Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yangolden

Astaluego Baby et Angel Du Mazage De Mascayenne

Messages recommandés

Invité

Encore un qui va etre pourri gatéVery Happy

J'ai eu 2 fois avec ma cavalier le chiot unique et c'est vrai que la caisse fait bien vide, je me rapelle que je les surveillé comme l'huile sur le feu.

J'imagine que tu dois etre déçus et je le comprend, mais bon ainsi va la vie et il faut vivre à son rhytme

voilà boubou

Déçu je le suis surtout pour les 5 personnes qui avaient réservés sur cette portée, pour HANDI chien qui voulais aussi des bébés de cette portée que j'ai due débouter car je savais que je n'aurais pas assez de chiots...

Certaines personne repousse sur les portées suivantes, mais je suis toujours trés triste de devoir annoncer aux gens qu'ils ne pourront pas avoir le bébé attendu...

Invité
Oh oui comme je te comprends et alors que dire quad le chiot est là et que au bout d'une semaine il s'envole tel un petit ange.L'annoncer est plus que difficile.
Tu ne savais pas qu'elle attendais juste un bébé ?

Invité
Yannick qu'elle se rond beige en vet bed que tu as dans la caisse ?

si una je le sais juste depuis une semaine quand j'ai fait la radio et j'avoue que j'ai été tras surprise...

le bébé, la jeune fille qui avait réservé la 2ème femelle( puisque la 1ère c'était moi) vient le voir demain et le prendra certainement.

je viens d'avoir les autres personnes, et tous permutes sur les portée suivante...

Déçue on comprend, mais maman et boubou vont bien !!!

Un gros gâté en perspective lol!

Invité
Ah ok , j.e ne connaissais pas cette bouillote avec le revetement vet bed. De plus 8 h c'est vraiment pas mal comme autonomie

Rhooo mince qu'un bébé ! Mais il va être chouchouté !! Very Happy
Puis l'essentiel c'est que les deux soient en forme.
Il est trop mignon I love you et la maman elle a l'air d'aller bien après une césarienne !

bon j'avais mis un message et il s'est pommer!!!!(ça m'arrive souvent ...)

je recapepette alors

je trouve ce petit bout (façon de parler!) tres mignon !! l'essentiel est que la maman aille bien et le bébé aussi ...je comprend ta deception ....dame nature la voulue autrement ....bizarre des fois ces choses ...moi quand tartine a eut clown l'unique chiot j'avais pourtant fait 2saillies a 48h d'intervalle et j'ai eut qu'un aussi ....bizarre et compliquer pour savoir ....

je comprends ta déception,
que ce petit bout soit bien chouchouté alors !!

Bienvenue à ce petit bout. Il va être chouchouté par ses mamans à 4 et 2 pattes. Smile

c'est sur que boubou est chouchouté, sa propriétaire est venue le voir hier soir et revient demain...
il devrait aussi être présent plus tard lors de nos séances en Ariége puisuq'il va vivre à 30 kg de chez nous, il reste donc en ARIEGE...

le voilà ce matin, 630gr

rhooooo que c'est beau!!!!! Ca donne envie d'en avoir un autre lol!

le problème c'est que quand on regarde tout les bébés ça donne toujours envie d'en avoir un autre :roll:

bon après perso c'est le mari qui suis pas Laughing

Hélas, ça se limite à une envie, faut être raisonnable et un goldy ça prend de la place dans la maison, même si le coeur dit "encore" :twisted:

roro82 a écrit:
le problème c'est que quand on regarde tout les bébés ça donne toujours envie d'en avoir un autre :roll:

Idem ici !!! Bon en même temps il en faut un qui soit plus raisonnable !

Trop mignon ce petit bouchon. Il va pas manquer d'attention celui-là. 2 "mamans" pour lui tout seul !

je suis d'accord avec toi Falcon&Gibbs mais bon des fois ça fait raler

enfin profitez bien de se petit bibous Very Happy

roro82 a écrit:

cheers rooo ouui ! comme ça me donne envie ! mais bon soyons raisonnable !

Comme c'est trop mignon avec les petites pattounes avants posées que maman ! Love

voilà donc HUSTON prononcé youstone
il a une semaine aujourd'hui et pése 1,140 kg

et pour ne pas qu'il devienne un SUMO, il a droit a des poses avec son doudou, loin des mamelles de maman...

mignon avec son doudou me rapelle clown aussi car je le sorter aussi des mamelles et lui il avait un clown comme doudou!!!!d'ou son surnom"clown"!!!!!!!

Rhoooo comme il est chou HUSTON !!
Et Clown avec son clown aussi, maintenant on connaît même l'origine de son prénom ! Smile
C'est vrai que seul le risque d'être un petit sumo... mais c'est mignon le gros ventre des bébés Very Happy

Il est vraiment mignon , ce petiot .Il est déjà bien coloré .Et avec son doudou .... adorable .

J'avais pas vu que la naissance avait eu lieu..........damned !!!!

Copieuse VA !!!!! Laughing allez dis le que tu voulais un 2ème "Sumo" sur le Forum !!!! cheers

Trêve de plaisanterie, il est adorable et va être pourri-gâté..........j'en suis sûre, par toi et sa maman........qui a l'air d'avoir bien récupérée de sa césarienne............mais je peux comprendre ta déception........

oui coco81 dés que je l'ai eu dans les doigts, j'ai de suite eu une pensé pour toi... Very Happy

Il es magnifique ce petiot, me rappelle un autre ...

A une époque, certaines disaient .... c'est le sperme du mâle .... !! Bon, .....

Bienvenue à Houston.
Il a une de ces bouilles. Il est chouette ce "petit".

• Créer...