Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Astaluego Baby et Angel Du Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

bonjour

je le plaisir de vous annoncer que mon ASTALUEGO BABY et bien gestante de mon Angel Du Mazage De Mascayenne...

Les bébés devraient voir le jour vers le 28 janvier 2012..

voilà les parents

et

et la première photo des bébés à 21 jours de gestation...

Super nouvelle Yannick cheers

Félicitations à la mère et surtout au père ... je sais que c'est lui qui fait beaucoup Very Happy

ça va en faire des poilus !!!

On sait ce qu'a commandé Yannick au Père-Noël.............pleins de goldens !!!

cheers

ben les dernièrs bébés sont nés le 30 juillet 2011, donc 6 mois sans bébés ça fait long, aprés elles sont venues en chaleur a un mois d'écart, voilà le pourquoi du comment... ;)

Invité
Il doit te tarder tes nouvelles installations, car 2 portees (si peu que ce soit des grosses) il faut de la place, moi je ne pourrais pas. Et encore là il y aura 1 mois d'ecart donc besoin que d'une caisse de mise bas.

Tu as enormement de chance d'avoir ta moitié qui partage ta passion, tu peux le vivre pleinement sans avoir de reproches toutes le s5 mn parce que les chiots font pipis ou parcequ'ils monopolise une piece.....

Chouette !!! Des beaux bébés prochainement... Tu vas être gâtée pour cette nouvelle année. Elle commence fort ! ;)

Super contente pour toi Yannick. Tu vas en effet avoir du boulot en perspective et je sais aussi ce que ça fait des mois sans bébinous à la maison c'est bien vide malgré nos adultes à nos côtés ça manque de vie. Et l'odeur des bébés et leurs petits bruits quand ils tètent ou quand il commencent à aboyer c'est juste jouissif je suis fan. On est gaga de nos loulous. Moi après cette portée pareil il me faudra attendre aussi au moins 6 moins avant les prochaines chaleurs. Des petits idées de mâles même beaucoup trop va falloir faire un choix.

Yes,
Super Yannick, il va y avoir de l'animation au Mazage entre la portée de fin d'année
et celle de début d'année.
Je crois que tu ne vas pas trop d'ennuyer à partir du 30 ou 31 décembre et ceux pendant un petit moment.
Félicitation aux parents tout de même.

merci a tous, tu sais Vélérie c'est rare quand je n'ai pas 2 portée en même temps, donc j'ai forcement l'habitude. le plus en hiver ça a ét 17 bébés...
Mais quel régal...

A suivre donc...

Félicitations aux parents golden et bon courage à Maman Yannick

una a écrit:
Il doit te tarder tes nouvelles installations, car 2 portees (si peu que ce soit des grosses) il faut de la place, moi je ne pourrais pas. Et encore là il y aura 1 mois d'ecart donc besoin que d'une caisse de mise bas.

Tu as enormement de chance d'avoir ta moitié qui partage ta passion, tu peux le vivre pleinement sans avoir de reproches toutes le s5 mn parce que les chiots font pipis ou parcequ'ils monopolise une piece.....

ou qu'ils aboient à 5h00 du mat et que ça réveille Monsieur.......

le même ici !!!! et pourtant il adore les goldens...........

Félicitations aux deux parents I love you

hâte de pouvoir voir l'évolution de la maman et puis les bébés c'est tellement agréable à regarder !

c'est la folie yen a partout en ce moment des bébous !!

comme a chaque fois, MUSE, de toute façon tu as des PSEUDO éleveurs qui poussent tous les jours, donc soit tu continus et tu avance en te démarquant des autres, soit tu arrêtes car des gens arrivent sur le marché...

les gens savent faire la différence surtout dans notre région, car les prix sont soit trés proche les uns des autres, mais pour des chiots et des services de qualité bien différente, soit les écarts sont TRES important ce qui n'est là encore pas forcement justifié.

voilà, aprés je pense que chacun gére son élevage comme il le sent... ;)

yangolden a écrit:
comme a chaque fois, MUSE, de toute façon tu as des PSEUDO éleveurs qui poussent tous les jours, donc soit tu continus et tu avance en te démarquant des autres, soit tu arrêtes car des gens arrivent sur le marché...

les gens savent faire la différence surtout dans notre région, car les prix sont soit trés proche les uns des autres, mais pour des chiots et des services de qualité bien différente, soit les écarts sont TRES important ce qui n'est là encore pas forcement justifié.

voilà, aprés je pense que chacun gére son élevage comme il le sent... ;)

Je parle sur le forum qu'il y a beaucoup de bébés à venir. Après dans ta région je ne sais meme pas quels éleveurs sont présents.

Invité

Catherine, Corine et moi , je crois que nous sommes les plus proches Very Happy

Invité
una a écrit:
Catherine, Corine et moi , je crois que nous sommes les plus proches Very Happy

Je parle des personnes du forum qui sont de la meme region avec Yannick, parceque sinon hors forum, la liste est beaucoup plus longue.

Je connais vraiment pas les élevages du sud, alors des fois je comprends que les particuliers qui cherchent un chien aient du mal mine de rien ! J'en connais certains, les plus gros on va dire, et encore que meme si jsuis bonne en géographie, je sais qu'ils sont dans le sud mais c'est tout Very Happy

Euh moi, je connais grace à ce forum beaucoup d'éleveurs du sud ouest. Et je pense qu'ici tout le monde sait de qui je parle.

Par contre Sud est j'en connais aucun.

Sud Est j'en connais au moins un qui est pas mal connu mais le site est jamais a jour, je sais pas si elle fait toujours quelque chose c'est Christelle Grasser

Ok... bon après je pense qu'on connait plutôt ceux de nos régions... logique mais grâce à ce forum j'en connais beaucoup plus Smile et du coup je saurai conseiller les gens en fonction de la région où ils habitent.

Invité

Les autres commencent ase debrouiller que hop , c'est reprtie pour un tour, mais quel tour !!!!Very Happy

et c'est pas finie car j'ai deux nenettes en chaleurs, que je vais faire saillir la semaine prochaine...

Invité

On ne t'arrette plus lol!

On peut connaitre les mariages ou c'est trop tot ????

je refait exactement les même qu'en 2008
a savoir

&

et la seconde

&

pour ceux qui veulent voir ce qu'ils avaient donné, c'est dans mon site, dans la rubrique "News bébés" pour Ambre " portée du 09/02/2008" pour Azur "portée du 13/02/2008"

ces deux portée m'ayant donnée pleine satisfaction tant sur le plan morphologique, que caractéres que je recommance avec PLAISIR...

bon ben voilà aprés coco81 c'est mon tour...
un seul et unique bébé pour ASTA et un CHTI MEC...
arrivé par césarienne, Maman et bébé vont bien...

le pourquoi du comment, une chienne que j'ai en copropriété, et ayant eu un épisode de toux à la maison j'ai voulu la jouer sécurité et j'ai donc laisser faire faire mes amis, OUI mais une seule saillie naturelle et au 19 ème jour, donc résultat UN bébé...

coilà donc ce boubou pas véritablement GROS pour sortir en césarienne, mais trés haut et aucune réaction à l'ocytocine faite par la véto, donc on a préférer OUVRIR... et heureusement il était temps, bébé allait bien, pas eu besoin de le réanimer, mais le placenta était déjà trés moche...

Bref il est là...

je vous rassure, la césarienne a eu lieu à midi, et maman, s'envoyait déjà un gamelle à 14h...

merci pour cette belle nouvelle Félicitations !!! la maman a l'appétit !!!

oui un bébé c'est pas beaucoup mais l'essentiel c'est que les deux se portent à merveille. Tu vas pouvoir pouponner à profusion sur un seul chiot.

l'essentiel est que les 2 soient en bonne santé...
bon pouponnage Very Happy

gros calins à la maman Very Happy

• Créer...