Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Photos de notre Naya !!

Messages recommandés

trop choupinou ces photos. j'adore avec le chat^^ Surtout celle ou le chat lui pique son panier^^

Trop . Encore un golden malheureux quoi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oliviou ^^ ce sont les ruines de l'oppidum de gaujac vers chez moi lors d'une petite promenade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie Naya. Elle a l'air en pleine forme.

J'aime beaucoup la photo "calins sur le lit avec Boubou", elle a un regard...........craquant, plein de douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , Virginie , pour ces photos . Elle est bien belle , et alors ce regard " de chien battu "

Je trouve que son " couchage " laisse un peu à désirer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait plaisir de la voir votre petite Naya. Elle a l'air en forme et surtout à l'aise sur son lit
Elle est toujours aussi belle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanouk oui je trouve aussi lol je pense qu'il n'est pas assez grand pour elle son couchage ... , elle est gâter cette louloute et à tout ce qu'elle veut comment dire non à ce petit museau Razz. Mais sa n'empeche pas que lorsqu'elle fait des bêtisses la gronder " comme depouiller le sac de litiere et l'eparpiller partout lol " petite bétisse mais GROSSE colère parfois même la tête de chien battu ne suffit pas lol .

magsazine oui elle est très en forme même et nous donne beaucoup d'amour ... nous aussi en même temps pas une seconde sans elle on passe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...