Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Encore un qui va etre pourri gatéJ'ai eu 2 fois avec ma cavalier le chiot unique et c'est vrai que la caisse fait bien vide, je me rapelle que je les surveillé comme l'huile sur le feu.J'imagine que tu dois etre déçus et je le comprend, mais bon ainsi va la vie et il faut vivre à son rhytme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Un joli p'tit père qui va être bien chouaillé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 voilà boubouDéçu je le suis surtout pour les 5 personnes qui avaient réservés sur cette portée, pour HANDI chien qui voulais aussi des bébés de cette portée que j'ai due débouter car je savais que je n'aurais pas assez de chiots...Certaines personne repousse sur les portées suivantes, mais je suis toujours trés triste de devoir annoncer aux gens qu'ils ne pourront pas avoir le bébé attendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Oh oui comme je te comprends et alors que dire quad le chiot est là et que au bout d'une semaine il s'envole tel un petit ange.L'annoncer est plus que difficile.Tu ne savais pas qu'elle attendais juste un bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 j'imagine ... alors dans ce cas pour qui le Bibou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Yannick qu'elle se rond beige en vet bed que tu as dans la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 si una je le sais juste depuis une semaine quand j'ai fait la radio et j'avoue que j'ai été tras surprise...le bébé, la jeune fille qui avait réservé la 2ème femelle( puisque la 1ère c'était moi) vient le voir demain et le prendra certainement.je viens d'avoir les autres personnes, et tous permutes sur les portée suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 une bouiotte que tu mets au micro onde et qui tiens la chaleur 8 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Déçue on comprend, mais maman et boubou vont bien !!!Un gros gâté en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 Ah ok , j.e ne connaissais pas cette bouillote avec le revetement vet bed. De plus 8 h c'est vraiment pas mal comme autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Rhooo mince qu'un bébé ! Mais il va être chouchouté !! Puis l'essentiel c'est que les deux soient en forme. Il est trop mignon et la maman elle a l'air d'aller bien après une césarienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bon j'avais mis un message et il s'est pommer!!!!(ça m'arrive souvent ...)je recapepette alors je trouve ce petit bout (façon de parler!) tres mignon !! l'essentiel est que la maman aille bien et le bébé aussi ...je comprend ta deception ....dame nature la voulue autrement ....bizarre des fois ces choses ...moi quand tartine a eut clown l'unique chiot j'avais pourtant fait 2saillies a 48h d'intervalle et j'ai eut qu'un aussi ....bizarre et compliquer pour savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream33 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 je comprends ta déception, que ce petit bout soit bien chouchouté alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Bienvenue à ce petit bout.Le principale c'est que lui et sa maman soient en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 février 2012 ce petit bout sera bien chouchouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 février 2012 un petit bébé à chouchouter Bravo à la maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 1 février 2012 Bienvenue à ce petit bout. Il va être chouchouté par ses mamans à 4 et 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 1 février 2012 c'est sur que boubou est chouchouté, sa propriétaire est venue le voir hier soir et revient demain...il devrait aussi être présent plus tard lors de nos séances en Ariége puisuq'il va vivre à 30 kg de chez nous, il reste donc en ARIEGE...le voilà ce matin, 630gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 1 février 2012 Qu'il est joli ce petit bouchon et génial on va pouvoir le voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 février 2012 rhooooo que c'est beau!!!!! Ca donne envie d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 février 2012 le problème c'est que quand on regarde tout les bébés ça donne toujours envie d'en avoir un autre :roll: bon après perso c'est le mari qui suis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 1 février 2012 Hélas, ça se limite à une envie, faut être raisonnable et un goldy ça prend de la place dans la maison, même si le coeur dit "encore" :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 1 février 2012 roro82 a écrit:le problème c'est que quand on regarde tout les bébés ça donne toujours envie d'en avoir un autre :roll: bon après perso c'est le mari qui suis pas Idem ici !!! Bon en même temps il en faut un qui soit plus raisonnable !Trop mignon ce petit bouchon. Il va pas manquer d'attention celui-là. 2 "mamans" pour lui tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 1 février 2012 je suis d'accord avec toi Falcon&Gibbs mais bon des fois ça fait ralerenfin profitez bien de se petit bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 1 février 2012 roro82 a écrit:le problème c'est que quand on regarde tout les bébés ça donne toujours envie d'en avoir un autre :roll: bon après perso c'est le mari qui suis pas rooo ouui ! comme ça me donne envie ! mais bon soyons raisonnable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 1 février 2012 Comme c'est trop mignon avec les petites pattounes avants posées que maman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est vraiment mignon ... Toutes les tétines , de maman , pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 février 2012 comme c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 février 2012 voilà donc HUSTON prononcé youstoneil a une semaine aujourd'hui et pése 1,140 kget pour ne pas qu'il devienne un SUMO, il a droit a des poses avec son doudou, loin des mamelles de maman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 6 février 2012 il est adorable ton petit bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 6 février 2012 Adorable le petit loulou, il profite bien de bon lait de sa maman ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 6 février 2012 oh adorable et avec son doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 6 février 2012 rooooooh le beau ti père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 février 2012 mignon avec son doudou me rapelle clown aussi car je le sorter aussi des mamelles et lui il avait un clown comme doudou!!!!d'ou son surnom"clown"!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 février 2012 ha ceci explique cela alors marie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 février 2012 http://u1.ipernity.com/3/11/37/1151137.5fa02685.560.jpg,je sais pas si ça va marcher?et bien non !!tant pis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ,je crois que la ça a marcher!!clown avec son doudou qui est un clown!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 6 février 2012 excellent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rhoooo comme il est chou HUSTON !! Et Clown avec son clown aussi, maintenant on connaît même l'origine de son prénom ! C'est vrai que seul le risque d'être un petit sumo... mais c'est mignon le gros ventre des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore la dernière photo, bien cramponné à la tétine de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il est vraiment mignon , ce petiot .Il est déjà bien coloré .Et avec son doudou .... adorable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Superbe Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'avais pas vu que la naissance avait eu lieu..........damned !!!!Copieuse VA !!!!! allez dis le que tu voulais un 2ème "Sumo" sur le Forum !!!! Trêve de plaisanterie, il est adorable et va être pourri-gâté..........j'en suis sûre, par toi et sa maman........qui a l'air d'avoir bien récupérée de sa césarienne............mais je peux comprendre ta déception........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui coco81 dés que je l'ai eu dans les doigts, j'ai de suite eu une pensé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Il es magnifique ce petiot, me rappelle un autre ...A une époque, certaines disaient .... c'est le sperme du mâle .... !! Bon, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 12 février 2012 Beau goldinou, profites bien Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le nom est sympa, aussi , donc Huston , bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à Houston.Il a une de ces bouilles. Il est chouette ce "petit". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 février 2012 le voilà à 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 12 février 2012 Trop mimi et puis on voit bien ses mirettes ! :Coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites