Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VIC74

Arrivée le 24 décembre 2011...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je tenais tout d'abord à vous remercier tous pour les merveilleux messages de soutien que nous avons reçus suite à la mort de notre petit Samy. Cela nous a énormément aidé à passer ce moment très difficile.

Mon mari et moi-même avons décidé d'aller de l'avant, et c'est donc avec un grand bonheur que je viens vous faire part de l'arrivée très prochaine, le 24 décembre au matin, de notre future goldinette, dont nous avons fait la connaissance dans un élevage près de chez nous. L'éleveur a sur nous rassurer après ce qui nous était arrivé, et nous avons complètement craqué pour une petite pépette toute ronde, avec un regard très doux.

Cette petite boule de poils va se prénommer Giulia, et nous comptons désormais les jours jusqu'à la fin de la semaine.

Je mettrai des photos sur le forum en début se semaine prochaine.

Bonne journée à tous, à très bientôt pour des news Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) excellente nouvelle ! Des grosses papouilles prévu pour Noël !
Très joli prénom, j ai un couple d ami qui attende un bb et c'est le prénom prévu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je viens seulement de lire que Samy nous avait quitté et c'est une bien triste nouvelle, néanmoins vous avez pris la bonne décision, même si cela est très dur à assumer. J'ai malheureusement dû prendre cette décision il y a peu de temps.
Vous avez choisi d'aller de l'avant et c'est une très bonne chose, je vous souhaite d'écrire une belle aventure avec Giulia.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de bonheur a venir on attend les photos :-) et joyeux noel!!!! Nous avions ete cherché bounty le 23 lannee derniere nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous et à cette boule de poils .Merveilleux Noël , pour vous , cette année . Je vous souhaite beaucoup de bonheur , pour les années à venir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce n'est pas la peine de vous souhaiter un joyeux Noël : une petite goldinette le fera bien mieux que moi.

On attends avec impatience des photos de Giulia (comme la fille de notre président ) avec une petite pensée pour Samy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un joyeux noël en perspective ;)

Plein de bonheur avec votre futur petite princesse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Giulia va bientôt arriver dans votre vie Very Happy , c'est une très bonne nouvelle... Very Happy
Samy veillera sur vous et sur Giulia...et vous ne l'oublierez pas pour autant, et vous rendrez heureuse cette petite Giulia I love you

alors pour Noel, promis, vous nous envoyer une photo de la petite Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vue non plus que le petit samy vous avait quitté ! mon dieu.. c'est très triste, il resteras toujours dans votre coeur

bienvenue a Giulia nous comptons les jours avec vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Guilia, un réveillon avec une petite boule de poils promet d'être mémorable... bonnes fêtes à vous et à votre Goldinette.
Amicalement,
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous allez passer un trés bon noel avec cette petite

je suis dans le même cas que vous,j'aie perdu ma Roxy le 1 Octobre et je vais avoir ma puce le 6 Janvier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'indique très justement Pilou Very Happy J - 2 aujourd'hui !

Le compte à rebours est monstrueusement long, en plus tout est prêt pour accueillir Giulia, le super panier, les joujoux, le sapin, et même 30 cm de neige qui font d'annecy un endroit magique !!!

Bref, on trépigne du matin au soir, l'arrivée va être grandiose cheers

Honnêtement je pense qu'on va "gagatiser" tout le week end et pour l'éducation.... on verra semaine prochaine lol !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est bon , parfois de gagatiser ...Je penserai bien à vous en ce 24 décembre ... quel joyeux noël , pour vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gagatiser et faire plein de photos, car au bout d'une semaine, vous verrez déjà le changement... Very Happy

encore un peu de patience, plus c'est proche plus cela semble loin... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça approche! giulia, un prénom présidentiel non?? Razz
ça va être un beau réveillon en tout cas, vivement les photos de la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un très bon noël, et que tous vos barbilloux ont été bien gâtés Very Happy .

Comme prévu, notre Noël a été magique, avec l'arrivée chez nous le 24 décembre à midi de notre petite Giulia.

Nos cinq garçons (ados de 11 à 18 ans) étaient sur le pied de guerre et l'arrivée a été épique avec tout le monde qui se bousculait pour la câliner !! Du coup, elle a très vite compris qu'elle était tombée dans une famille de fous lol mais que sa vie allait être très sympa !!

Et en fait, samedi après-midi on était ravis car elle avait visité l'appart, elle allait dans son panier se reposer, elle jouait avec tout le monde, elle mangeait comme un ogre, elle acceptait les ballades en laisse, bref une acclimatation rapide ! Et première nuit, couchée minuit après pipi dehors et réveil 7 heures, sans pleurs, donc pas mal du tout !!

Bon, le dimanche elle a dû penser qu'il ne fallait pas qu'elle nous habitue trop vite à la "perfection" mdr, car du coup nous avons eu les pipi/caca à la maison, les "je grignote tout ce est autour de moi", et je pleure quand on me laisse dans mon panier pour faire dodo ! Conclusion, je pense que je vais bientôt mettre un post dans la rubrique les bêtises de nos goldens !!

En tous cas on est ravis, c'est un amour de fifille très caline, très joueuse, et comme je l'avais prophétisé, je gagatise complètement lol

Mais heureusement, elle est réceptive, et du coup je pense que le non est un mot qu'elle a déjà bien compris, et elle commence un peu à répondre à son prénom, donc on progresse .....

Comme promis je vous mets quelques photos. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super, je vous souhaite plein de bonheur avec cette petite boule de poils, elle est toute jolie!!!

Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer pour une balade quand elle sera un peu plus grande ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rollala cte bouille ! sur la dernière photos on dirais vraiment qu'elle rigole Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RORO82 : courage, le vôtre est bientôt là !

Je penserai à vous pendant ce long compte à rebours:lol!:

MARION : future ballade avec plaisir dès que ma miss fatiguera moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marion je n'avais pas vue que tu étais toi aussi de haute savoie ! mes parents y habituent j'y suis donc fréquemment ! il va falloir que l'on se fasse quelque ballade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimi, j'adore.

Aller encore 11 jours pour roro et 28 jours pour moi d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle sur les genoux de popa !!!! tout plein de bonheur à toute la famille, une fille de plus ça va remettre un peu d'équilibre n'est-ce-pas Vic?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a une jolie petite bouille espiègle ... Et déjà une jolie couleur . Plein de bonheur à vous tous avec cette petite boule de poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...