (pas de doute il y aura de beaux bébés à la clé), une 3ème portée pour la nouvelle année. On va être gâté en photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumè a écrit:
Félicitations aux parents ! I love you Ils sont vraiment beaux (pas de doute il y aura de beaux bébés à la clé), une 3ème portée pour la nouvelle année. On va être gâté en photos. Very Happy


et en Bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enjy vient de passer les 45 jours de gestation....elle couve à donf !!! toujours les 4 fers en l'air pour qu'on lui regarde son bidou et ses tétines !!!!
bref...que du bonheur...
à l'echo, nous avons vu au moins 6 bébinoux.... j'ai hâte de les voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala cette baleine échouée Love
Elle est trop belle, et elle a l'air sereine comme tout !
Hâte de découvrir les petites bouilles... ça va papouiller à fond avec tous ces bébés qui vont naître !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la belle baleine !
Elle a un beau ventre, je ne serais pas étonnée qu'il y en ait plus que 6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un très beau mariage! je te l'ai déjà dit mais ta miss est resplendissante Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mam'zelle Enjy est installée dans la nursery depuis aujourd'hui....
pour tout vous dire....elle a pas sauté dans la caisse hyper spontanément...il a fallu que j'insiste !!
elle se demande encore ce que c'est que toute cette installation...
par contre, sa maman Apple y serait bien allée, elle !!!
hé non, cette fois ci, c'est pas pour toi...
Il manque encore la lampe infra rouge et tout sera prêt...
Elle sera à 60 jours de gesta Lundi...
Il me tarde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va s'y faire à son petit coin douillet. ;)
Par contre la lampe infra-rouge (je sais qu'elle est utilisée dans la caisse de mise bas) mais elle est vraiment indispensable toute l'année ?
Parce que j'imagine que là nous sommes en hiver, il faut une certaine température... mais en été par exemple elle aurait été indispensable ?

Vous devez avoir hâte de les voir arriver. ;)
Nous aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la lampe infra rouge est indispensable même en été mais moins longtemps....
Les chiots à la naissance ne savent pas réguler leur température...donc ils sortent de la mère ou il fait 38°5 et si ils se refroidissent la mère s'en désintéressera et ils mourront...
il faut donc qu'il fasse entre 30 et 35° sous la lampe la 1ère semaine...
au fur et à mesure qu'ils grandissent, je remonte la lampe pour que la T° baisse...et en été, je l'enlève vers 3 semaines...
mais là ils vont l'avoir du début à la fin...et puis après c'est eux qui décident si ils ont froid ils y vont et si ils ont trop chauds et bien ils s'en écartent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien installée même si pas encore très à l'aise dans son p'tit nid douillet ;)

Dumè a écrit:
Par contre la lampe infra-rouge (je sais qu'elle est utilisée dans la caisse de mise bas) mais elle est vraiment indispensable toute l'année ?
Parce que j'imagine que là nous sommes en hiver, il faut une certaine température... mais en été par exemple elle aurait été indispensable ?
Je rejoins Isabella. Pour moi, oui indispensable toute l'année. Son but est que la température corporelle des chiots soit maintenue supérieure à 38°C, donc pour cela il faut que la température dans la caisse de mise bas soit supérieure à 30°C - 35°C dans les 1ères semaines, difficile à maintenir sans la lampe. De plus il faut que la mère puisse se rafraîchir aussi lorsqu'elle sort du nid, alors l'utilisation de la lampe est un bon compromis, même si la température de la nurserie doit être chaude, on est pas obligée de chauffer la nurserie à 35°C et ainsi la maman peut se rafraîchir entre être sous la lampe dans le nid et hors de la lampe dans la nurserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait c'est dernièrement je me posais la question... Comme je n'ai jamais entendu parler ici de personnes faisant des portées en utilisant une lampe, et je vois très bien que sur le forum les éleveurs ont dans leur caisse une lampe infra-rouge pour maintenir les bébés à bonne température.
Je me doute que ce n'est pas spécifique à la race du golden cette utilisation (les gens doivent avoir beaucoup de chance lorsqu'ils n'ont pas de pertes alors qu'ils ne font pas les choses conformément pour faire au mieux).
Enfin ici l'été 30°-35° c'est un peu la température extérieure, s'il ne fait plus chaud !! silent

Merci en tout cas pour les indications.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la lampe infra rouge est utilile aussi pour lutter contre l'herpes au début il me semble ;)
Vivement qu'ils pointent le bout de leurs truffes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super tes installations Isa.Bon ben maintenant ya plus qu'à !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui absolument Chiara !!! la haute t° aide à lutter contre le virus de l'herpès qui est sensible à la chaleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la confirmation Isabelle, ça va m'etre utile d'ici qq semaines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des p'tits rouquins ou colorés pour très bientôt............vont être mignons tout plein !

Hâte de voir leur bouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors isabelle ???Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 9 chiots il me semble à la vitesse de l'éclair 6 mâles et deux femelles. Et je sais qu'elle a perdu son Walter la veille. Donc je suppose qu'elle a besoin de se ressourcer avant de partager avec nous. Moi je lui souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Enjy a mis au monde en un temps record ( 2h40 !) ses 8 bébés... 6 mâles et 2 femelles...
Tout s'est bien passé même si Enjy était un peu inquiète pendant la mise bas...
Elle a assuré quand même, a coupé tous les cordons comme une pro et s'en occuppe très bien...
je vous joins une photo mais vous en trouverez plus sur mon site...
http://elevage-goldlab.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!
Elle a l'air en forme maman Enjy même si certainement un peu fatiguée ! I love you
Bon pouponnage pour ces 8 petits trésors. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation cheers Pour ces magnifique bébés

BRAVO a Enjy pour ce temps record etpour de ci magnifique bébés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de magnifiques bébinous !!! On va se régaler en ce début d'année !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...