Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pilou04

attention Noël ................

Messages recommandés

Bouh cela arrive encore et toujours, c'est sûr....la vie que l'on mène, les expériences, les coups, entrainent chez certaines personnes l'abandon de leur compagnon, pour d'autres, cela renforce les liens, et parfois, cela évolue....je ne donne pas de leçon, mais l'amour d'un chien est plus fort que tout....ou presque, allez!! Love
ps: les photos sont tops!!merci Pilou!!(enfin ça plombe un petit peu l'ambiance de Noel mais bon!! il faut regarder la réalité en face!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très triste en effet



D'autant plus que j'ai du emmener ma chienne au mois de mars pour son dernier voyage... Ca a été très douloureux, mais j'ai tenue à être la, avec elle, jusqu'au dernier moment

Je profite donc de ce post, pour lui envoyer un gros bisou

C'etait un husky,Olka, elle avait 11 ans et était atteinte du cancer des gencives...

Tu nous manques énormément



Depuis nous avont repris Griinder, pour notre plus grand bonheur, mais tu resteras toujours dans nos coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouducon, mais en deux soir vous me faite chialer !!!
Entre marley et moi et maintenant cette vidéo...
Mon dieu, j'espère partir avant mon chien tiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pas: je confirme Nico 31 on a des soirées à kleenex en ce moment
brrr mon boxer est parti dans mes bras il y a plus de 20 ans mais ça restera toujours gravé dans ma tête c'est trop dur de les perdre Bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici , aussi Kleenex .... si seulement ç'a pouvait faire réfléchir les gens ; Pas ceux du forum.... nous aimons trop nos chiens

Trop triste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi , j'en ai acheté 2 boites hier ...avec tous ce que vous nous passé comme sujet triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment horrible la bêtise humain !!!
En tous cas merci Pilou, j'ai du retenir mes larmes car je suis au travail, pauvre petite puce. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais, j'avais déjà vu, sans le montage photo et la musique.

Et à chaque fois que je regarde, je suis comme vous toutes et tous, j'ai envie de pleurer. C'est trop triste mais malheureusement tellement véridique.

Et chaque fois, je serre mes loulous dans mes bras en me demandant comment on peut faire ça à des compagnons aussi gentils et fidèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord , Marie-Christine , il ne faut vraiment pas avoir de coeur , on peut toujours ( ou presque ) s'arranger pour éviter l'abandon , quand on le veut , il y a toujours une solution .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rassurez vous moi aussi j'ai pleuré et comme Marie Christine j'ai serré très fort mas fifilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...