VIC74 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à tous,je tenais tout d'abord à vous remercier tous pour les merveilleux messages de soutien que nous avons reçus suite à la mort de notre petit Samy. Cela nous a énormément aidé à passer ce moment très difficile.Mon mari et moi-même avons décidé d'aller de l'avant, et c'est donc avec un grand bonheur que je viens vous faire part de l'arrivée très prochaine, le 24 décembre au matin, de notre future goldinette, dont nous avons fait la connaissance dans un élevage près de chez nous. L'éleveur a sur nous rassurer après ce qui nous était arrivé, et nous avons complètement craqué pour une petite pépette toute ronde, avec un regard très doux.Cette petite boule de poils va se prénommer Giulia, et nous comptons désormais les jours jusqu'à la fin de la semaine.Je mettrai des photos sur le forum en début se semaine prochaine.Bonne journée à tous, à très bientôt pour des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ;) excellente nouvelle ! Des grosses papouilles prévu pour Noël !Très joli prénom, j ai un couple d ami qui attende un bb et c'est le prénom prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 bravo !!! je vous souhaite tout lebonheur du monde avec Giulia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour,Je viens seulement de lire que Samy nous avait quitté et c'est une bien triste nouvelle, néanmoins vous avez pris la bonne décision, même si cela est très dur à assumer. J'ai malheureusement dû prendre cette décision il y a peu de temps.Vous avez choisi d'aller de l'avant et c'est une très bonne chose, je vous souhaite d'écrire une belle aventure avec Giulia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quel beau cadeau de noël pleins de calinous à la petite Giulia dès son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Plein de bonheur a venir on attend les photos :-) et joyeux noel!!!! Nous avions ete cherché bounty le 23 lannee derniere nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bienvenue à vous et à cette boule de poils .Merveilleux Noël , pour vous , cette année . Je vous souhaite beaucoup de bonheur , pour les années à venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je crois que ce n'est pas la peine de vous souhaiter un joyeux Noël : une petite goldinette le fera bien mieux que moi.On attends avec impatience des photos de Giulia (comme la fille de notre président ) avec une petite pensée pour Samy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'ets une très bonne chose pour vous et Samy restera dans votre coeur à jamais. Il veillera sur votre nouveau compagnon à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Un joyeux noël en perspective ;)Plein de bonheur avec votre futur petite princesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est super Noël avant Noël quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Giulia va bientôt arriver dans votre vie , c'est une très bonne nouvelle... Samy veillera sur vous et sur Giulia...et vous ne l'oublierez pas pour autant, et vous rendrez heureuse cette petite Giulia alors pour Noel, promis, vous nous envoyer une photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Je n'avais pas vue non plus que le petit samy vous avait quitté ! mon dieu.. c'est très triste, il resteras toujours dans votre coeur bienvenue a Giulia nous comptons les jours avec vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 c'est super ça!!!!!!!!!!! un joyeux noel en vue!!bienvenue a giullia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED91 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bienvenue à Guilia, un réveillon avec une petite boule de poils promet d'être mémorable... bonnes fêtes à vous et à votre Goldinette.Amicalement,Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 vous allez passer un trés bon noel avec cette petiteje suis dans le même cas que vous,j'aie perdu ma Roxy le 1 Octobre et je vais avoir ma puce le 6 Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 allez J -4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bientot , le petit amour sera pres de vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 J - 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIC74 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Comme l'indique très justement Pilou J - 2 aujourd'hui !Le compte à rebours est monstrueusement long, en plus tout est prêt pour accueillir Giulia, le super panier, les joujoux, le sapin, et même 30 cm de neige qui font d'annecy un endroit magique !!!Bref, on trépigne du matin au soir, l'arrivée va être grandiose Honnêtement je pense qu'on va "gagatiser" tout le week end et pour l'éducation.... on verra semaine prochaine lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Mais c'est bon , parfois de gagatiser ...Je penserai bien à vous en ce 24 décembre ... quel joyeux noël , pour vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 gagatiser et faire plein de photos, car au bout d'une semaine, vous verrez déjà le changement... encore un peu de patience, plus c'est proche plus cela semble loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 oui plein de photo ! plein plein !Ils grandissent trop vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie57 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 ça approche! giulia, un prénom présidentiel non?? ça va être un beau réveillon en tout cas, vivement les photos de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIC74 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et que tous vos barbilloux ont été bien gâtés .Comme prévu, notre Noël a été magique, avec l'arrivée chez nous le 24 décembre à midi de notre petite Giulia.Nos cinq garçons (ados de 11 à 18 ans) étaient sur le pied de guerre et l'arrivée a été épique avec tout le monde qui se bousculait pour la câliner !! Du coup, elle a très vite compris qu'elle était tombée dans une famille de fous lol mais que sa vie allait être très sympa !!Et en fait, samedi après-midi on était ravis car elle avait visité l'appart, elle allait dans son panier se reposer, elle jouait avec tout le monde, elle mangeait comme un ogre, elle acceptait les ballades en laisse, bref une acclimatation rapide ! Et première nuit, couchée minuit après pipi dehors et réveil 7 heures, sans pleurs, donc pas mal du tout !!Bon, le dimanche elle a dû penser qu'il ne fallait pas qu'elle nous habitue trop vite à la "perfection" mdr, car du coup nous avons eu les pipi/caca à la maison, les "je grignote tout ce est autour de moi", et je pleure quand on me laisse dans mon panier pour faire dodo ! Conclusion, je pense que je vais bientôt mettre un post dans la rubrique les bêtises de nos goldens !!En tous cas on est ravis, c'est un amour de fifille très caline, très joueuse, et comme je l'avais prophétisé, je gagatise complètement lolMais heureusement, elle est réceptive, et du coup je pense que le non est un mot qu'elle a déjà bien compris, et elle commence un peu à répondre à son prénom, donc on progresse .....Comme promis je vous mets quelques photos. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 superbe votre Giulia ! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion09 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est super, je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite boule de poils, elle est toute jolie!!!Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer pour une balade quand elle sera un peu plus grande ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 elle est magnifiqueet dire que j'aurais la mienne dans 11 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Jolie bébé et oui Aurore ça approche courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 rollala cte bouille ! sur la dernière photos on dirais vraiment qu'elle rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIC74 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 RORO82 : courage, le vôtre est bientôt là ! Je penserai à vous pendant ce long compte à rebours:lol!: MARION : future ballade avec plaisir dès que ma miss fatiguera moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Marion je n'avais pas vue que tu étais toi aussi de haute savoie ! mes parents y habituent j'y suis donc fréquemment ! il va falloir que l'on se fasse quelque ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriana1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop mimi, j'adore.Aller encore 11 jours pour roro et 28 jours pour moi d'attente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Trop belle sur les genoux de popa !!!! tout plein de bonheur à toute la famille, une fille de plus ça va remettre un peu d'équilibre n'est-ce-pas Vic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Elle a une jolie petite bouille espiègle ... Et déjà une jolie couleur . Plein de bonheur à vous tous avec cette petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 profitez bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elle est superbe !!! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 toute mimi!! profitez en bien durant les vacances de noël!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 mignone comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 oh la le petit air espiégle!!!!elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites