Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alice et Zao

J'ai pleuré et vous ? Jolie video

Messages recommandés

belle extrait de ce film Alice merci... je l'avais oublié celui la
pour Hatchi faut au moins 2 boites de kleenex il est terrible ce film
le pire quand je l'ai regardé je pensais à mes chiens et je pleurais encore plus grrrr...

bon film à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tous ces films vous me faites passez du rire aux larmes ..;
ces films je l'ai vu tous formidables et Endal en livre un pur bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour Hatchi, j'ai jamais osé le regarder...mais çà me tente!
Vais franchir le cap, mais je ne prévoirai rien le lendemain, j'vais avoir les yeux boursouflés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai beaucoup attendu Steph mais tu ne seras pas déçu ... mais tu vas chialer silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite vidéo les filles c'est pas juste incroyable voyage mais c'est plutôt incroyable voyage 2 et oui je connais mes classiques j'ai 5 enfants à la maison. Donc les films sur les goldens je les ai tous vus, je ne compte même plus le nombre de Air bud que j'ai visionné. Et le livre Marley et moi je suis passée des rires aux larmes en une fraction de seconde. Le livre est bien mieux que le film plus poyant. Hatchi jamais vu, antartica juste sublime mais celui qui m'a fait le plus pleurer quand j'étais enfant c'est l'appel de la forêt juste splendide ce film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans compter tous les jolis films avec nos goldens qui vont nous combler pour les fêtes de fin d'années bien au chaud avec la cheminée et nos loulous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon , je viens de voir hatchi... Beau! La connexion avec le maitre est incroyable mais Trop triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L’incroyable voyage!!!!! Encore aujourd'hui quand je le regarde, je ne peux pas m'empecher d'attendre la fin avec impatience^^Je tremble toujours autant quand je vois Shadow enfin sortir des buissons et courir vers Peter^^

La seule différence, c'est que maintenant quand ça arrive, je serre très fort Ezio dans mes bras^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pleurer pour le film et je pleur pour ce résumé !
Marley et moi j'adore mais la fin est terrible j'ai vider mon paquet de mouchoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh con mdrrrr ! je vous balance des photos de mon titou en live devant marley et moi ! mdrrrr !
Lui qui tiens jamais en place ça fait une heure qu'il bloque devant la télé (et dans mon lit le p'tit con)

Oh tiens ça aboit par ici !!


Observons ça attentivement !


Bon allez on va finir de mater le film en mode grosse larve comme mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après marley et moi je vais regarder l'incroyable voyage.
J'ai l'impression de retomber en enfance ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ton Loulou qui regarde la télé, il est très attentif. Et les pops corns, ils sont oú ?

L'incroyable voyage, oui, j'avais bien aimé. Généralement, je n'aime pas trop les films avec les animaux car j'ai toujours peur qu'il leur arrive malheur. Du coup j'appréhende mais là, ça se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens tout juste de regarder "Hatchi"... j'en ai encore les yeux mouillés...

Il est tout simplement magnifique...

A voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas vu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alice de nous partager cette vidéo. Que de souvenirs et de larmes qui remontent. Bon c'est décidé il va falloir que je revois l'incroyable voyage et que je vois le 2 que je n'ai pas encore vu, tant pis pour les boite de kleenex (ça tombe bien mon homme vient d'en racheter).
Marley et moi j'ai lu et vu et j'ai versé des larmes pour les 2 même si je connaissais déjà la fin avant de voir le film. La honte au ciné. Bon j'étais pas la seule c'est rassurant.
Hatchi, Antarica et Endal, je connais pas mais j'ajoute à la liste au père noël, sans oublié les boîtes de kleenex pour aller avec. Razz

Fais attention Nico, Titou a appris plein de bêtises maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arffff il les connait deja le couillon !!!
par contre j'ai adoré, il etait debout sur le lit et quand il lui dit assis ! le miens s'assoit ^^
je vais me filmer tiens il comprendra peut etre mieux !
Bon allez je finit de le matter, j'ai deja eu la gorge serré pendant le véto ^^

Eliphine, il est juste magnifique ce film. et de nombreux chien reagissent comme ça.
Ceux qui ne l'ont pas vu regardez le !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merci !! je pleure !!!! vous faite C**** de m'avoir fait regarder ce film !
Et mon titou qui vient de se coller et me leche les joues ^^
Antarica et Endal je vais le matter aussi tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas , ton titou il a bien aimé . Génial devant la télé .Le mien aussi adore regardé les animaux ..... mais il n'aime pas les chevaux ???? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pareil ! chevaux, vache et requin ! il aboit !
et il grogne sur un arret sur image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo Titou il est attentif ! Smile et en plus il fait office de kleenex !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Contente que ce post ait permis de vous passer de jolies soirées....

Moi tout ca va se rajouter a la liste Papa Noel ! Encore un peu de patience pour les larmes...

(Oui suis trop nulle en telepchargement etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrr alice !
Par contre incroyable voyage je me suis endormis devant Sleep
j'ai pas trouvé ça super super? C'est bonne enfant quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir ; je vais essayer ..... mais c'est légal !!!! ou on risque la " prison "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le téléchargement de film est illégal (vous connaissez HADOPI? ), ou alors il faut avoir une "copie digitale" (on commence à en trouver dans les dvd et blu-ray). La copie digitale correspond à l'achat d'un film en version dématérialisée, on télécharge ensuite le film sur un site spécifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avoir rien compris....a part que je sais que le telechargement est illégal , mais doit bien exister des moyens de moins se faire attraper...



Bon ca attendra Noel ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des sites de téléchargement légale ou vous louez votre film pour une lecture de 48h. Tant que vous n'avez pas lançé une lecture vous l'avez sur votre ordi pendant 30 jours Moi je passe par le portail orange. Il y a des films qui coûte selon qu'ils soient récent ou non 0,99 euros à 4,90 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
Il existe des sites de téléchargement légale ou vous louez votre film pour une lecture de 48h. Tant que vous n'avez pas lançé une lecture vous l'avez sur votre ordi pendant 30 jours Moi je passe par le portail orange. Il y a des films qui coûte selon qu'ils soient récent ou non 0,99 euros à 4,90 euros


Tout à fait c'est le principe de la copie digitale en location. Comme la location de DVD au vidéo-club mais sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une connection de 1 mo, je crois que je suis trop loin du relais en testant ma ligne, je ne sais pas si j'arriverais à télécharger un film en location... Embarassed ...j'ai déjà du mal à envoyer des photos

donc je me rabats sur des DVD...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrrr !
moi je suis abonné sur megauplod, du coup on a le droit de telecharger. Le seul truc c'est que logiquement personne n'a le droit de partager certain lien qui sont donc Illegaux.
Donc voilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passe par dpstream et je regrde en streaming c est en voie d etre illégal
Pour l instant on peut . Tu le regardes en ligne donc c et immédiat et arrivé a 72 minutes de visionnage tu bascules sur un autre lecteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon l'abonnement à l'année n'est pas super cher.
Surtt que tu peux trouver à peu près tous ce que tu veux.
Je matte toutes les series en vostfr (bon c parceque je préfère et que j'aime pas attendre) sans compter les film qui sont généralement sortis bien avant la france, du coup un petit accent quebecois mais bon tout l'monde comprend tabernacle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder Marley et moi.....bien que l'ayant deja lu et connaissant l'histoire, c'est qd meme les grandes eaux ici...

Vive les kleenex...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas bien dormie..mais pas pour cette raison...



Je vais regarder Hatchi et pleurer.. Je sais deja que ca va etre tres tres dur mais il faut affronter la realité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il y a un livre en anglais Hachiko Waits de leslie newman,
sinon il y a un autre livre, plutôt pour les enfants Hatchiko, chien de Tokyo chez Picquier Jeunesse ...
je pensais qu'il était plus gros... Embarassed
on les trouve sur le site d'amazone..

les autres doivent être en japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice , si tu trouves cela trop dur... tu peux arrêter et faire un gros câlin à Zao....les magasins de kleenex sont fermés la nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...