Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Elle est très jolie Naya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 trop choupinou ces photos. j'adore avec le chat^^ Surtout celle ou le chat lui pique son panier^^Trop . Encore un golden malheureux quoi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Vous êtes durs avec elle !Vous avez vu l'état de sa niche ? Faudrait prévoir des travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0506 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 lol oliviou ^^ ce sont les ruines de l'oppidum de gaujac vers chez moi lors d'une petite promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 elle a une niche monument historique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Belle entente avec le minou!! C'est beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic et dinka 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Très jolie Naya. Elle a l'air en pleine forme.J'aime beaucoup la photo "calins sur le lit avec Boubou", elle a un regard...........craquant, plein de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 toujours aussi jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Merci , Virginie , pour ces photos . Elle est bien belle , et alors ce regard " de chien battu " Je trouve que son " couchage " laisse un peu à désirer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle se porte comme un charme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ça fait plaisir de la voir votre petite Naya. Elle a l'air en forme et surtout à l'aise sur son lit Elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie12 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Fanouk oui je trouve aussi lol je pense qu'il n'est pas assez grand pour elle son couchage ... , elle est gâter cette louloute et à tout ce qu'elle veut comment dire non à ce petit museau . Mais sa n'empeche pas que lorsqu'elle fait des bêtisses la gronder " comme depouiller le sac de litiere et l'eparpiller partout lol " petite bétisse mais GROSSE colère parfois même la tête de chien battu ne suffit pas lol .magsazine oui elle est très en forme même et nous donne beaucoup d'amour ... nous aussi en même temps pas une seconde sans elle on passe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 oulalalallalalala ! encore une chienne hypra malheureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites